Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Bonjour les filles,
Petite absence les aléas…
J’espère que vous allez toutes très bien. Pour celles déjà enceintes j’espère que vous vous portez bien et que bb aussi!
Pour les nouvelles bienvenues et surtout je souhaite de tout cœur un merveilleux + à vous toutes ici présentes!! Allez les filles on y croit et on se sert les coudes ☺️.
Pour ma part, je n’ai toujours pas ovulé j’attends en testant avec les bandelettes mais comme c’est la première fois j’avoue que j’apprends doucement 😅. Sinon je ne prends pas ma température car dans tous les cas je fais que me réveiller la nuit toutes les 2 heures et surtout je peux me réveiller à 5h voir 6h ou 7h donc jamais vraiment à heure fixe je suis dégoûtée car avec ma première le système de tempiote et to avait bien fonctionné mais on a plus la même vie et le même rythme 😂
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3

maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !!

Rien de spécial ici, DPO 11 si j’ai bien ovulé comme je pense. Je commence à avoir des petites douleurs de règles donc même si mon cœur espère de toutes ses forces une surprise je pense qu’elles vont arriver… elles sont prévues pour mardi 🤷‍♀️

Et toi Evie comment tu vas ?

Neyli tu as des cycles réguliers ?
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

maiwenn11 a écrit : 09 mars 2025, 18:32 Salut les filles !!

Rien de spécial ici, DPO 11 si j’ai bien ovulé comme je pense. Je commence à avoir des petites douleurs de règles donc même si mon cœur espère de toutes ses forces une surprise je pense qu’elles vont arriver… elles sont prévues pour mardi 🤷‍♀️

Et toi Evie comment tu vas ?

Neyli tu as des cycles réguliers ?
Coucou Maï
Mes cycles sont de 26,27 ou 28 jours pas encore hyper réguliers… donc j’ai du mal à repérer mon ovu et comme je commence à peine les to en bandelettes j’ai peur de passer à côté 😅. J’utilisais juste pour un cycle le digitale avec smiley car c’était plus simple mais ce n’est pas trop rentable et sur long terme ça coûte😀. Je me fie aussi à la glaire mais bizarrement avec le to digitale ça ne correspondait pas , j’ai eu mon smiley 24h ou 48h après avoir eu ma GBO donc je crois que je n’avais pas bien placé les câlins en me fiant au to. Des fois je me dis à force de trop calculer etc on finit par se provoquer un blocage inconsciemment et du coup ça ne fonctionne pas forcément. Lorsque j’ai tout arrêté et laisser tombé définitivement sans faire des câlins au moment T etc etc c’est à ce moment que j’ai découvert que j’étais enceinte donc j’ai l’impression que ça ne fonctionne pas pour moi toutes ces histoires de to, interprétation, calcule etc…
C6 en cours
Essai bb3
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Oh ben Neyli si tu peux t’en passer tu as bien raison !!
J’ai fais pareil, j’ai commencé par les digitaux, j’avais pas eu de phase clignotante, direct le fixe et je n’ai pas ovulé à ce moment là vu que j’ai eu mes règles 22 jours après ! Ce moi ci j’ai testé pour la première fois les bandelettes !
Je suis d’accord avec toi qu’à trop calculer ça peut créer des blocages mais pour le moment j’en ai besoin, un peu pour me rassurer sur le fait que mon cycle va redevenir « normal »

Du coup depuis mon dernier message, douleurs de règles + glaire marronée… mes règles vont peut être arriver dans la nuit, elles seraient en avance d’un jour, tant mieux, ça entame un nouveau cycle plus vite…
Un peu déprimée ce soir du coup mais bon je sais qu’après les règles ça ira mieux
BB1 2020

Essai BB2
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

maiwenn11 a écrit : 09 mars 2025, 19:32 Oh ben Neyli si tu peux t’en passer tu as bien raison !!
J’ai fais pareil, j’ai commencé par les digitaux, j’avais pas eu de phase clignotante, direct le fixe et je n’ai pas ovulé à ce moment là vu que j’ai eu mes règles 22 jours après ! Ce moi ci j’ai testé pour la première fois les bandelettes !
Je suis d’accord avec toi qu’à trop calculer ça peut créer des blocages mais pour le moment j’en ai besoin, un peu pour me rassurer sur le fait que mon cycle va redevenir « normal »

Du coup depuis mon dernier message, douleurs de règles + glaire marronée… mes règles vont peut être arriver dans la nuit, elles seraient en avance d’un jour, tant mieux, ça entame un nouveau cycle plus vite…
Un peu déprimée ce soir du coup mais bon je sais qu’après les règles ça ira mieux
[/quote
Courage la belle!
Je sais que c’est difficile dès qu’on voit nos règles débarquées. Il me faut toujours un temps pour me remettre psychologiquement. Honnêtement je ne sais pas comment vous faites les filles pour faire des to prise de température etc moi j’avoue que je ne suis pas assidue 😀 et ça me fatigue un peu… après je suis une personne qui me lasse vite 😅. Je sais que pour optimiser les chances il n’y a pas de secret mais bon mon parcours est long et semé d’embûches donc je suis assez fatiguée… je ne sais pas si cette fois je vais tenir le coup sur long terme et continuer chaque cycle les to. L’attente en dpi est hyper longue et surtout on est toujours là à interpréter le moindre petit signe. 😂
C6 en cours
Essai bb3
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Evie_ a écrit : 09 mars 2025, 15:07 Ju, ton chéri aura le temps de rentrer, si câlin ce soir il sera encore bien placé ! 😊 Tiens nous au courant de l’évolution de ta température demain.

Maiwenn, Luna, comment ça va ? Des symptômes particuliers ?

Lyorfea, tu utilises des TO ce cycle ou pas forcément ?

Liloo, pour que ce soit fiable il faut une prise à heure fixe sinon c’est malheureusement difficilement interprétable 😉
Coucou 😁

Pas de TO non, juste ma température qui est plutôt stable pour ce début de cycle, j’attends de voir après ovulation !

J’ai des glaires épaisses et opaques depuis 2j, ma libido est toujours là. On va tenter un câlin ce soir puis un autre dans la semaine je pense, quand on le sentira 😁

Les travaux d’emménagement fatiguent beaucoup mais c’est génial pour éviter de penser aux essais bébé, je conseil en phase lutéale 😂😂 malheureusement pour moi c’est pas la bonne phase pour l’instant 😂 mais le déménagement sera en plein dedans, à la fin du mois ! Quand je serais dans l’attente de mon ++, donc un mal pour un bien !

Reprise du travail demain, j’ai pas hâte, je suis bien à peindre mon appart 😅
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Luna2024
Top fraise
Top fraise

maiwenn11 a écrit : 09 mars 2025, 19:32 Oh ben Neyli si tu peux t’en passer tu as bien raison !!

J’espère qu’elles n’arriveront pas 🤞🏼🤞🏼
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Les vilaines sont bien arrivées dans la nuit !
Je me remonte le moral en me disant que :
- elles sont arrivées un jour plus tôt donc je gagne un jour sur mes essais
- mon cycle est de nouveau « normal » par rapport à celui d’avant qui avait fait n’importe quoi !

Par contre j’avoue que je stresse un peu car mon mari rentre en France le 6 juin et moi seulement le 31 juillet et ensuite à partir du 16 août il rentre en école près de Paris et moi j’habiterai Lyon donc on ne se verra que les week-ends… du coup il me reste le cycle du mois de mars, avril et mai…
Jusqu’à maintenant je n’y pensais pas, je voulais pas me stresser vis à vis de ça mais là ça y est on est dans les 3 derniers mois avant une période vraiment galère 😞
BB1 2020

Essai BB2
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,
Maï c’est vrai que ça va être galère après cet été. Il te reste encore 3 mois pour mettre le paquet. Surtout que tes cycles deviennent plus réguliers du coup tu sauras mieux te repérer et optimiser. Après, on croise les doigts 🤞🏼.
Lyo : C’est super pour ta temp qui est hyper stable!
Tu t’occupes l’esprit c’est vraiment bien. Bon courage pour le taf!
Evie: Comment vas-tu? Tu en es où au niveau de ton cycle? On se suit toujours ??☺️ Moi j’essaye de repérer mon ovu mais bizarre elle ne s’est pas encore pointée ☺️ .
Passez une belle journée.
C6 en cours
Essai bb3
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Salut les filles
Mince Maiwenn je te souhaite un +++ avant l’été ! 🤞🏻🤞🏻

Lyorfea tu vas pouvoir bien t’occuper l’esprit c’est top ça l’attente passera plus vite 😅

De mon côté ça y est température a 36,37 ce matin (36,15 samedi et 36,16 hier) 😊 mon conjoint est rentré hier on a réussi à faire un câlin hier soir. Maintenant il reste plus qu’à attendre 🤞🏻
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations