Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Louad
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour 2025 !

Jvais pas t aider bcp mais tout es possible....que ce soit ça ou qqch d autre....

Louad
Fraise active
Fraise active

Tu seras bientôt fixée je crois !
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Bon moi j'ai craqué je viens de commandé l'apple watch comme ça j'aurais mon suivi de température sans devoir y penser tous les matins :lol:
Je suis sur un retour de règle assez douloureux :ouin:

Bon courage aux filles qui attendent :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Flam06
Top fraise
Top fraise

Courage Ju! Et top pour l Apple Watch ! Tu vas voir tu ne vas pas être déçu 😁
Essaie C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Ju1207 a écrit : 30 janv. 2025, 14:38 Bon moi j'ai craqué je viens de commandé l'apple watch comme ça j'aurais mon suivi de température sans devoir y penser tous les matins :lol:
Je suis sur un retour de règle assez douloureux :ouin:

Bon courage aux filles qui attendent :croisedoigts: :croisedoigts:
Trop bien ! On se lance dans l’aventure du suivi de température toutes les deux du coup 😁

Ohlala les règles douloureuses… Je revis un peu avec le patch chauffant au travail, ça aide bien, mais les premiers jours sont difficiles aussi de mon côté… Je compatis 🫶🏻

Mon chéri a une Apple Watch aussi mais il n’y a pas la fonctionnalité de température basale dessus 😂 et je n’aime pas avoir une montre au poignet 😂
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 30 janv. 2025, 15:19 Trop bien ! On se lance dans l’aventure du suivi de température toutes les deux du coup 😁

Ohlala les règles douloureuses… Je revis un peu avec le patch chauffant au travail, ça aide bien, mais les premiers jours sont difficiles aussi de mon côté… Je compatis 🫶🏻

Mon chéri a une Apple Watch aussi mais il n’y a pas la fonctionnalité de température basale dessus 😂 et je n’aime pas avoir une montre au poignet 😂
Oui bon je vais pas pouvoir commencer ma courbe à J1 du cycle j'espère que ça ira quand même.

Moi je suis en télétravail heureusement du coup j'utilise une bouillotte depuis ce matin :lol:
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Louad
Fraise active
Fraise active

Courage les filles !! Perso je revivais qd mes règles arrivaient par rapport à la semaine les précédents 🥲 même si mnt aucune de nous ne veut les voir débarquer celles là !!!

Courage pour la semaine 🩸 et la reprise de l ovulation 🤞🤞

Perso je suis à 6 sa aujourd'hui et jme suis pris deux jours. Auj et demain donc. Un mois de janvier qui m a mis ko, fallait vmt que je me pose 2 journées en ts cas pdt que ma fille est à l école. Ca m a trop fait du bien auj. Se mettre au canapé vers 10h bonheur. La fatigue des premières semaines c est qd mm dur. Et ça fait que commencer haha.

Je ne sais pas si demander une prise de sang demain à mon médecin ou non. La gyne m avait dit que c était pas nécessaire de le faire.....est ce que ça vs rassurerait ou non ?
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Tu en as fais combien jusqu’à maintenant des prises de sang Louad ?
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Louad
Fraise active
Fraise active

2. Une le jour présumé des règles et une 48h plus tard. Y a 2 semaines donc. Mon.echo est le 17/02 en gros je serai à 8 semaines et demi et ça me semble super long....
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Si tu en as fais 2 je pense que ça suffit mais si ça peut te rassurer ou si tu es vraiment stressée vas y !!
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations