Hello les filles,
sans surprise, test négatif ce matin ...
Pas trop de déception mais je suis saoulée d'avoir un cycle aussi long, J35 et j'ai pas l'impression qu'elles vont arriver aujourd'hui...
Aussi j'aime vraiment pas faire de test car je trouve tjrs un moyen de me prendre la tête... quand j'ai vu le négatif je l'ai tout de suite mis à la poubelle puis après avoir pris mon café j'ai eu la bonne idée de le regarder à nouveau et là je vois la fameuse "ombre". Je sais très bien que ce n'est rien car à DPO 16 OU 17 je devrais avoir un vrai deuxième trait et en plus je l'ai vu après le temps limite mais voilà j'aurais du prendre un test digital qui ne laisse aucune place à l'interprétation ^^'
@ Luna : j'espère vraiment que ca sera le bon mois pour toi !!! tiens nous au courant
Un bébé pour 2025 !
-
- Fraise attitude
Re: Un bébé pour 2025 !
Essai BB1
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
Mounette, est ce que tu as d autres tests ?
Essaie d en refaire, si tu as une ombre à chaque fois c est bingo !!!
Luna, le spotting PEUT intervenir au moment de la nidation (mais ce n est pas systématique, moi je ne l ai pas eu !)
Essaie d en refaire, si tu as une ombre à chaque fois c est bingo !!!
Luna, le spotting PEUT intervenir au moment de la nidation (mais ce n est pas systématique, moi je ne l ai pas eu !)
Coucou Luna, normalement oui le spotting d’ovulation c’est pendant le moment où l’ovule est expulsé (le site Émancipées avaient fait un article sur le sujet si jamais tu veux le lire). Si toujours pas de règles ce soir, je pense que tu peux tester sans soucis à DPO17 ! La phase lutéale ne dépasse normalement pas 16 jours donc l’espoir est permis même en l’absence de symptômesLuna2024 a écrit : ↑19 févr. 2025, 09:51 Merci pour vos retours les filles.
Quelques douleurs de règles ce matin et un peu au lombaires (mais ça je ne sais pas si ce n’est pas lié à mon sport d’hier) mais toujours pas de règles.
J’ai gardé mes urines de ce matin en me disant que si pas de règles aujourd’hui, je testerai ce soir.
Mais j’ai presque pas de symptômes donc je me dis que ça n’est pas possible.
J’avais une question sur l’ovulation. Le spotting d’ovulation intervient au moment de l’ovulation ? Car si c’est ça, j’ai ovulé le 2 février en début d’aprem et donc aujourd’hui DPO 17, c’est ça ?
Je croise les doigts pour toi.
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
Et Mounette,, ok j étais à 10 DPO
Mais j avais fait mon test à 6h et je suis allée me
Recoucher. C était négatif.
Et à 7h il y avait une 2eme Légère barre…
J ai refait 2 autres test + le digital pour être sûr (j avais gardé mes urines heureusement)
Et les 2 autres tests il y avait l ombre aussi au début, et c était long !!!!!
J avais continué les jours d après c était pas une 2eme barre sur l instant T non plus !
Mais j avais fait mon test à 6h et je suis allée me
Recoucher. C était négatif.
Et à 7h il y avait une 2eme Légère barre…
J ai refait 2 autres test + le digital pour être sûr (j avais gardé mes urines heureusement)
Et les 2 autres tests il y avait l ombre aussi au début, et c était long !!!!!
J avais continué les jours d après c était pas une 2eme barre sur l instant T non plus !
Je parle de l’ovulation. J’ai eu un spotting d’ovulation le 2 février dans l’aprem, le soir, le test était toujours positif puis test négatif le 3 au matin
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

Théa, sans vouloir te donner de l’espoir, ton ovulation était peut-être plus tardive que prévue ?Mounette1234 a écrit : ↑19 févr. 2025, 09:52 Hello les filles,
Pas trop de déception mais je suis saoulée d'avoir un cycle aussi long, J35 et j'ai pas l'impression qu'elles vont arriver aujourd'hui...
Aussi j'aime vraiment pas faire de test car je trouve tjrs un moyen de me prendre la tête... quand j'ai vu le négatif je l'ai tout de suite mis à la poubelle puis après avoir pris mon café j'ai eu la bonne idée de le regarder à nouveau et là je vois la fameuse "ombre". Je sais très bien que ce n'est rien car à DPO 16 OU 17 je devrais avoir un vrai deuxième trait et en plus je l'ai vu après le temps limite mais voilà j'aurais du prendre un test digital qui ne laisse aucune place à l'interprétation ^^'
@ Luna : j'espère vraiment que ca sera le bon mois pour toi !!! tiens nous au courant
Après en effet les barres d’évaporation après le temps imparti sont connues, c’était un test de quelle marque ?
Si toujours pas de règles demain, essaye un test digital précoce, au moins tu seras fixée.
Courage dans cette attente, c’est dur d’être dans le flou
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
Merci Evie, je vais aller voirEvie_ a écrit : ↑19 févr. 2025, 10:02 Coucou Luna, normalement oui le spotting d’ovulation c’est pendant le moment où l’ovule est expulsé (le site Émancipées avaient fait un article sur le sujet si jamais tu veux le lire). Si toujours pas de règles ce soir, je pense que tu peux tester sans soucis à DPO17 ! La phase lutéale ne dépasse normalement pas 16 jours donc l’espoir est permis même en l’absence de symptômes
Je croise les doigts pour toi.
Essais bébé 1

Lyorfea, le fait de te lever tôt dans la nuit n’influe pas tant que ça ta température surtout si tu as bien dormi ensuite plusieurs heures. Pour moi tu es bien en plateau haut
Ju, des symptômes ce matin ?
Dark, des nouvelles ?
Nana, profite de ton repos pour penser à autre chose. Je te souhaite que ce soit le bon cycle
Pour moi DPO4, ça avance doucement.
Ju, des symptômes ce matin ?
Dark, des nouvelles ?
Nana, profite de ton repos pour penser à autre chose. Je te souhaite que ce soit le bon cycle
Pour moi DPO4, ça avance doucement.
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
Coucou les filles
Bon déception ce matin
Ma température n a pas augmentée. Elle est stable. 36,34 lundi, 36,39 hier et 36,34 aujourd’hui
J’ai encore eu des douleurs hier soir
J’ai tellement eu un mauvais sommeil ce week end et cette nuit que je pense que ma température n’est pas fiable du tout.
Bon déception ce matin
Ma température n a pas augmentée. Elle est stable. 36,34 lundi, 36,39 hier et 36,34 aujourd’hui
J’ai encore eu des douleurs hier soir
J’ai tellement eu un mauvais sommeil ce week end et cette nuit que je pense que ma température n’est pas fiable du tout.
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Que pensez-vous de ma courbe?
La nidation peut se faire jusqu’à DPO 15 ! Il y a encore de l’espoir !Mounette1234 a écrit : ↑19 févr. 2025, 09:52 Hello les filles,
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

-
- Informations
-