Oh les filles ! Vous êtes proches du but avec vos DPO !
Pour ma part, je n’avais aucun symptôme donc on ne sait jamais !!!
Lyorfea, courage à toi! Il y a encore de l’espoir pour un bébé 2025.
Après je ne sais pas ce qui te bloque dans la PMA ce que je comprends… il y a différent stade j’imagine. L’acceptation c’est autre chose, mais un gros travail, mais deja tu en es consciente!
Le temps est gris en Suisse aussi ! J’espère que la prochaine pluie sera celle des ++++
Un bébé pour 2025 !
-
- Top fraise
Re: Un bébé pour 2025 !
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Je pense qu’il y a plusieurs choses…Muriel2305 a écrit : ↑27 janv. 2025, 13:30 Oh les filles ! Vous êtes proches du but avec vos DPO !
Pour ma part, je n’avais aucun symptôme donc on ne sait jamais !!!
Lyorfea, courage à toi! Il y a encore de l’espoir pour un bébé 2025.
Après je ne sais pas ce qui te bloque dans la PMA ce que je comprends… il y a différent stade j’imagine. L’acceptation c’est autre chose, mais un gros travail, mais deja tu en es consciente!
Le temps est gris en Suisse aussi ! J’espère que la prochaine pluie sera celle des ++++
Ne pas vouloir emprunter le même chemin que ma mère, accepter de ne pas réussir toute seule à concevoir, accepter que mentalement et physiquement je vais en prendre un coup avec les différents traitement, la peur de l’inconnu et des protocoles, de la souffrance…
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Lyo je comprends, ça ne doit vraiment pas être facile. C’est normal que tu te poses mille questions et que tu te fixes plein de limites mais le point positif c’est que quand tu auras ton bébé dans les bras tu oublieras toutes ses limites et toutes les épreuves !!
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

Louad : C'est ma solution et ça marche plutôt bien 

Muriel : t'es à combien de SA ?
Lyorfea, Maïwenn et Malumière : On est pareil, en grande impatience. J'ai carrément rêvé d'un ++ cette nuit
Vivement mercredi (je me testerai ce jour là) et j'espère que d'ici là pas de règles en vu pour nous

Lyorfea, si t'as réussi une fois il y a pas de raison pour que ça ne re fonctionne pas une 2ème fois, ton corps sait ce qu'il a à faire
et le lâcher prise c'est pas facile surtout quand on doit y penser tous les mois pour pas louper le coche :/ pour la PMA peut-être qu'y aller doucement déjà en discutant avec ton/ta gynéco, chercher des témoignages pour ne pas rentrer dans le bain trop vite
Lyorfea, Maïwenn et Malumière : On est pareil, en grande impatience. J'ai carrément rêvé d'un ++ cette nuit
Vivement mercredi (je me testerai ce jour là) et j'espère que d'ici là pas de règles en vu pour nous
Lyorfea, si t'as réussi une fois il y a pas de raison pour que ça ne re fonctionne pas une 2ème fois, ton corps sait ce qu'il a à faire
J'ai tellement envie de tester je me retiens

Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Moi c'est pareil ce week-end j'ai fait un rêve mais c'était mesfoxtsune a écrit : ↑27 janv. 2025, 15:35 Louad : C'est ma solution et ça marche plutôt bien
Lyorfea, si t'as réussi une fois il y a pas de raison pour que ça ne re fonctionne pas une 2ème fois, ton corps sait ce qu'il a à faireet le lâcher prise c'est pas facile surtout quand on doit y penser tous les mois pour pas louper le coche :/ pour la PMA peut-être qu'y aller doucement déjà en discutant avec ton/ta gynéco, chercher des témoignages pour ne pas rentrer dans le bain trop vite

T'es à DPO combien Foxtsune ?
Moi : 28 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Essai BB1 - C3

C4 en cours

-
- Top fraise
D’après mes calculs je suis à 5sa+5. J’aurai ma première écho lundi prochain.
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Courage les filles! Plus proche du verdict que du début ;)
Courage les filles pour l’attente
à DPO10 ça devient ok de tester avec un test précoce, si ça vous tente allez y !
Pour moi c’est DPO9, j’ai des douleurs aux seins et pertes blanches. Rien d’autre.
Patience
Pour moi c’est DPO9, j’ai des douleurs aux seins et pertes blanches. Rien d’autre.
Patience
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
Je sais pas trop j'ai pas suivi mon ovulation, j'ai eu mal au ventre du 11 au 17 janvier donc je suis peut-être entre DPO 10 et DPO 16, c'est pour ça que je préfère attendre un retard de règles.
J'avais fait des TO le 13,14 et 15 et il s'effaçait, donc le pic était peut-être entre le 11 et le 13, mais comme je l'ai pas constaté et que j'ai eu mal au ventre une semaine, je me dis j'ai pu ovuler n'importe qu'elle jour de cette semaine fertile
-
- Informations
-