Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Oh les filles ! Vous êtes proches du but avec vos DPO !
Pour ma part, je n’avais aucun symptôme donc on ne sait jamais !!!

Lyorfea, courage à toi! Il y a encore de l’espoir pour un bébé 2025.
Après je ne sais pas ce qui te bloque dans la PMA ce que je comprends… il y a différent stade j’imagine. L’acceptation c’est autre chose, mais un gros travail, mais deja tu en es consciente!

Le temps est gris en Suisse aussi ! J’espère que la prochaine pluie sera celle des ++++
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:

Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Muriel2305 a écrit : 27 janv. 2025, 13:30 Oh les filles ! Vous êtes proches du but avec vos DPO !
Pour ma part, je n’avais aucun symptôme donc on ne sait jamais !!!

Lyorfea, courage à toi! Il y a encore de l’espoir pour un bébé 2025.
Après je ne sais pas ce qui te bloque dans la PMA ce que je comprends… il y a différent stade j’imagine. L’acceptation c’est autre chose, mais un gros travail, mais deja tu en es consciente!

Le temps est gris en Suisse aussi ! J’espère que la prochaine pluie sera celle des ++++
Je pense qu’il y a plusieurs choses…

Ne pas vouloir emprunter le même chemin que ma mère, accepter de ne pas réussir toute seule à concevoir, accepter que mentalement et physiquement je vais en prendre un coup avec les différents traitement, la peur de l’inconnu et des protocoles, de la souffrance…
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Lyo je comprends, ça ne doit vraiment pas être facile. C’est normal que tu te poses mille questions et que tu te fixes plein de limites mais le point positif c’est que quand tu auras ton bébé dans les bras tu oublieras toutes ses limites et toutes les épreuves !!
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Louad : C'est ma solution et ça marche plutôt bien 😂😂

Muriel : t'es à combien de SA ?

Lyorfea, Maïwenn et Malumière : On est pareil, en grande impatience. J'ai carrément rêvé d'un ++ cette nuit 😫
Vivement mercredi (je me testerai ce jour là) et j'espère que d'ici là pas de règles en vu pour nous 🤞🤞🤞
Lyorfea, si t'as réussi une fois il y a pas de raison pour que ça ne re fonctionne pas une 2ème fois, ton corps sait ce qu'il a à faire 🤗 et le lâcher prise c'est pas facile surtout quand on doit y penser tous les mois pour pas louper le coche :/ pour la PMA peut-être qu'y aller doucement déjà en discutant avec ton/ta gynéco, chercher des témoignages pour ne pas rentrer dans le bain trop vite
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Ju1207
Top fraise
Top fraise

maiwenn11 a écrit : 27 janv. 2025, 12:43 DPO 9 et pas encore craqué pour tester mais je sens que je peux craquer à tout moment 😅
Comme toi Ju, pas trop de symptômes… un peu ballonnée mais c’est classique avant les règles donc ça peut vouloir dire tout et n’importe quoi…
J'ai tellement envie de tester je me retiens :lol: Je suis à deux doigts de m’arrêter à la pharmacie acheter un test précoce pour demain matin.
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Ju1207
Top fraise
Top fraise

foxtsune a écrit : 27 janv. 2025, 15:35 Louad : C'est ma solution et ça marche plutôt bien 😂😂

Muriel : t'es à combien de SA ?

Lyorfea, Maïwenn et Malumière : On est pareil, en grande impatience. J'ai carrément rêvé d'un ++ cette nuit 😫
Vivement mercredi (je me testerai ce jour là) et j'espère que d'ici là pas de règles en vu pour nous 🤞🤞🤞
Lyorfea, si t'as réussi une fois il y a pas de raison pour que ça ne re fonctionne pas une 2ème fois, ton corps sait ce qu'il a à faire 🤗 et le lâcher prise c'est pas facile surtout quand on doit y penser tous les mois pour pas louper le coche :/ pour la PMA peut-être qu'y aller doucement déjà en discutant avec ton/ta gynéco, chercher des témoignages pour ne pas rentrer dans le bain trop vite
Moi c'est pareil ce week-end j'ai fait un rêve mais c'était mes :regles: qui arrivaient 😫
T'es à DPO combien Foxtsune ?
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

D’après mes calculs je suis à 5sa+5. J’aurai ma première écho lundi prochain.
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Nana1723
Top fraise
Top fraise

Courage les filles! Plus proche du verdict que du début ;)
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 15 mai
T2 LE 02 juillet
Image
Evie_
Top fraise
Top fraise

Courage les filles pour l’attente 😘 à DPO10 ça devient ok de tester avec un test précoce, si ça vous tente allez y !

Pour moi c’est DPO9, j’ai des douleurs aux seins et pertes blanches. Rien d’autre.
Patience 🍀
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Ju1207 a écrit : 27 janv. 2025, 15:54 Moi c'est pareil ce week-end j'ai fait un rêve mais c'était mes :regles: qui arrivaient 😫
T'es à DPO combien Foxtsune ?
Je sais pas trop j'ai pas suivi mon ovulation, j'ai eu mal au ventre du 11 au 17 janvier donc je suis peut-être entre DPO 10 et DPO 16, c'est pour ça que je préfère attendre un retard de règles.
J'avais fait des TO le 13,14 et 15 et il s'effaçait, donc le pic était peut-être entre le 11 et le 13, mais comme je l'ai pas constaté et que j'ai eu mal au ventre une semaine, je me dis j'ai pu ovuler n'importe qu'elle jour de cette semaine fertile 😅
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations