Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Un peu un mystère Ju !
Soit elle est passée et du coup tes câlins sont au top soit effectivement elle a raté et sera un peu retardée et dans ce cas, câlin demain ce serait parfait et au retour de ton homme !
Le cycle féminin est quand même pas une science exacte, si ça se trouve tu n’as pas eu de pic franc mais pourtant tu as bien ovulé 🤷‍♀️
Ça me va bien de dire ça alors que moi même je stresse de savoir si mon ovulation a eu lieu ou pas mais bon je crois qu’il faut qu’on destresse un peu 😂

Quand je vois vos courbes je me dis que la mienne c’est vraiment le chaos 😂😂 bon pour le coup il me semble que c’était déjà le chao pour ma première grossesse donc bon
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:

Evie_
Top fraise
Top fraise

Moruken, tu n'es pas épargnée, courage à toi ! Tu as déjà fait des diabètes gestationnels pour tes autres grossesses ?

Maiwenn, mince pour ton dos, j'espère que tu ne seras pas bloquée comme ça trop longtemps.
Tu penses tester ou attendre tes règles ?

Darkshines, c'est long cette période d'attente... On croise les doigts :croisedoigts:

Lyorfea, j'espère que ça va... on attend de tes nouvelles :bisou:

Neyli, et toi comment tu vas ?

J5 pour moi, mes règles sont terminées en espérant ne plus les voir pendant des mois 😅
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

D’abord merci pour tout vos messages de soutien et vos témoignages, ils m’ont vraiment bien aidé 🫶🏻 merci du fond du coeur 🫶🏻

Je vais mieux, mais je n’accepte toujours pas de devoir passer par la case PMA 😅j’ai vraiment cette forte intuition de ne pas devoir y aller maintenant… ce n’est juste pas le moment pour moi d’être enceinte en fait, entre les déménagements pro et perso déjà ça fait beaucoup de mouvement et j’ai l’impression que je voulais à tout prix tomber enceinte à cause de ma stratégie d’évitement à tout va…
« Si je suis enceinte, je pourrais éviter le stress du déménagement vu que je ne pourrais rien faire », je pense que mon cerveau l’a compris comme ça 🙄

Donc je pars du principe maintenant que je vais devoir attendre que ce soit le calme dans ma vie et qu’il n’y a pas de gros changement prévu pour que petit chou décide de se repointer 😂 je fais face aux déménagements et je peux m’y investir à fond et pas à me stresser à me dire « mais ça je pourrais pas le faire si je suis enceinte, et si je suis malade ceci cela… » bref ! Je me lâche la grappe comme m’avait dit ma psychologue 😂

Je sors tout juste du médecin pour mon taux de fer qui ne remonte pas. Je lui ai parlé vite fait des essais bébé, et pour lui vu que je suis tombée enceinte, il n’y a pas de raison que ça bloque !
Pour le fer, je lui ai dis que je ne voulais absolument pas prendre tous les tardyferon et chose dans ce genre parce que les effets secondaires merci mais non merci, et le taux de fer que l’organisme est capable d’ingérer est ridicule donc c’est non pour moi !
Je lui ai ramené l’emballage du sirop floradix que je prends depuis 1 mois, on a convenu que je continuais sur 3 mois de cure pour voir si mon fer remontait bien, il ne voit aucun soucis à ce que je sois supplémentée par des plantes si ça fonctionne, donc c’est déjà une mini victoire pour moi 😂

De toute façon, une fois enceinte je serais forcément obligé d’être supplémentée en fer !

Et comme il m’a dit, pour l’instant je suis juste carencée, mais l’anémie peut arriver à n’importe quel moment. Pour l’instant mon corps puise dans les réserves mais arrivera un moment où il ne pourra plus… donc il est fort probable que je sois obligé d’être supplémenté plusieurs fois dans l’année pendant longtemps ! (Surtout quand les règles sont là 😬)

Enfin bref, voilà pour les nouvelles !
Je vous lisais en sous-marin quand je venais mettre à jour ma courbe (bien plus stable que la dernière fois d’ailleurs !), toujours pas de câlin pour l’instant mais ça ne saurait tarder, j’ai ma libido qui est la depuis 3/4 jours maintenant et j’ai toujours pas assouvie ce besoin 😂
Ma libido a la fâcheuse tendance de se pointer en flèche au milieu de mes règles, et c’est pas notre kiff les câlins à cette période donc je suis vite frustrée 🙄

Et puis j’ai eu la surprise d’apprendre que le père de mon mari ne reste pas qu’une semaine pour les travaux, mais tout le mois de mars 😂😂
Autant dire que c’est compliqué pour les câlins 😂

Pour l’instant mon quotidien est pris par les travaux dans notre nouveau chez nous, on est enfin propriétaire de notre appart c’est génial 🥳
Vivement avril quand tout sera bouclé !
Et fin mai pour le côté déménagement pro qui devrait être fini à son tour 😂

Bonne journée les filles 🫶🏻
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Oui je soupçonne une ovulation hier. Ma température a quand même augmenté de 0.27... A voir demain si ça reste haut
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 : :+++: le 11/05/2025 🥹

Flam06
Top fraise
Top fraise

Lyorfea je suis contente de savoir que tu vas bien !
Et félicitations pour être proprio !
En effet les travaux c est pas rien mais vous allez avoir un beau petit nid d amour !
Si tu ne sens pas la PMA, fais avec ton ressenti ! Ça a marché une fois, même si ça prend du temps ça va le refaire !

Ju, vu ta courbe de température je pense aussi que tu as ovulé hier. Donc câlin bien placé ce matin ! 🤞🤞
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Lyorfea ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles ! Effectivement il y a tellement de cas où le psychologique a joué pour beaucoup !! J’espère que le fait de te concentrer sur autre chose t’amènera justement ton ++

Evie je ne sais pas 😬 règles prévues lundi, pour le moment je ne ressens pas le besoin de tester vu que j’ai un très mauvais pressentiment mais il peut suffir de pas grand chose pour me faire changer d’avis… donc je verrai comment se passe le week end.

Dans l’idéal j’aimerai ne pas utiliser mon dernier test précoce… du coup si je veux tester sur un test normal il faut attendre DPO combien vous pensez ?
BB1 2020

Essai BB2
Nana1723
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 06 mars 2025, 11:38 Coucou les filles,

D’abord merci pour tout vos messages de soutien et vos témoignages, ils m’ont vraiment bien aidé 🫶🏻 merci du fond du coeur 🫶🏻

Je vais mieux, mais je n’accepte toujours pas de devoir passer par la case PMA 😅j’ai vraiment cette forte intuition de ne pas devoir y aller maintenant… ce n’est juste pas le moment pour moi d’être enceinte en fait, entre les déménagements pro et perso déjà ça fait beaucoup de mouvement et j’ai l’impression que je voulais à tout prix tomber enceinte à cause de ma stratégie d’évitement à tout va…
« Si je suis enceinte, je pourrais éviter le stress du déménagement vu que je ne pourrais rien faire », je pense que mon cerveau l’a compris comme ça 🙄

Donc je pars du principe maintenant que je vais devoir attendre que ce soit le calme dans ma vie et qu’il n’y a pas de gros changement prévu pour que petit chou décide de se repointer 😂 je fais face aux déménagements et je peux m’y investir à fond et pas à me stresser à me dire « mais ça je pourrais pas le faire si je suis enceinte, et si je suis malade ceci cela… » bref ! Je me lâche la grappe comme m’avait dit ma psychologue 😂

Je sors tout juste du médecin pour mon taux de fer qui ne remonte pas. Je lui ai parlé vite fait des essais bébé, et pour lui vu que je suis tombée enceinte, il n’y a pas de raison que ça bloque !
Pour le fer, je lui ai dis que je ne voulais absolument pas prendre tous les tardyferon et chose dans ce genre parce que les effets secondaires merci mais non merci, et le taux de fer que l’organisme est capable d’ingérer est ridicule donc c’est non pour moi !
Je lui ai ramené l’emballage du sirop floradix que je prends depuis 1 mois, on a convenu que je continuais sur 3 mois de cure pour voir si mon fer remontait bien, il ne voit aucun soucis à ce que je sois supplémentée par des plantes si ça fonctionne, donc c’est déjà une mini victoire pour moi 😂

De toute façon, une fois enceinte je serais forcément obligé d’être supplémentée en fer !

Et comme il m’a dit, pour l’instant je suis juste carencée, mais l’anémie peut arriver à n’importe quel moment. Pour l’instant mon corps puise dans les réserves mais arrivera un moment où il ne pourra plus… donc il est fort probable que je sois obligé d’être supplémenté plusieurs fois dans l’année pendant longtemps ! (Surtout quand les règles sont là 😬)

Je vous lisais en sous-marin quand je venais mettre à jour ma courbe (bien plus stable que la dernière fois d’ailleurs !), toujours pas de câlin pour l’instant mais ça ne saurait tarder, j’ai ma libido qui est la depuis 3/4 jours maintenant et j’ai toujours pas assouvie ce besoin 😂
Ma libido a la fâcheuse tendance de se pointer en flèche au milieu de mes règles, et c’est pas notre kiff les câlins à cette période donc je suis vite frustrée 🙄

Et puis j’ai eu la surprise d’apprendre que le père de mon mari ne reste pas qu’une semaine pour les travaux, mais tout le mois de mars 😂😂

Pour l’instant mon quotidien est pris par les travaux dans notre nouveau chez nous, on est enfin propriétaire de notre appart c’est génial 🥳

Contente d'avoir de tes nouvelles ^^
Écoute toi, si tu ne sens pas la PMA pour le moment. Patiente encore un peu. Tu prendras tes renseignements ou te lanceras quand tu seras prête.
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 15 mai
T2 LE 02 juillet
Image
Nana1723
Top fraise
Top fraise

maiwenn11 a écrit : 06 mars 2025, 13:40 Lyorfea ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles ! Effectivement il y a tellement de cas où le psychologique a joué pour beaucoup !! J’espère que le fait de te concentrer sur autre chose t’amènera justement ton ++

Evie je ne sais pas 😬 règles prévues lundi, pour le moment je ne ressens pas le besoin de tester vu que j’ai un très mauvais pressentiment mais il peut suffir de pas grand chose pour me faire changer d’avis… donc je verrai comment se passe le week end.

Dans l’idéal j’aimerai ne pas utiliser mon dernier test précoce… du coup si je veux tester sur un test normal il faut attendre DPO combien vous pensez ?
Pour un test normal je dirais dpo12.
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 15 mai
T2 LE 02 juillet
Image
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Bon quand je disais qu’il fallait pas grand chose pour que l’envie de tester apparaisse… je suis allée en urgence chez mon ostheo à cause de mon dos bloqué… elle a trouvé que mon dos était un peu tendu mais elle a surtout bloqué un mon bassin, elle m’a dit que c’était vraiment lui le soucis et m’a demandé si j’avais mes règles car elle dit qu’en général c’était quand on avait les règles que le bassin était aussi tendu…
Alors j’ai pas osé lui dire que j’étais en essai bébé mais dans ma tête je me suis dis qu’il y avait peut être un espoir que ce soit ça 🤷‍♀️ bon j’ai pas d’autre symptôme alors faut pas que je m’emballe, ça peut tout aussi bien être mes règles qui se préparent…

La mauvaise nouvelle c’est que j’ai encore plus mal au dos après la séance 😢 pourtant d’habitude c’est une magicienne, j’espère que c’est juste le temps que la séance fasse effet
BB1 2020

Essai BB2
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 06 mars 2025, 11:38 Coucou les filles,

Contente d'avoir de tes nouvelles !
Pour la PMA comme disent les fillles fait selon ton ressenti !
Félicitation pour ton appartement ! bon courage pour les travaux :) bb attend peut être que ça soit terminé pour se nicher :croisedoigts:
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 : :+++: le 11/05/2025 🥹

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations