Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Nana1723
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

maiwenn11 a écrit : 24 févr. 2025, 14:08 Oui tu as raison, je vais essayer de pas stresser 🤷‍♀️ et on va continuer les câlins réguliers jusqu’à J30 s’il le faut ☺️
Je prends des compléments oui mais c’est juste une de mes angoisses le fait que je suis plus vieille qu’il y a 5 ans et la peur que maintenant la machine ne marche plus très bien 😢
Ta lh monte peut être d'un coup, ça m'arrive sur certain cycle.
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet

Evie_
Top fraise
Top fraise

maiwenn11 a écrit : 24 févr. 2025, 14:08 Oui tu as raison, je vais essayer de pas stresser 🤷‍♀️ et on va continuer les câlins réguliers jusqu’à J30 s’il le faut ☺️
Je prends des compléments oui mais c’est juste une de mes angoisses le fait que je suis plus vieille qu’il y a 5 ans et la peur que maintenant la machine ne marche plus très bien 😢
Ça a fonctionné il y a 5 ans, ça marchera encore 😊 Tes hormones ont peut-être juste besoin d’un peu de temps pour se réguler, ce qui est normal après un arrêt de pilule. Fais toi confiance, elle va venir cette ovu 😘
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Waw tu es patiente !!!!! Je n’arrive pas à tenir comment tu fais ???
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Je ne suis plus très jeune pour bébé car j’ai 40 ans et j’ai également peur l’horloge biologique tourne … donc essayons de garder espoir et on doit s’accrocher et continuer à faire ce qu’il faut .. Accroche toi !
C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Nana1723 a écrit : 24 févr. 2025, 14:15 En moyenne 14 jours.
Normalement, je devrais être réglée vendredi.
J'avoue que ça fait plaisir d'avoir une belle courbe les mois précédents ce n'était pas ça du tout.
J'essaie d'attendre au moins dpo12 pour éventuellement tester.
On y croit Nana !!
C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Evie_ a écrit : 24 févr. 2025, 13:36 Je ne teste pas avant un retard de règles donc pas avant 1 semaine. J’ai le temps 😂
Waw tu es patiente !!!!!
C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 24 févr. 2025, 13:29 Je commence à ressentir des crampes annonciatrices de règles, pour l’instant tjr un transit assez lent et des pertes ++…

🤞🏻🤞🏻
Ce n’est pas complètement foutu. Ma première j’ai eu mal au ventre comme si j’allais avoir mes règles et ensuite j’ai eu des perte comme sport inf j’étais complètement déçue mais le lendemain ma température a regrimpé et je n’avais pas de règles donc je test et +++
C6 en cours
Essai bb3
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

NeyLi06 a écrit : 24 févr. 2025, 14:56 Ce n’est pas complètement foutu. Ma première j’ai eu mal au ventre comme si j’allais avoir mes règles et ensuite j’ai eu des perte comme sport inf j’étais complètement déçue mais le lendemain ma température a regrimpé et je n’avais pas de règles donc je test et +++
Pour mon ++ de fin novembre, j’ai eu des crampes de règles qui ont traînées sur plusieurs jours avant que je fasse mon test ahah ! Et elles ne se sont pas arrêtées d’ailleurs, c’était quotidien, mais pas graduel, toujours la même intensité de douleur, c’est comme ça que je sais si c’est une vrai douleur de règles ou non 😁

Mais je sais que l’utérus peut aussi bien travailler parce que les règles arrivent que parce qu’un bébé se niche et qu’il faut faire un peu de place la dedans !

Si ma température remonte demain, peut être que je tenterai un test (mon précédent + j’avais une légère barre une fois le test sec à DPO7), donc ça peut fonctionner !

Et d’ailleurs, pour t’en dire un peu plus, au C13 j’avais eu un cycle catastrophique comme mon C16 actuel, je ne comprenais pas quand j’ovulais, mes TO faisaient le yoyo entre + et -, enfin un cycle impossible à suivre, et c’est celui pendant lequel je suis tombée enceinte !

Tous mes autres cycles étaient à peu près stable, 24/25j et puis mes règles étaient là, ovu vers J10/11. Mais là ces deux cycles j’ai eu des ovu tardives, donc c’est pour ça que j’y crois aussi beaucoup, parce qu’il me fait penser en tout point à mon C13🤞🏻🤞🏻
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 24 févr. 2025, 15:15 Pour mon ++ de fin novembre, j’ai eu des crampes de règles qui ont traînées sur plusieurs jours avant que je fasse mon test ahah ! Et elles ne se sont pas arrêtées d’ailleurs, c’était quotidien, mais pas graduel, toujours la même intensité de douleur, c’est comme ça que je sais si c’est une vrai douleur de règles ou non 😁

Mais je sais que l’utérus peut aussi bien travailler parce que les règles arrivent que parce qu’un bébé se niche et qu’il faut faire un peu de place la dedans !

Si ma température remonte demain, peut être que je tenterai un test (mon précédent + j’avais une légère barre une fois le test sec à DPO7), donc ça peut fonctionner !

Et d’ailleurs, pour t’en dire un peu plus, au C13 j’avais eu un cycle catastrophique comme mon C16 actuel, je ne comprenais pas quand j’ovulais, mes TO faisaient le yoyo entre + et -, enfin un cycle impossible à suivre, et c’est celui pendant lequel je suis tombée enceinte !

Tous mes autres cycles étaient à peu près stable, 24/25j et puis mes règles étaient là, ovu vers J10/11. Mais là ces deux cycles j’ai eu des ovu tardives, donc c’est pour ça que j’y crois aussi beaucoup, parce qu’il me fait penser en tout point à mon C13🤞🏻🤞🏻
Yes retentes si tu vois que ta température remonter
Moi je suis à dpo 10 mais j’ai fait un test précoce à dpo8 …
C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 24 févr. 2025, 15:15 Pour mon ++ de fin novembre, j’ai eu des crampes de règles qui ont traînées sur plusieurs jours avant que je fasse mon test ahah ! Et elles ne se sont pas arrêtées d’ailleurs, c’était quotidien, mais pas graduel, toujours la même intensité de douleur, c’est comme ça que je sais si c’est une vrai douleur de règles ou non 😁

Est ce que les tests précoces il faut les faire absolument avec les urines du matin ???
C6 en cours
Essai bb3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations