Ça s’annonce super bien Nana on croise les doigts !!!!!! Tu testes quand ??Nana1723 a écrit : ↑24 févr. 2025, 11:59 Bienvenue Neyli
Je croise les doigts pour toi.
Petit résumé de mon côté
C5 dpo10, seins douloureux mais pas à en crier. Uterus qui travaille de temps en temps. Ce matin en rentrant du boulot très très legere trace rosée sur le papier wc. Je sais que ça ne vaut pas dire que c'est mort mais bon je me suis couchée légèrement dégoutée.
Du côté vie privée j'ai deux filles 13 et 10 ans. Mariée depuis 15 ans et cela fait 19 ans que je suis avec mr.
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Lyorfea a écrit : ↑24 févr. 2025, 13:01 Je te rassure, j’ai récupéré le terrain anxiogène de ma mère mais je suis de nature optimiste et solaire (comparé à mon monsieur)
On a testé les gels Prefert au C15 je crois, mais monsieur n’a pas trop apprécié… j’avais envie de tester avec une bandelette PH pour vérifier le PH de ma glaire fertile mais j’ai pas pu le faire ce cycle là. Puis je me dis, ça a fonctionné une fois, c’est que y a pas de soucis…
[/quote
Effectivement tu fais ce qu’il faut donc je pense que ça va fonctionner!!!
Par contre moi je n’ai jamais testé le pH de glaire c’est bon à savoiril faudrait juste vérifier
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Evie tu testes quand ??
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Je commence à ressentir des crampes annonciatrices de règles, pour l’instant tjr un transit assez lent et des pertes ++…

Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Maiwenn, le cycle dernier avec 37 jours tu as probablement ovulé entre J21 et J26 (si on compte une phase lutéale entre 11 et 16 jours) donc rien d’anormal pour ce cycle actuel !maiwenn11 a écrit : ↑24 févr. 2025, 12:55 Salut les filles !
Bienvenue Neylie !
De mon côté je me demande si j’ai pas un soucis niveau ovulation…
Le mois dernier j’ai eu un test d’ovulation (smiley clearblue) à J14 ! Tiraillement bas du ventre, ça correspondait bien, j’ai compté mes DPO à partir de J15 sauf qu’au final j’ai eu mes règles à J37… et j’ai fais 4 tests avant, je n’étais pas enceinte donc pas de FC… phase lutéale de 22 jours c’est pas possible donc j’imagine que j’ai ovulé plus tard que ce que j’avais compté…
Ce mois ci je suis passé aux tests bandelettes ! Depuis deux jours, glaire blanc d’œuf, depuis ce matin ventre ballonné qui tiraille bien bien !
Et les tests sont toujours négatif… enfin quasi négatif, sur Premom j’ai
J13 0.06
J14 0
J15 0,21
J16 0.18 (0,44 quand je l’ai repris en photo une fois bien sec)
C’est possible d’ovuler sans TO positif ?
Ou alors je suis en train de refaire une ovulation ratée vous croyez ?
Sans pic de LH, pas d’ovulation possible donc si tes tests sont fiables tu devrais normalement avoir un positif bientôt
Essaye de bien les faire sur une urine non diluée (ne pas boire pendant au moins 2h avant) car ça peut fausser (à la baisse) le résultat.
Et continuez les rapports réguliers, tu peux sans le savoir être dans ta phase fertile 5 jours avant ton ovu car le pic de LH peut arriver sans prévenir
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
Je ne teste pas avant un retard de règles donc pas avant 1 semaine. J’ai le temps
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
Oui je comprends ce que tu dis sauf que 37 jours c’était carrément anormal pour moi ! Pour ma première grossesse j’avais des cycles de 29 ou 30 jours, réglées comme une horloge… après y a eu une période où j’étais pas en essai mais je prenais plus de pilule et là de nouveau 29 30 jours… donc le cycle a 37 jours je le considérais plutôt comme une erreur de parcours, pas comme un cycle normalEvie_ a écrit : ↑24 févr. 2025, 13:35 Maiwenn, le cycle dernier avec 37 jours tu as probablement ovulé entre J21 et J26 (si on compte une phase lutéale entre 11 et 16 jours) donc rien d’anormal pour ce cycle actuel !
Sans pic de LH, pas d’ovulation possible donc si tes tests sont fiables tu devrais normalement avoir un positif bientôt
Essaye de bien les faire sur une urine non diluée (ne pas boire pendant au moins 2h avant) car ça peut fausser (à la baisse) le résultat.
Et continuez les rapports réguliers, tu peux sans le savoir être dans ta phase fertile 5 jours avant ton ovu car le pic de LH peut arriver sans prévenir![]()
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

Après un arrêt de pilule le corps a besoin de retrouver un équilibre, il a aussi 5 ans de plus que pour ta fille donc la gestion des hormones peut être un peu différentemaiwenn11 a écrit : ↑24 févr. 2025, 13:43 Oui je comprends ce que tu dis sauf que 37 jours c’était carrément anormal pour moi ! Pour ma première grossesse j’avais des cycles de 29 ou 30 jours, réglées comme une horloge… après y a eu une période où j’étais pas en essai mais je prenais plus de pilule et là de nouveau 29 30 jours… donc le cycle a 37 jours je le considérais plutôt comme une erreur de parcours, pas comme un cycle normalje me base plutôt sur un cycle de 30 jours avec une ovulation entre J14 et J17 (ce que j’avais eu pendant 8 mois pour les essais pour ma fille)
Ton pic peut tout à fait arriver demain/dans les jours qui suivent donc pas de stress.
Câlins réguliers et ça va le faire !
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
Oui tu as raison, je vais essayer de pas stresser
et on va continuer les câlins réguliers jusqu’à J30 s’il le faut 
Je prends des compléments oui mais c’est juste une de mes angoisses le fait que je suis plus vieille qu’il y a 5 ans et la peur que maintenant la machine ne marche plus très bien
Je prends des compléments oui mais c’est juste une de mes angoisses le fait que je suis plus vieille qu’il y a 5 ans et la peur que maintenant la machine ne marche plus très bien
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

En moyenne 14 jours.
Normalement, je devrais être réglée vendredi.
J'avoue que ça fait plaisir d'avoir une belle courbe les mois précédents ce n'était pas ça du tout.
J'essaie d'attendre au moins dpo12 pour éventuellement tester.

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
-
- Informations
-