Salut les filles

Bienvenue à toi NeyLi06

tu as un sacrée pzrcour . J’espère de tout coeur que tu aura ce

rapidement

. Pour moi c’est issu c’est bb3 et j’ai deux filles

.
Mounete mes symptômes je ne pourrai pas te dire si ce sont des symptômes liée à la prise de médicaments ou si ce sont des symptômes de grossesse

mais je n’y prête pas attention
J’avais de petit symptômes durant ma fausse couche et ça n’avait pas marché et ne te tracasse pas la tête aussi avec ton taux bgch le plus fiable reste l’écho de datation que j’attend avec impatience. Je la ferai quand 8SA.
J’ai juste de petite nausée matinal , mal au ventre un peu barbouillé, beaucoup de gaz et quand j’éternue et je tousse douleur ligamentaire. Mais le soir j’ai souvent des crampes et des douleurs aux ovaires mais c’est supportable

.
Voilà, je vais faire un TG clearblue aujourd’hui avec estimation de grossesse et je ferai ma prise de sang à j33 de mon cycle car à ma fausse couche précédente je l’ai su à ce moment là

.
J’essaye de ne pas trop y penser mais c’est vrai que c’est dure … je suis autant angoissée et même plus qu’avant . Pour les fausses couche je les ai su avant d’avoir des pertes soit durant l’écho soit à la prise de sang .
Je suis désolée pour toi Jul comme ont dit nouveau cycle nouvelle espoir.
Je te comprends Lyorfea moi aussi j’avais hâte de ce + pour ne plus penser à ma fausse couche précédente.
Je vous souhaite une bonne journée les filles bisous