Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Evie_
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

NeyLi06 a écrit : 24 févr. 2025, 11:11 Evie ce sont quoi tes symptômes ???
Seins "douloureux" (sensibles plutôt, comme des légères courbatures) et pertes blanches crémeuses.

8DPO c'est tôt en effet pour tester, tu as des cycles réguliers ? Ils durent combien de temps en général ?
Tu arrives à facilement repérer ton ovulation ?
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre

Lyorfea
Top fraise
Top fraise

NeyLi06 a écrit : 24 févr. 2025, 10:22 Vous pourriez me faire un petit résumé de celle qui viennent d’apprendre leur + et celle qui attendent de tester svp. J’aimerai vous suivre ☺️.
Désolé pour Jul on garde espoir
Salut NeyLi ! Bienvenue 😁

J’en suis à mon cycle 16 d’essai, avec une FC début décembre à mon C13 (ou grossesse biochimique)
Examens plutôt bons de mon côté, j’attends de pouvoir faire une écho pelvienne en début de cycle si mes règles arrivent, et monsieur est complémenté au Fertimax pour une meilleure qualité de zozos !
En couple depuis 12 ans et mariée depuis 2 ans, on attend ce bébé de tout notre coeur 🫶🏻

Pour l’instant je refuse de commencer une PMA à proprement parler, avec tous les protocoles, inséminations, hormones, FIV… J’ai envie de naturel et je suis sûr que je vais y arriver !

Ma mère m’a eu par FIV et ma sœur aussi, 10 ans après, du coup forcément ça reste dans un coin de ma tête…

Je te souhaite vite un ++ 🤞🏻
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 24 févr. 2025, 11:31 Salut NeyLi ! Bienvenue 😁

J’en suis à mon cycle 16 d’essai, avec une FC début décembre à mon C13 (ou grossesse biochimique)
Examens plutôt bons de mon côté, j’attends de pouvoir faire une écho pelvienne en début de cycle si mes règles arrivent, et monsieur est complémenté au Fertimax pour une meilleure qualité de zozos !
En couple depuis 12 ans et mariée depuis 2 ans, on attend ce bébé de tout notre coeur 🫶🏻

Pour l’instant je refuse de commencer une PMA à proprement parler, avec tous les protocoles, inséminations, hormones, FIV… J’ai envie de naturel et je suis sûr que je vais y arriver !

Ma mère m’a eu par FIV et ma sœur aussi, 10 ans après, du coup forcément ça reste dans un coin de ma tête…

Je te souhaite vite un ++ 🤞🏻
Je suis sincèrement désolée pour ta FC. Tu as l’air d’être sereine et optimiste c’est important et ça joue beaucoup. Moi de nature stressée ça ne m’a jamais aidée 😅. Tu vas y arriver j’en suis certaine!!
Je vous le souhaite de tout coeur! Mon mari est aussi OAT mais sévère du coup nous n’avions pas trop de chance d’après la fugue donc après 4 ans d’essai on a décidé de commencer le parcours Pma mais je t’avoue que c’était tellement dure pour moi physiquement et psychologiquement qu’on a dit stop on reprend naturellement. Bébé 1 à pointé son nez par la suite et la gygy était choquée ! Tout est possible par contre il faut vraiment être patient c’est le seul mot d’ordre et bien prendre des vitamines lui et toi comme tu le fais déjà ☺️. Est ce que tu utilises aussi le gel vaginal de fertilité genre Presseed ? Ma première fille j’avais utilisé et ça avait aidé avec tout le reste bien sûr à côté au bout de 3 mois je crois 😊.
Mr et moi sommes mariés depuis 15ans, en couple depuis 18 ans et nous avons 2 filles en espérant un petit garçon 🙂
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Evie_ a écrit : 24 févr. 2025, 11:22 Seins "douloureux" (sensibles plutôt, comme des légères courbatures) et pertes blanches crémeuses.

8DPO c'est tôt en effet pour tester, tu as des cycles réguliers ? Ils durent combien de temps en général ?
Tu arrives à facilement repérer ton ovulation ?
Tes symptômes sont bon signe!!!!!!!
J’ai répondu à ton message mais ma réponse n’apparaît pas 😅 je ne sais pas pourquoi. Je suis nouvelle un peu novice 😌.
Je te disais que les cycles ne sont pas hyper réguliers des fois 26, 27 ou 28 jours mais j’arrive à repérer mon ovulation. Juste pour ce dernier cycle j’ai utilisé un TO qui a confirmé mon ressenti. Par contre je ne veux plus retomber dans la prise de températures etc comme autrefois … Par contre je n’arrive pas à me retenir à faire des test précoces 😅 . Je suis à C3 à 10dpo. On se suit ☺️.
C6 en cours
Essai bb3
Nana1723
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Neyli

Je croise les doigts pour toi.

Petit résumé de mon côté

C5 dpo10, seins douloureux mais pas à en crier. Uterus qui travaille de temps en temps. Ce matin en rentrant du boulot très très legere trace rosée sur le papier wc. Je sais que ça ne vaut pas dire que c'est mort mais bon je me suis couchée légèrement dégoutée.

Du côté vie privée j'ai deux filles 13 et 10 ans. Mariée depuis 15 ans et cela fait 19 ans que je suis avec mr.
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Malumiere
Top fraise
Top fraise

:-D :-D :-D Salut les filles ❤️
Bienvenue à toi NeyLi06💕💕💕tu as un sacrée pzrcour . J’espère de tout coeur que tu aura ce :+++: :+++: :+++: rapidement :-D :-D . Pour moi c’est issu c’est bb3 et j’ai deux filles 👍👍.
Mounete mes symptômes je ne pourrai pas te dire si ce sont des symptômes liée à la prise de médicaments ou si ce sont des symptômes de grossesse 🤰 mais je n’y prête pas attention
J’avais de petit symptômes durant ma fausse couche et ça n’avait pas marché et ne te tracasse pas la tête aussi avec ton taux bgch le plus fiable reste l’écho de datation que j’attend avec impatience. Je la ferai quand 8SA.
J’ai juste de petite nausée matinal , mal au ventre un peu barbouillé, beaucoup de gaz et quand j’éternue et je tousse douleur ligamentaire. Mais le soir j’ai souvent des crampes et des douleurs aux ovaires mais c’est supportable 👍.
Voilà, je vais faire un TG clearblue aujourd’hui avec estimation de grossesse et je ferai  ma prise de sang à j33 de mon cycle car à ma fausse couche précédente je l’ai su à ce moment là 👍.
J’essaye de ne pas trop y penser mais c’est vrai que c’est dure … je suis autant angoissée et même plus qu’avant . Pour les fausses couche je les ai su avant d’avoir des pertes soit durant l’écho soit à la prise de sang .
Je suis désolée pour toi Jul comme ont dit nouveau cycle nouvelle espoir.
Je te comprends Lyorfea moi aussi j’avais hâte de ce + pour ne plus penser à ma fausse couche précédente.
Je vous souhaite une bonne journée les filles bisous 💋
Evie_
Top fraise
Top fraise

Nana1723 a écrit : 24 févr. 2025, 11:59 Bienvenue Neyli

Je croise les doigts pour toi.

Petit résumé de mon côté

C5 dpo10, seins douloureux mais pas à en crier. Uterus qui travaille de temps en temps. Ce matin en rentrant du boulot très très legere trace rosée sur le papier wc. Je sais que ça ne vaut pas dire que c'est mort mais bon je me suis couchée légèrement dégoutée.

Du côté vie privée j'ai deux filles 13 et 10 ans. Mariée depuis 15 ans et cela fait 19 ans que je suis avec mr.
Nana, ça peut être un signe d’implantation 😉
En plus, ta température augmente bien c’est une belle courbe !
Tu as une phase lutéale de combien de jours d’habitude ?
Enceinte de BB1
Bébé prévu pour décembre
Evie_
Top fraise
Top fraise

NeyLi06 a écrit : 24 févr. 2025, 11:54 Tes symptômes sont bon signe!!!!!!!
J’ai répondu à ton message mais ma réponse n’apparaît pas 😅 je ne sais pas pourquoi. Je suis nouvelle un peu novice 😌.
Je te disais que les cycles ne sont pas hyper réguliers des fois 26, 27 ou 28 jours mais j’arrive à repérer mon ovulation. Juste pour ce dernier cycle j’ai utilisé un TO qui a confirmé mon ressenti. Par contre je ne veux plus retomber dans la prise de températures etc comme autrefois … Par contre je n’arrive pas à me retenir à faire des test précoces 😅 . Je suis à C3 à 10dpo. On se suit ☺️.

C’est cool que tu arrives à bien cibler l’implantation ! Pour ma part j’utilise TO et température mais uniquement pour valider l’ovulation, j’ai décidé de stopper à 2-3DPO car ça me faisait beaucoup psychoter.
Vous avez tous 2 commencé des vitamines pour ces essais ?
Enceinte de BB1
Bébé prévu pour décembre
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Bienvenue Neylie !

De mon côté je me demande si j’ai pas un soucis niveau ovulation…
Le mois dernier j’ai eu un test d’ovulation (smiley clearblue) à J14 ! Tiraillement bas du ventre, ça correspondait bien, j’ai compté mes DPO à partir de J15 sauf qu’au final j’ai eu mes règles à J37… et j’ai fais 4 tests avant, je n’étais pas enceinte donc pas de FC… phase lutéale de 22 jours c’est pas possible donc j’imagine que j’ai ovulé plus tard que ce que j’avais compté…

Ce mois ci je suis passé aux tests bandelettes ! Depuis deux jours, glaire blanc d’œuf, depuis ce matin ventre ballonné qui tiraille bien bien !
Et les tests sont toujours négatif… enfin quasi négatif, sur Premom j’ai
J13 0.06
J14 0
J15 0,21
J16 0.18 (0,44 quand je l’ai repris en photo une fois bien sec)

C’est possible d’ovuler sans TO positif ?
Ou alors je suis en train de refaire une ovulation ratée vous croyez ?
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Evie: Oui on prenait des vitamines tous les deux durant plus de 6 mois!Comme toi ça me fait psychoter chaque fois donc pas de température de toute façon je ressens quand j’ai une remontée car je sais à peu près généralement à combien ma température est. Parfois juste quand je suis à dpo 13 ou 14 je mesure ma température mais pas toujours ! La cycle dernier je pensais l’être car j’ai eu 2 jours de retards j’ai fait un TG négatif 😢 et les règles sont arrivés le jour même du test …
C6 en cours
Essai bb3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations