Coucou les filles,
D’abord merci pour tout vos messages de soutien et vos témoignages, ils m’ont vraiment bien aidé

merci du fond du coeur
Je vais mieux, mais je n’accepte toujours pas de devoir passer par la case PMA

j’ai vraiment cette forte intuition de ne pas devoir y aller maintenant… ce n’est juste pas le moment pour moi d’être enceinte en fait, entre les déménagements pro et perso déjà ça fait beaucoup de mouvement et j’ai l’impression que je voulais à tout prix tomber enceinte à cause de ma stratégie d’évitement à tout va…
« Si je suis enceinte, je pourrais éviter le stress du déménagement vu que je ne pourrais rien faire », je pense que mon cerveau l’a compris comme ça
Donc je pars du principe maintenant que je vais devoir attendre que ce soit le calme dans ma vie et qu’il n’y a pas de gros changement prévu pour que petit chou décide de se repointer

je fais face aux déménagements et je peux m’y investir à fond et pas à me stresser à me dire « mais ça je pourrais pas le faire si je suis enceinte, et si je suis malade ceci cela… » bref ! Je me lâche la grappe comme m’avait dit ma psychologue
Je sors tout juste du médecin pour mon taux de fer qui ne remonte pas. Je lui ai parlé vite fait des essais bébé, et pour lui vu que je suis tombée enceinte, il n’y a pas de raison que ça bloque !
Pour le fer, je lui ai dis que je ne voulais absolument pas prendre tous les tardyferon et chose dans ce genre parce que les effets secondaires merci mais non merci, et le taux de fer que l’organisme est capable d’ingérer est ridicule donc c’est non pour moi !
Je lui ai ramené l’emballage du sirop floradix que je prends depuis 1 mois, on a convenu que je continuais sur 3 mois de cure pour voir si mon fer remontait bien, il ne voit aucun soucis à ce que je sois supplémentée par des plantes si ça fonctionne, donc c’est déjà une mini victoire pour moi
De toute façon, une fois enceinte je serais forcément obligé d’être supplémentée en fer !
Et comme il m’a dit, pour l’instant je suis juste carencée, mais l’anémie peut arriver à n’importe quel moment. Pour l’instant mon corps puise dans les réserves mais arrivera un moment où il ne pourra plus… donc il est fort probable que je sois obligé d’être supplémenté plusieurs fois dans l’année pendant longtemps ! (Surtout quand les règles sont là

)
Enfin bref, voilà pour les nouvelles !
Je vous lisais en sous-marin quand je venais mettre à jour ma courbe (bien plus stable que la dernière fois d’ailleurs !), toujours pas de câlin pour l’instant mais ça ne saurait tarder, j’ai ma libido qui est la depuis 3/4 jours maintenant et j’ai toujours pas assouvie ce besoin

Ma libido a la fâcheuse tendance de se pointer en flèche au milieu de mes règles, et c’est pas notre kiff les câlins à cette période donc je suis vite frustrée
Et puis j’ai eu la surprise d’apprendre que le père de mon mari ne reste pas qu’une semaine pour les travaux, mais tout le mois de mars

Autant dire que c’est compliqué pour les câlins
Pour l’instant mon quotidien est pris par les travaux dans notre nouveau chez nous, on est enfin propriétaire de notre appart c’est génial

Vivement avril quand tout sera bouclé !
Et fin mai pour le côté déménagement pro qui devrait être fini à son tour
Bonne journée les filles