En revanche il est possible que ton corps ait fait plusieurs tentatives d’ovulation avec des pics de LH et que ta vraie ovulation ait eu lieu plus tard.
Tiens nous au courant !
Ah ben tu vois j’apprends des choses et le mois prochain je me bougerai pour des câlins même après l’ovulation alors !!Evie_ a écrit : ↑04 févr. 2025, 12:18 Une double ovulation à 1 semaine d’intervalle est impossiblec’est possible uniquement au même moment, soit une libération d’ovule de chaque côté, soit une libération de 2 ovules d’un côté mais en un temps très réduit, quasiment en même temps.
En revanche il est possible que ton corps ait fait plusieurs tentatives d’ovulation avec des pics de LH et que ta vraie ovulation ait eu lieu plus tard.
Tiens nous au courant !
J’ai eu des douleurs aux ovaires au moment où mon test était positif (le lendemain surtout) et la libido et les glaires à ce moment là qui confirmaient l’ovulation… alors ce serait quand même étonnant que j’ai de nouveau ça une semaine après mais bon desfois faut laisser le mystère… avant mon + pour ma fille j’avais eu un cycle de 39 jours alors que mes cycles ont toujours été régulier… impossible à expliquer ! Et le cycle d’après ça a marché alors je vais croiser les doigts pour que mon retard de règles ce mois ci m’amène au ++ le prochain cycleDarkshines a écrit : ↑04 févr. 2025, 12:39 Maiwenn j'aurais pas mieux dit qu'Evie, si jamais le pic détecté par le TO clearblue n'était qu'une tentative, il est possible que tu aies ovulé plus tard, au moment où tu as eu des douleurs.
Perso je sens bien mon ovu; ça me fait vraiment mal au ventre pendant 12h
Merci Evie ^^
Alors tes règles vont probablement arriver... ou une petite surprisemaiwenn11 a écrit : ↑04 févr. 2025, 12:49 J’ai eu des douleurs aux ovaires au moment où mon test était positif (le lendemain surtout) et la libido et les glaires à ce moment là qui confirmaient l’ovulation… alors ce serait quand même étonnant que j’ai de nouveau ça une semaine après mais bon desfois faut laisser le mystère… avant mon + pour ma fille j’avais eu un cycle de 39 jours alors que mes cycles ont toujours été régulier… impossible à expliquer ! Et le cycle d’après ça a marché alors je vais croiser les doigts pour que mon retard de règles ce mois ci m’amène au ++ le prochain cycle![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités