Je suis à dpo7, je serais à dpo8 demain !
Je sens un peu plus mes douleurs ce soir, j’espère qu’elles ne vont pas s’intensifier comme la dernière fois dans la nuit… sinon ce sera mort
Je suis à dpo7, je serais à dpo8 demain !
Ça fait tôt dpo8 pour avoir tes règles non ?
Oui un peu tôt, mais de base j’ai des cycles de 24/25 jours alors bon… je suis déjà à J26, même si j’ai sûrement ovulé plus tardivement.
Je pense qu’avec un tel taux, tu ne devrais pas t’inquiéter même si tu as changer de labo !Mounette1234 a écrit : ↑25 févr. 2025, 00:25 Hello les filles !
Désolée je n'arrive pas beaucoup à rebondir sur vos messages.
Vous êtes plusieurs à avoir des symptomes qui semblent super annonciateurs ! Je croise très fort les doigts pour vous !!
Malumière : merci pour ta réponse. Plus je lis des témoignages plus je constate qu'il y a vraiment mille facon d'avoir des symptomes de grossesse. C'est rassurant.
Merci beaucoup aussi à celles qui m'ont rassuré, ca m'a vraiment aidée. J'ai eu le résultat du labo de Paris pour la pds des 48h et samedi j'étais, selon ce labo à 100 iu/l (et 23 iu/l 48h avant dans le labo en Suisse). Je suis contente même si ma gynéco m'avait bien dit que normalement il fallait faire les pds dans le même labo car les données peuvent différer mais je n'arrive pas à trouver l'info sur internet pour savoir à quel point je peux quand même interpréter positivement cette deuxième pds. Le cabinet de ma gynéco est fermé cette semaine donc je n'aurai pas de réponse de sa part non plus. Mais bon, j'ai décidé pour le moment de ne pas m'inquiéter et de me dire que tout va bien =)
Bonne soirée à toutes !
Lyorfea a écrit : ↑25 févr. 2025, 08:12 Bon, ce matin je me réveille avec un beau pic de température, un record même ! 36,87![]()
J’étais réveillé vers 5h du matin, je me forcais à me rendormir
J’ai légèrement ressenti à nouveau mes douleurs de règles, mais elles n’ont pas augmenté en intensité pendant la nuit, donc super bon signe
J’attends le résultat de la bandelette que je viens de faire
[/quote
Je viens à peine de te lire ! Désolé !
C’est une super nouvelle ! Ça me fait sourire au moins car le moral n’est pas au beau fixe … on est avec toi!!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités