Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Flam06
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

C est pas que tu fais « mal ».
C est que la température est extrêmement sensible.
Oui le fait que ton chat soit malade et te réveille ça joue !!
Pareil, la température sous la langue c est « moins » sensible que si c était une prise en rectale par exemple (c est tjs la température la plus fiable !)

Donc tu vois autant de petits facteurs ayant des effets indésirables sur la prise de température.
Et la température basale est tellement sensible (faut vraiment la prendre « au bon » moment), que ça joue (et c est relouuuuu !!)

Après ça te donne malgré tout une idée approximative. Mais j ai envie de te dire : ne te focalise pas dessus.
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image

Flam06
Top fraise
Top fraise

Les symptômes de ton corps restent les plus fiables !
Donc écoute ton corps ! 😉
Image
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Flam06 a écrit : 17 févr. 2025, 10:40 Ju, avec un test numérique clearblue je pense que tu peux tester vendredi
Et si ta température remonte demain (ça peut être un V de la victoire) et que ça reste stable c est très bon signe ! 🤞🤞🤞
Je croise les doigts pour que ca soit le V de la victoire qui se dessine 🤞🏻🤞🏻
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Flam06 a écrit : 17 févr. 2025, 11:16 Les symptômes de ton corps restent les plus fiables !
Donc écoute ton corps ! 😉
Oui c’est ce que je me dis, mais difficile de relativiser pour le moment… sans le vouloir je place beaucoup d’espoir dans ce cycle alors bon… j’espère qu’il sera positif vu que c’est un cycle bazar, comme mon C13 😂
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Flam06
Top fraise
Top fraise

Lyorfea, malgré l envie, je pense qu il faut éviter de se mettre une « pression » sur les espoirs selon les cycles. A chaque déception, ça fait encore « plus » mal …
Qu en penses tu si tu te dis : que tu donnes, à chaque cycle l Opportunité que ça arrive, que tu fais le
Meilleur que tu peux, et qu il viendra quand il le décidera ? 🥰
Après tout vous avez le projet du jeu, et peut être que baby attend un moment défini, qu on ne peut choisir.
Mais tu ne rates aucune occasion à chaque cycle, tu surveilles, tu apprends ton corps, tu découvres des choses à chaque fois, ça te questionne … et ça c est cool ! 😉😉

Ça arrivera de toute façon ! Ça prend du temps mais ça arrivera !! 🥰 et ça sera la plus belle des surprises !
Image
Evie_
Top fraise
Top fraise

Hello !

Mounette, Luna, on croise les doigts !! :croisedoigts: :croisedoigts:
Tenez nous au courant 😍

Lyorfea, tu ne fais rien de mal. Pour moi ta prise de température est correcte, le fait de se réveiller peut légèrement la faire varier mais si tu ne te lèves pas, si tu dors bien de manière générale, ça ne devrait pas avoir une énorme influence sur la t° au réveil. Un mouvement ou le fait de se lever pour faire pipi va plutôt l'augmenter que l'abaisser, d'ailleurs.
Ton ovu peut être retardée pour diverses raisons... continue de surveiller tes symptômes et +/- des TO si c'est ton souhait.
Il se peut aussi que ton ovu ait eu lieu hier et que la montée de t° soit lente, car le corps jaune met un peu plus de temps à secréter de la progestérone 😉

Benni, as-tu refait des contrôles ? Est-ce que la GEU est définitivement écartée ?

Dark, est-ce que tes règles sont arrivées ?

Pour ma part DPO2 aujourd'hui, rien de neuf évidemment.
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Ju1207
Top fraise
Top fraise

J’ai une sensation de lourdeur dans le bas ventre et des « douleurs » de règle très légère depuis ce matin. J’ai tellement peur de psychoter
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Evie_
Top fraise
Top fraise

Je croise les doigts pour que ce soit une nidation Ju 🤞🏻
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Flam06 a écrit : 17 févr. 2025, 13:37 Lyorfea, malgré l envie, je pense qu il faut éviter de se mettre une « pression » sur les espoirs selon les cycles. A chaque déception, ça fait encore « plus » mal …
Qu en penses tu si tu te dis : que tu donnes, à chaque cycle l Opportunité que ça arrive, que tu fais le
Meilleur que tu peux, et qu il viendra quand il le décidera ? 🥰
Après tout vous avez le projet du jeu, et peut être que baby attend un moment défini, qu on ne peut choisir.
Mais tu ne rates aucune occasion à chaque cycle, tu surveilles, tu apprends ton corps, tu découvres des choses à chaque fois, ça te questionne … et ça c est cool ! 😉😉

Ça arrivera de toute façon ! Ça prend du temps mais ça arrivera !! 🥰 et ça sera la plus belle des surprises !
C’est ce que je me dis quand je suis en plein dans mes règles, que ce cycle là pas de pression, ça finira bien par marcher mais au final mon cerveau ne s’arrête jamais…
Ma fichu deadline en tête ne veut pas s’en aller non plus et fait pression sur chaque cycle qui me rapproche de mes 25 ans, c’est pas simple non plus

Je fais au mieux au début de cycle pour temporiser et essayer d’apaiser au mieux en fin de cycle pour reprendre en douceur, mais bon 😬
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Ju1207 a écrit : 17 févr. 2025, 15:12 J’ai une sensation de lourdeur dans le bas ventre et des « douleurs » de règle très légère depuis ce matin. J’ai tellement peur de psychoter

Ju, je croise les doigts pour toi ☺️☺️
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations