Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Benni a écrit : 26 janv. 2025, 17:27 Merci Maween!
On est bien 4 suissesses sur le groupe du coup!

J avais testé a j11 (lundi) ce cycle, negatif. Mais c etait pas sur des urines mega concentrées car je vais tj aux toilettes au milieu de la nuit. Ca a pu influencé. Ou j'ai fait une nidation "tardive".Et retesté hier (j16) en imaginant que j'avais pas compris quand etait mon ovulation et qu'elle etait probablement decallée de 5-6j. Je voulais savoir si je pouvais boire de l'alcool. (Ahah) Autant dire que je m'y attendais pas.
Donc les filles, malheureusement de ma tres succinte experience, y a peu a conclure des spm vers symptomes ds grossesse.

J'ai finalement annoncé ce matin, dans le premier telecabine. On etait seuls. Je lui ai offert un livre "guide de survie du papa". Puis je lui ai montré mon test qui affiche 2-3sem. Il m'a sauté dans les bras. Il etait tout ému . On a passé une super journée.

Muriel j ai la meme chose dans la poitrine, quelques pointes mais sinon rien de special. Pourvu que ca dure!

Maiween, que fais tu à Djibouti? Sacré dépaysement en tout cas! Si tu n'as plus de to tu peux aussi faire avec la temperature.
Les to foncent en debut de grossesse avec le changement hormonal et certaines l'utilisent comme tg.
Mon mari et moi sommes dans l'armée, on y est pour 3 ans et la c'est la fin, on rentre cet été ! Chouette dépaysement oui :-D
J'ai failli craqué mais c'est bon j'ai pas fais de test, pas aujourd'hui.
Je vais commencer la température oui, je l'avais fais pendant un ou deux mois pour ma première grossesse, je me souviens que je n'arrivais pas à cibler précisément mon ovulation mais j'arrivais à voir quand j'étais dans la deuxième phase...
Trop bien l'annonce dans le télécabine, il t'a laissé skier finalement ^^
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:

Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !!!
Super Benni l’annonce !!! Trop chouette !
Maiwenn, quelle aventure d’être dans l’armée, ça te fait voyager !!

Ce matin, nausée matinale pour moi … l’horreur ! Et je commence à hyper saliver. J’avais eu pour ma fille c’était très handicapant ! J’espère que ça va se calmer …

Celles en attendant, plus que quelques jours !!!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

DPO 10 pour moi aujourd’hui ça commence à devenir long 😅😅
Surtout que j’ai aucun symptôme qui pourrait me donner une petite idée
J’ai remonté la conversation début novembre avant mon ++ j’avais des douleurs aux seins comme des courbatures. Ici rien mais en même temps même mes symptômes post-ovulation n’ont pas été les même. Donc je suis dans le flou total 🤦🏻‍♀️
J’attends mes :regles: pour fin de semaine j’essaie de tenir pour pas tester trop tôt
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

DPO 9 et pas encore craqué pour tester mais je sens que je peux craquer à tout moment 😅
Comme toi Ju, pas trop de symptômes… un peu ballonnée mais c’est classique avant les règles donc ça peut vouloir dire tout et n’importe quoi…
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

DPO8 et pareil… J’ai l’impression que ça va pas le faire pour ce cycle là 😅
Mis à part les gazs et du mal de ventre que je traîne depuis samedi (que je met sur le compte du mexicain de samedi midi qui a du mal à passer), je ne sais pas trop quoi penser de ce cycle…

Mes pertes sont redevenues crémeuses, elle ne laissent plus un résidus sec dans la culottes comme il y a quelques jours.

Ça me déprime un peu, j’ai tellement envie de mon bébé 2025… je suis pas prête à passer le cap de l’essai bébé pour 2026, quand je me dis que j’ai commencé mes essais dans l’espoir d’avoir un bébé 2024… 😢

Et mentalement je suis vraiment pas prête non plus à accepter une PMA, et si ça remet encore 13 cycles pour que petit chou repointe le bout de son nez, le temps va être long 🙄
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Flam06
Top fraise
Top fraise

Lyorfea, c est long mais ça va arriver !
Faut rester positive !

J ai une ancienne collègue de boulot elle avait 27 ans. Comme toi elle a mis plus d un an et demi pour tomber enceinte (avec une fausse couche précoce comme toi) et finalement il est arrivé son bébé !!

Ne désespère pas il va venir :-)
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Flam06
Top fraise
Top fraise

Je croise les doigts pour vous toutes 🤞🤞🤞🤞
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Malumiere
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,❤️❤️❤️
DPO 9 pour moi les filles j’ai quelques symptômes mais qui ne veulent rien dire malheureusement donc je patiente jusqu’à jeudi .
L’attente est longue j’essaye de m’occuper l’esprit mais c’est vraiment pas facile 😩😩😩😩.
On y croit les filles 💪🏻💪🏻💪🏻
En tout cas je suis vraiment contente de ne pas attendre toute seule on se soutient et ça c’est vraiment top 👍.
Je ne veux pas trop en parler à mon mari , j’ai tellement de symptômes fantôme 👻 que j’ai l’impression qu’il n’y croit plus trop 😭😭😭quand je lui décrit ce que j’ai .
Temps pluvieux sur Lyon aujourd’hui il fait tout gris, c’est un temps à rester à la maison et à bien psychoter 😝😝😝.
Je vais faire un petit ménage ça vas me faire passer le temps je travaille ce soir
Bisous 😘
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Malumiere a écrit : 27 janv. 2025, 13:11 Salut les filles,❤️❤️❤️
DPO 9 pour moi les filles j’ai quelques symptômes mais qui ne veulent rien dire malheureusement donc je patiente jusqu’à jeudi .
L’attente est longue j’essaye de m’occuper l’esprit mais c’est vraiment pas facile 😩😩😩😩.
On y croit les filles 💪🏻💪🏻💪🏻
En tout cas je suis vraiment contente de ne pas attendre toute seule on se soutient et ça c’est vraiment top 👍.
Je ne veux pas trop en parler à mon mari , j’ai tellement de symptômes fantôme 👻 que j’ai l’impression qu’il n’y croit plus trop 😭😭😭quand je lui décrit ce que j’ai .
Temps pluvieux sur Lyon aujourd’hui il fait tout gris, c’est un temps à rester à la maison et à bien psychoter 😝😝😝.
Je vais faire un petit ménage ça vas me faire passer le temps je travaille ce soir
Bisous 😘
Ohlala nous on est en plein dans les inondations à Rennes 🫣
Heureusement mon quartier n’a pas été trop touché mais y a des sacrés dégâts 😓

Ce forum est vraiment génial je trouve, et puis que des filles bienveillantes les unes envers les autres c’est génial 🥹
Essai BB1

Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Flam06 a écrit : 27 janv. 2025, 13:00 Lyorfea, c est long mais ça va arriver !
Faut rester positive !

J ai une ancienne collègue de boulot elle avait 27 ans. Comme toi elle a mis plus d un an et demi pour tomber enceinte (avec une fausse couche précoce comme toi) et finalement il est arrivé son bébé !!

Ne désespère pas il va venir :-)
Ouiiii je perds pas espoir qu’il arrive mais c’est frustrant que ça ne veut pas fonctionner comme on le souhaiterait…
Je me fixe des limites imaginaires donc pour moi un bébé a plus de 25 ans j’ai déjà dépassé ma limite, alors imagine si mon bébé arrive après mes 26 ans 🙃🙃

Tout un travail psychologique à faire et accepter que les choses n’iront pas toujours dans le sens des projets que je m’étais fait 😩
Essai BB1

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations