C’est quoi comme thermomètre que tu as ? Il faut un thermomètre basale qui affiche 2 chiffres après la virgule pour que tu puisses bien voir les écarts de température. Si tu utilises un thermomètre classique à 1 décimale ça peut bien fausser les résultats…maiwenn11 a écrit : ↑08 mars 2025, 07:59 Bienvenue Laetitia !!!
Il y a toujours de la place pour de nouvelles essayeuses !
Je pense abandonner la prise de température, ce matin 36,2 je me dis c’est quoi ce bordel, je recommence, 36,4, une troisième fois pour vérifier 36,7.
Je crois que quand c’est pas fait avec un thermomètre exprès ça sert à rien non ?
En tout cas pour mon cycle, soit mes températures sont pourries soit j’ai pas ovulé du tout… j’avoue qu’avec mon cycle de 36 jours au lieu de 30 le mois dernier, la deuxième option me paraît quand même probable et me fait peur.
J’ai cherché, il y a un gyneco là où j’habite, je vais essayer d’avoir un rendez vous. Sur une consultation standard il peut vérifier que j’ai pas un soucis niveau ovulation ou il faut des examens plus poussés ?
Ça ne coûte rien de faire checker ton ovulation, pas sur qu’il puisse te dire grand chose si ce n’est pas un gynécologue qui peut faire des échographies, mais il pourra te rediriger et il te posera des questions adéquates pour comprendre ton cycle !