Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Nana1723
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

J'ai un peu de retard à rattraper. J'espère que vous allez toutes bien.
Je croise les doigts pour les derniers dpo.
Courage pour les filles qui sont au début des DPO.

.........
De mon côté DPO4, ma température confirme mon ovulation au 14 février. On a bien câliné avant et après, sans pression.
Pas bcp de douleur des piques de temps en temps dans l'ovaire, "lourdeur" et utérus qui travaille mais j'ai ça à chaque fois donc j'attends de voir.
Je ne sais pas pourquoi mais je suis plus sereine ce mois ci. J'ai également l'impression que c'est le bon mais du coup j'ai peur de tomber de hait si ce n'est pas positif. Encore une fois vivement la fin de l'attente. Ici je suis en repos jusque samedi du coup je profite avec mr.
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 15 mai
T2 LE 02 juillet
Image

Flam06
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 18 févr. 2025, 11:53 J’ai pas refais de TO hier, mon pipi était trop clair 😅
J’en refais un ce soir pour validé le TO négatif !
Aujourd’hui plus de douleurs de règles comme ces derniers jour cela dit, ça peut être corrélé !

Je vous redis ça ce soir !
Lyorfea, moi même avec des urines clairs j arrivais à avoir des TO positif. Donc j ai envie de te dire n hésite pas à en faire quand même ! 😊 ça donne tjs une idée pour savoir où on en est !
Et le mieux ça reste 2 par jour 😋 quand ça augmente le TO jusqu a 2j après négatif 😉😉
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Mounette1234 a écrit : 18 févr. 2025, 13:40 fox : bon ce que tu me dis me rassure merci. Pas que ca me fait espérer un positif mais ca m'empêche d'avoir des regrets de ne pas avoir fait tout ce qu'il fallait =)

evie : je ne fais pas de TO, je me fie à mon corps (j'essaie) et je mise plutôt sur beaucoup de câlins durant la période concernée (par exemple on a fait casi tous les jours du 21 janvier au 3 février mais bon c'était peut-être trop tot et pas rallongé assez cette période). Je redoute un peu la prise de tête si je fais des TO, en gros de penser qu'à ca et me poser 10 000 questions sur mes fluctuations de température. J'ai aussi des doutes sur ma capacité à bien prendre ma température et au même moment ^^ on verra si je m'y mets bientôt quand même, pour le moment pas =)
Oui ça devrait aller. J'suis tombée enceinte et j'avais câliné que 2 fois sur toute la période fertile, il suffit d'une fois et d'un zozos pour que ça fonctionne et d'ailleurs pas tout à fait un seul parce que j'ai lu un livre qui expliquait que tous les zozos arrivés jusqu'à l'ovule travaille ensemble pour enlever la première couche de peau de l'ovule et créer plusieurs passages à travers la 2ème couches de peau, c'est à la 3ème couche de peau qu'il y en a qu'un seul qui traverse.
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Flam06 a écrit : 18 févr. 2025, 15:48 Lyorfea, moi même avec des urines clairs j arrivais à avoir des TO positif. Donc j ai envie de te dire n hésite pas à en faire quand même ! 😊 ça donne tjs une idée pour savoir où on en est !
Et le mieux ça reste 2 par jour 😋 quand ça augmente le TO jusqu a 2j après négatif 😉😉
Et oui je sais bien que 2/jour c’est le mieux mais je les économisaient 😂 il m’en reste 3 d’actions et 1 de la boutiques des essayeuses (il y en avait 50 en novembre quand j’ai commencé ses tests !)

Je test sans faute ce soir avec le dernier du paquet 😁
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

foxtsune a écrit : 18 févr. 2025, 15:50 Oui ça devrait aller. J'suis tombée enceinte et j'avais câliné que 2 fois sur toute la période fertile, il suffit d'une fois et d'un zozos pour que ça fonctionne et d'ailleurs pas tout à fait un seul parce que j'ai lu un livre qui expliquait que tous les zozos arrivés jusqu'à l'ovule travaille ensemble pour enlever la première couche de peau de l'ovule et créer plusieurs passages à travers la 2ème couches de peau, c'est à la 3ème couche de peau qu'il y en a qu'un seul qui traverse.
Oui tout à fait ! Ce n’est pas une course de vitesse, mais d’endurance 😁
Essai BB1

Image
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 18 févr. 2025, 15:53 Oui tout à fait ! Ce n’est pas une course de vitesse, mais d’endurance 😁
C'est ça exactement 😄
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Et toi, Foxtsune, ça va mieux de ton côté ? ☺️
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Shaiga28
Première fraise
Première fraise

Hello ! Je me joins à vous puisqu'un sujet 2026 n'est pas encore ouvert. Je me presente jai 33 ans dans quelques jours, papa 35 ans. Nous avons accueilli un petit boy en decembre 2023 après 18mois dessais. Un bebe adorable mais ... un grimlins la nuit 😅 on va dire qu'une nuit complete sur 3 cest deja pas si mal hein ?!
On se lance dans le projet bebe 2. Papa a dit 2026, donc on commencera reellement à partir d'avril nos essais.
Et en attendant, jai hate de vous lire et partager avec vous vos joies et vos peines.

(Jai prevu de reprendre le forum du debut pour mieux vous connaitre mais ca risque de prendre un peu de temps 😉)
BB1 :cigogne: né le 18/12/2023 après 18mois d'essais
On se relance pour BB2 en 2026
Flam06
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Shaiga ! 🥰

Lyorfea, pourquoi ne les commandes tu pas sur internet ? ???? ? Ça vaut vraiment le coup et t
En auras vraiment plein 🙃🙃
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Shaiga28 a écrit : 18 févr. 2025, 16:56 Hello ! Je me joins à vous puisqu'un sujet 2026 n'est pas encore ouvert. Je me presente jai 33 ans dans quelques jours, papa 35 ans. Nous avons accueilli un petit boy en decembre 2023 après 18mois dessais. Un bebe adorable mais ... un grimlins la nuit 😅 on va dire qu'une nuit complete sur 3 cest deja pas si mal hein ?!
On se lance dans le projet bebe 2. Papa a dit 2026, donc on commencera reellement à partir d'avril nos essais.
Et en attendant, jai hate de vous lire et partager avec vous vos joies et vos peines.

(Jai prevu de reprendre le forum du debut pour mieux vous connaitre mais ca risque de prendre un peu de temps 😉)
Bienvenue !! 😁

Je croise les doigts pour ne pas faire partie des bebes 2026 perso 😂
Essai BB1

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations