Comme je te comprends pendant cette longue période d'attente je prends vraiment chaque petit signe pour un symptôme :/maiwenn11 a écrit : ↑06 mars 2025, 15:14 Bon quand je disais qu’il fallait pas grand chose pour que l’envie de tester apparaisse… je suis allée en urgence chez mon ostheo à cause de mon dos bloqué… elle a trouvé que mon dos était un peu tendu mais elle a surtout bloqué un mon bassin, elle m’a dit que c’était vraiment lui le soucis et m’a demandé si j’avais mes règles car elle dit qu’en général c’était quand on avait les règles que le bassin était aussi tendu…
Alors j’ai pas osé lui dire que j’étais en essai bébé mais dans ma tête je me suis dis qu’il y avait peut être un espoir que ce soit çabon j’ai pas d’autre symptôme alors faut pas que je m’emballe, ça peut tout aussi bien être mes règles qui se préparent…
La mauvaise nouvelle c’est que j’ai encore plus mal au dos après la séancepourtant d’habitude c’est une magicienne, j’espère que c’est juste le temps que la séance fasse effet
J'espère que ton dos va vite se remettre, il faut peut être le temps que ton corps se remette après cette séance.
Bon courage pour l'attente !
Moi du coup je compte DPO1, l'application Prenom m'a aussi dit ovulation hier au vu de ma température d'aujourd'hui. On verra si ça se maintien demain pour me le confirmer.
Je vais vraiment essayer de prendre le plus de recul possible, de pas trop y penser et t'attendre sagement mes