Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Bonjour les filles,

Darkshines bon courage pour l'attente ! C'est vraiment la pire période ! Tu penses tester quand ?

Moi J10 aujourd'hui, j'ai commencé les TO mercredi pour l'instant ça ne fonce pas trop. J'ai du mal à croire à une ovulation ce week-end comme m'a gynéco l'a prédis.
J'ai quand même commencé les câlins pour l'instant un mercredi et un ce matin. On va refaire des câlins ce week-end et je vais continuer les TO.
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?

Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Dans le doute, c'est toujours bien de continuer les câlins réguliers, parfois le pic de LH est assez soudain ! Profite bien ce weekend :D

Je pense tester mercredi à 12DPO, mais on verra comment mon degré de psychotage augmente ce weekend ou pas xD
J'ai évidemment rêvé cette nuit que je faisais un TG positif, hein xD
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
Evie_
Top fraise
Top fraise

Hello !

Maïwenn, courage pour ton half iron man, je croise les doigts pour que tes règles te laissent tranquille !! :croisedoigts:

Darkshines, pour moi la bonne période c'est maintenant haha pas de psychotage, pas de symptômes, rien, c'est trop bien 😜
Courage à toi pour l'attente, je te souhaite une belle surprise la semaine prochaine !!! 🍀
En général, tu as un SPM important ? Tu as tes règles à combien de dpo environ ?

Ju, le pic de LH peut être soudain, dans le doute comme tu le dis, câlins réguliers ☺️

Lyorfea, que dit le TO d'aujourd'hui ?

Les autres, comment allez vous ?
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Darkshines a écrit : 06 févr. 2025, 16:58 Coucou les filles !

Lyorfea : ah moi c'est le contraire je préfère la coop (quoi que parfois j'aime bien me fritter aussi xD)
Ah oui c'est trop bien Splendor, j'ai bcp joué ! Carcassonne je le trouve insup en jeu de plateau, c'est le genre de jeux que je préfère sur console ou téléphone, tellement + simple pour compter les points de prairie xD
Top pour les TO qui foncent, tu ovules relativement tôt dans ton cycle c'est génial ça laisse moins de temps à patienter entre les essais ^^

Mounette : top pour ton exams, bon psychotage à venir alors, surtout si tu es en DPO !

Muriel : ah oui j'aime bcp les escape game en jeu de société aussi !
On a principalement poncé tous les Unlock mais on a testé 2-3 autres licences aussi

Fox : il ya tellement de variété dans le monde du jeu de societé, quoi je vois les heures que passe mon mec sur Youtube à regarder des vidéos de règles et de jeux différents pour se décider sur le jeu du mois.... C'est fou !

Evie : la bonne période va vite arriver, courage!

Maiwenn : ah oui j'avoue que ça serait pénible, après les avoir attendu pendant des jours, qu'elles se pointent PILE le jour où il faut pas !

-----

Ici, 6DPO
Petit récap des symptômes de psychotage :
4DPO : hypersensibilité/hyperémotivité
5DPO : début de tension dans les seins, sur les côtés, légères nausées en fin de journée (mais bon j'étais en train de jouer à un jeu vidéo, après je joue à ce jeu depuis des semaines et ça m'a jamais donné la gerbe, mais ça m'arrive sur d'autres jeux, donc bizarre que ça arrive maintenant sur celui là, mais pas anormal non plus)
6DPO : réveil 5h40 avec sensation de pesenteur dans l'utérus, ça a duré une bonne heure, puis je me suis levée et j'ai plus trop fait attention au truc. Seins toujours tendus au toucher, surtout sur les côtés

Voilà, ça psychote sévère alors que ça veut rien dire en soi, tout ça
On en consomme pas mal de vidéos comme ça aussi et de jeux vidéos aussi

Courage pout l'attente post ovulation et à toutes celles dans la même phase aussi 🤞🤞
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Evie : oui j'avoue xD c'est pas mal de sur-analyser et de kiffer la vie sans penser à son fond de culotte xD
Non j'ai pas un SPM super important j'ai l'impression. J'ai mes règles à 13/14DPO donc une phase lutéale qui dure 12 ou 13 jours pleins !

Fox : Merci ! Alors comment tu te sens ? Ca va le début de grossesse ? Pas trop de symptôme ? Tu as une datation prévue quand ?
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Evie_ a écrit : 07 févr. 2025, 13:24 Hello !

Maïwenn, courage pour ton half iron man, je croise les doigts pour que tes règles te laissent tranquille !! :croisedoigts:

Darkshines, pour moi la bonne période c'est maintenant haha pas de psychotage, pas de symptômes, rien, c'est trop bien 😜
Courage à toi pour l'attente, je te souhaite une belle surprise la semaine prochaine !!! 🍀
En général, tu as un SPM important ? Tu as tes règles à combien de dpo environ ?

Ju, le pic de LH peut être soudain, dans le doute comme tu le dis, câlins réguliers ☺️

Lyorfea, que dit le TO d'aujourd'hui ?

Les autres, comment allez vous ?
Moi je suis à 4DPO ou 5DPO, rien de spécial pour l’instant. Juste une douleur au téton droit, je ne sais pas pourquoi j’ai mal que d’un côté 😅
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Darkshines a écrit : 07 févr. 2025, 16:14 Evie : oui j'avoue xD c'est pas mal de sur-analyser et de kiffer la vie sans penser à son fond de culotte xD
Non j'ai pas un SPM super important j'ai l'impression. J'ai mes règles à 13/14DPO donc une phase lutéale qui dure 12 ou 13 jours pleins !

Fox : Merci ! Alors comment tu te sens ? Ca va le début de grossesse ? Pas trop de symptôme ? Tu as une datation prévue quand ?
Ça va je me sens plutôt bien plutôt joyeuse, sauf quand je mange pas la nourriture que je veux, là ça se termine en crise de larmes. Dernièrement je voulais manger des gaufres, mais j'avais pas de quoi en faire, j'ai tellement pleuré c'était grave, on aurait dit que quelqu'un était mort. Du coup pour éviter que ça arrive, aux courses j'ai pris un maximum de choses et surtout du fromage à tartiner, je sais pas pourquoi mais j'adore ça alors que j'en mangeais pas de base ^^
Après j'ai pas mal de spotting rosé sans douleur, ma SG m'a dit que ça arrivait souvent en début de grossesse, du coup j'ai reprogrammé mon cerveau pour que à chaque fois que je vois un peu de sang, je me dit "tout va bien il s'installe" dans la pratique sa marche une fois sur 3 ^^'
Et puis la fatigue, classique, je dors tout le temps dès que je peux 😴
La datation est prévu le 21 février, j'ai trop trop hâte de voir comment il va là dedans 😊
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Malumiere
Top fraise
Top fraise

Salut les filles ❤️❤️❤️
J’espère que vous allez bien 🤩
Moi je suis à j10 et je devrais ovuler dans 4 jours inchallah.
J’ai commencé les TO jeudi et ils sont bien foncé mais pas comme la ligne témoin. Je sens néanmoins que mon ovaire gauche travaille ça tire .
J’ai ovulé le cycle précédent à l’ovaire droit donc on verra. Je referai un TO se soir car je travaille jusqu’à minuit .
Heureusement que j’ovule mercredi et je ne travaille pas ce jour là 😍😍.
Darkshine je comprend pourquoi tu psychote tu en as des symptômes. J’espère de tout coeur que cela aboutira à un +++++++❤️❤️❤️.
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Salut les filles ☺️

Malumiere c’est parti pour la période câlin j’espère que t’auras un beau +++
Moi je suis à J11 j’ai commencé les TO mercredi. Ça commence à foncer. Je suis passée à 2 par jour. Ça a déjà bien foncé entre ce matin et maintenant. Mon col a bien remonté.
Pour les câlins on en a fait un hier matin, je pense pas réussir à en faire un aujourd’hui donc demain j’espère 🤞🏻🤞🏻
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !!!

Profitez bien de la période câlins pour celles qui y sont, c’est mieux que la période psycho qui vient après !!
Des filles qui testent bientôt ?

Ici ma course est passée et mes règles ne sont toujours pas là… J36. Si je me fie aux douleurs que j’ai eu aux ovaires (que j’ai pris pour des signes de grossesse) j’ai dû avoir une ovulation tardive autour du 29-30 janvier donc je dois être à DPO 10-11. Aucune chance de grossesse vu que pas de câlin entre le 19 janvier et le 1er fevrier.

J’espère que c’est bien « juste » une ovulation tardive parce que sinon ça commence à faire vraiment beaucoup de retard et je vais vite avoir peur d’avoir un problème plus sérieux 😰
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations