Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

maiwenn11 a écrit : 06 mars 2025, 15:14 Bon quand je disais qu’il fallait pas grand chose pour que l’envie de tester apparaisse… je suis allée en urgence chez mon ostheo à cause de mon dos bloqué… elle a trouvé que mon dos était un peu tendu mais elle a surtout bloqué un mon bassin, elle m’a dit que c’était vraiment lui le soucis et m’a demandé si j’avais mes règles car elle dit qu’en général c’était quand on avait les règles que le bassin était aussi tendu…
Alors j’ai pas osé lui dire que j’étais en essai bébé mais dans ma tête je me suis dis qu’il y avait peut être un espoir que ce soit ça 🤷‍♀️ bon j’ai pas d’autre symptôme alors faut pas que je m’emballe, ça peut tout aussi bien être mes règles qui se préparent…

La mauvaise nouvelle c’est que j’ai encore plus mal au dos après la séance 😢 pourtant d’habitude c’est une magicienne, j’espère que c’est juste le temps que la séance fasse effet
Comme je te comprends pendant cette longue période d'attente je prends vraiment chaque petit signe pour un symptôme :/
J'espère que ton dos va vite se remettre, il faut peut être le temps que ton corps se remette après cette séance.
Bon courage pour l'attente !

Moi du coup je compte DPO1, l'application Prenom m'a aussi dit ovulation hier au vu de ma température d'aujourd'hui. On verra si ça se maintien demain pour me le confirmer.
Je vais vraiment essayer de prendre le plus de recul possible, de pas trop y penser et t'attendre sagement mes :regles: (pas certaine de réussir :lol: )
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?

Evie_
Top fraise
Top fraise

Lyorfea, contente de te relire ! La PMA est une grande étape et je comprends que ce ne soit pas le moment pour toi/vous.
Profite d'être occupée par les travaux, c'est chouette de pouvoir aménager son chez-soi.
Parfois, penser à autre chose permet de lâcher prise et qui-sait, peut-être qu'un petit bébé en profitera pour s'accrocher :croisedoigts:

Maiwenn, DPO12 me semble pas mal pour tester avec un test classique.
Je croise les doigts pour que ce bassin bloqué soit un signe de :rr+: et surtout que tu sois soulagée car c'est pénible d'avoir mal au dos !
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Contente d'avoir de tes nouvelles, Lyorfea ! Tu as raison de ne pas te précipiter en PMA si tu ne te sens pas prête, concentre toi effectivement sur tes projets de déménagement et travaux (félicitations !) et peut-être que penser à autre chose aidera la nature aussi, on ne sait jamais !

Maiwenn : haha, tu aurais pu répondre, "non au contraire, je les attends pour le début de semaine prochaine", ça aurait pu lui faire dire qqch de plus genre "ah tiens ? Il y a peut-être une surprise en cours !"
Courage pour les douleurs, je suis pas une ultra fana des médecines douces, mais il parait que ça peut prendre plusieurs jours à se régler après manipulation, non ?

Ju : au moins t'as pas à angoisser d'ovuler pendant l'absence de ton conjoint c'est déjà ça ;)
Maintenant en effet... ça va être dur de ne pas y penser jusqu'à dans 15 jours !

Holala je viens de réaliser que c'est le dernier mois pour un bébé de 2025 les filles...
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Bon au final mon ovulation je sais pas, je viens de refaire un TO il est un peu plus foncé (0.3 contre 0.13 ce matin)
https://i.postimg.cc/7hMyKSDN/IMG-6261.jpg
Modifié en dernier par Ju1207 le 06 mars 2025, 18:18, modifié 1 fois.

Pianolilas
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Lyorfea bravo pour votre nouveau statut de propriétaire, c'est une grande et belle étape !! Et puis les travaux c'est fatiguant mais vous allez etre super heureux de voir le résultats dans votre cocon !
En plus tu as un déménagement pro ! Sachant tout ça, je comprends mieux que tu sois fatiguée et que ton corps a peut être besoin de reprendre son souffle pour accueillir petit bébé :)
Moi : 29 ans
Mr : 33 ans

BB1 :
TG :+++: le 8/12/24
DPA : 24 août 2025 :bebegif:
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Lyorfea, contente de te lire !!!
Félicitations pour votre appartement! Construire votre cocon c’est construire votre avenir ! Un projet après l’autre.
Si tu es convaincu et tu le ressens, suis ton feeling !! C’est super !!!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Ju1207 a écrit : 06 mars 2025, 18:00 Bon au final mon ovulation je sais pas, je viens de refaire un TO il est un peu plus foncé (0.3 contre 0.13 ce matin)
https://i.postimg.cc/7hMyKSDN/IMG-6261.jpg
Ah oui effectivement, on voit clairement qu’il fonce à nouveau, peut être un pic ce soir ou demain et une ovu dans la foulée ! Je croise les doigts pour toi
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Evie: pour bb1 et 2 je ne sais pas j'avais pas testé mais pour ma troiz j'ai fait du DG et piqûres dans les doigts et tout le tralala dès le début de la grossesse. C'était très surveillé et j'avais quand même un régime assez drastique alors quand ma puce est née à terme à 3,2 kg j'ai eu l'ignorance de me dire que peut-être on avait du zèle par rapport à tout ça et qu'elle n'aurait pas été grosse même en mangeant différemment mais en fait..... si :lol: :hahaha: :???:

maiwenn: ça va mieux ton dos? C'est très pénible les gros maux de dos j'en souffre beaucoup là enceinte alors je compatis :bisou:

Lyorf: contente de savoir que tu te remets de tout ça et que le gygy est très positif!! Oui c'est sûr que de prendre le temps de régler un peu tout ce qui se passe dans ta vie ça ne peut être que bénéfique surtout que ça te donnera peut-être aussi le temps de repenser à tout ça et d'appréhender la PMA (si besoin en était bien sûr) différemment.... :bc:

Les filles qui sont en attente :trefle: :trefle: :trefle:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Toujours mal au dos ce matin 😭
Et j’ai rêvé que j’étais enceinte, j’y ai vu un signe alors j’ai utilisé mon dernier test précoce, totalement négatif, pas l’ombre d’une ombre… je le sentais pas mais ça fait mal quand même…
Plus qu’à attendre mes règles et espérer qu’elles ne soient pas trop en retard comme le mois dernier parce que les cycles à rallonge quand on sait que c’est négatif c’est démoralisant !
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Mince Maiwenn t’es à DPO combien ?

Moi température qui est redescendu ce matin (35,96) et TO comme hier à 0,47 donc effectivement pas d’ovulation mercredi. J’ai réussi à recaler un câlin ce matin. À voir quand l’ovulation va arriver sinon j’essaierai d’en caler un dimanche soir à son retour

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations