Mounette1234 a écrit : ↑19 févr. 2025, 09:52
Hello les filles,
sans surprise, test négatif ce matin ...
Pas trop de déception mais je suis saoulée d'avoir un cycle aussi long, J35 et j'ai pas l'impression qu'elles vont arriver aujourd'hui...
Aussi j'aime vraiment pas faire de test car je trouve tjrs un moyen de me prendre la tête... quand j'ai vu le négatif je l'ai tout de suite mis à la poubelle puis après avoir pris mon café j'ai eu la bonne idée de le regarder à nouveau et là je vois la fameuse "ombre". Je sais très bien que ce n'est rien car à DPO 16 OU 17 je devrais avoir un vrai deuxième trait et en plus je l'ai vu après le temps limite mais voilà j'aurais du prendre un test digital qui ne laisse aucune place à l'interprétation ^^'
@ Luna : j'espère vraiment que ca sera le bon mois pour toi !!! tiens nous au courant
Théa, sans vouloir te donner de l’espoir, ton ovulation était peut-être plus tardive que prévue ?
Après en effet les barres d’évaporation après le temps imparti sont connues, c’était un test de quelle marque ?
Si toujours pas de règles demain, essaye un test digital précoce, au moins tu seras fixée.
Courage dans cette attente, c’est dur d’être dans le flou