Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Jvais pas t aider bcp mais tout es possible....que ce soit ça ou qqch d autre....
Tu seras bientôt fixée je crois !
Bon moi j'ai craqué je viens de commandé l'apple watch comme ça j'aurais mon suivi de température sans devoir y penser tous les matins
Je suis sur un retour de règle assez douloureux
Bon courage aux filles qui attendent

Je suis sur un retour de règle assez douloureux

Bon courage aux filles qui attendent

Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Courage Ju! Et top pour l Apple Watch ! Tu vas voir tu ne vas pas être déçu 
Trop bien ! On se lance dans l’aventure du suivi de température toutes les deux du coup
Ohlala les règles douloureuses… Je revis un peu avec le patch chauffant au travail, ça aide bien, mais les premiers jours sont difficiles aussi de mon côté… Je compatis
Mon chéri a une Apple Watch aussi mais il n’y a pas la fonctionnalité de température basale dessus
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Oui bon je vais pas pouvoir commencer ma courbe à J1 du cycle j'espère que ça ira quand même.Lyorfea a écrit : ↑30 janv. 2025, 15:19 Trop bien ! On se lance dans l’aventure du suivi de température toutes les deux du coup
Ohlala les règles douloureuses… Je revis un peu avec le patch chauffant au travail, ça aide bien, mais les premiers jours sont difficiles aussi de mon côté… Je compatis
Mon chéri a une Apple Watch aussi mais il n’y a pas la fonctionnalité de température basale dessuset je n’aime pas avoir une montre au poignet
![]()
Moi je suis en télétravail heureusement du coup j'utilise une bouillotte depuis ce matin

Moi : 28 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Courage les filles !! Perso je revivais qd mes règles arrivaient par rapport à la semaine les précédents
même si mnt aucune de nous ne veut les voir débarquer celles là !!!
Courage pour la semaine
et la reprise de l ovulation 

Perso je suis à 6 sa aujourd'hui et jme suis pris deux jours. Auj et demain donc. Un mois de janvier qui m a mis ko, fallait vmt que je me pose 2 journées en ts cas pdt que ma fille est à l école. Ca m a trop fait du bien auj. Se mettre au canapé vers 10h bonheur. La fatigue des premières semaines c est qd mm dur. Et ça fait que commencer haha.
Je ne sais pas si demander une prise de sang demain à mon médecin ou non. La gyne m avait dit que c était pas nécessaire de le faire.....est ce que ça vs rassurerait ou non ?
Courage pour la semaine
Perso je suis à 6 sa aujourd'hui et jme suis pris deux jours. Auj et demain donc. Un mois de janvier qui m a mis ko, fallait vmt que je me pose 2 journées en ts cas pdt que ma fille est à l école. Ca m a trop fait du bien auj. Se mettre au canapé vers 10h bonheur. La fatigue des premières semaines c est qd mm dur. Et ça fait que commencer haha.
Je ne sais pas si demander une prise de sang demain à mon médecin ou non. La gyne m avait dit que c était pas nécessaire de le faire.....est ce que ça vs rassurerait ou non ?
Tu en as fais combien jusqu’à maintenant des prises de sang Louad ?
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

2. Une le jour présumé des règles et une 48h plus tard. Y a 2 semaines donc. Mon.echo est le 17/02 en gros je serai à 8 semaines et demi et ça me semble super long....
Si tu en as fais 2 je pense que ça suffit mais si ça peut te rassurer ou si tu es vraiment stressée vas y !!
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

-
- Informations
-