C est pas que tu fais « mal ».
C est que la température est extrêmement sensible.
Oui le fait que ton chat soit malade et te réveille ça joue !!
Pareil, la température sous la langue c est « moins » sensible que si c était une prise en rectale par exemple (c est tjs la température la plus fiable !)
Donc tu vois autant de petits facteurs ayant des effets indésirables sur la prise de température.
Et la température basale est tellement sensible (faut vraiment la prendre « au bon » moment), que ça joue (et c est relouuuuu !!)
Après ça te donne malgré tout une idée approximative. Mais j ai envie de te dire : ne te focalise pas dessus.
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Les symptômes de ton corps restent les plus fiables !
Donc écoute ton corps !
Donc écoute ton corps !
Je croise les doigts pour que ca soit le V de la victoire qui se dessine
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Oui c’est ce que je me dis, mais difficile de relativiser pour le moment… sans le vouloir je place beaucoup d’espoir dans ce cycle alors bon… j’espère qu’il sera positif vu que c’est un cycle bazar, comme mon C13
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Lyorfea, malgré l envie, je pense qu il faut éviter de se mettre une « pression » sur les espoirs selon les cycles. A chaque déception, ça fait encore « plus » mal …
Qu en penses tu si tu te dis : que tu donnes, à chaque cycle l Opportunité que ça arrive, que tu fais le
Meilleur que tu peux, et qu il viendra quand il le décidera ?
Après tout vous avez le projet du jeu, et peut être que baby attend un moment défini, qu on ne peut choisir.
Mais tu ne rates aucune occasion à chaque cycle, tu surveilles, tu apprends ton corps, tu découvres des choses à chaque fois, ça te questionne … et ça c est cool !

Ça arrivera de toute façon ! Ça prend du temps mais ça arrivera !!
et ça sera la plus belle des surprises !
Qu en penses tu si tu te dis : que tu donnes, à chaque cycle l Opportunité que ça arrive, que tu fais le
Après tout vous avez le projet du jeu, et peut être que baby attend un moment défini, qu on ne peut choisir.
Mais tu ne rates aucune occasion à chaque cycle, tu surveilles, tu apprends ton corps, tu découvres des choses à chaque fois, ça te questionne … et ça c est cool !
Ça arrivera de toute façon ! Ça prend du temps mais ça arrivera !!
Hello !
Mounette, Luna, on croise les doigts !!
Tenez nous au courant
Lyorfea, tu ne fais rien de mal. Pour moi ta prise de température est correcte, le fait de se réveiller peut légèrement la faire varier mais si tu ne te lèves pas, si tu dors bien de manière générale, ça ne devrait pas avoir une énorme influence sur la t° au réveil. Un mouvement ou le fait de se lever pour faire pipi va plutôt l'augmenter que l'abaisser, d'ailleurs.
Ton ovu peut être retardée pour diverses raisons... continue de surveiller tes symptômes et +/- des TO si c'est ton souhait.
Il se peut aussi que ton ovu ait eu lieu hier et que la montée de t° soit lente, car le corps jaune met un peu plus de temps à secréter de la progestérone
Benni, as-tu refait des contrôles ? Est-ce que la GEU est définitivement écartée ?
Dark, est-ce que tes règles sont arrivées ?
Pour ma part DPO2 aujourd'hui, rien de neuf évidemment.
Mounette, Luna, on croise les doigts !!

Tenez nous au courant
Lyorfea, tu ne fais rien de mal. Pour moi ta prise de température est correcte, le fait de se réveiller peut légèrement la faire varier mais si tu ne te lèves pas, si tu dors bien de manière générale, ça ne devrait pas avoir une énorme influence sur la t° au réveil. Un mouvement ou le fait de se lever pour faire pipi va plutôt l'augmenter que l'abaisser, d'ailleurs.
Ton ovu peut être retardée pour diverses raisons... continue de surveiller tes symptômes et +/- des TO si c'est ton souhait.
Il se peut aussi que ton ovu ait eu lieu hier et que la montée de t° soit lente, car le corps jaune met un peu plus de temps à secréter de la progestérone
Benni, as-tu refait des contrôles ? Est-ce que la GEU est définitivement écartée ?
Dark, est-ce que tes règles sont arrivées ?
Pour ma part DPO2 aujourd'hui, rien de neuf évidemment.
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
J’ai une sensation de lourdeur dans le bas ventre et des « douleurs » de règle très légère depuis ce matin. J’ai tellement peur de psychoter
Moi : 28 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Je croise les doigts pour que ce soit une nidation Ju 
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
C’est ce que je me dis quand je suis en plein dans mes règles, que ce cycle là pas de pression, ça finira bien par marcher mais au final mon cerveau ne s’arrête jamais…Flam06 a écrit : ↑17 févr. 2025, 13:37 Lyorfea, malgré l envie, je pense qu il faut éviter de se mettre une « pression » sur les espoirs selon les cycles. A chaque déception, ça fait encore « plus » mal …
Ça arrivera de toute façon ! Ça prend du temps mais ça arrivera !!et ça sera la plus belle des surprises !
Ma fichu deadline en tête ne veut pas s’en aller non plus et fait pression sur chaque cycle qui me rapproche de mes 25 ans, c’est pas simple non plus
Je fais au mieux au début de cycle pour temporiser et essayer d’apaiser au mieux en fin de cycle pour reprendre en douceur, mais bon
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Ju, je croise les doigts pour toi
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

C7 en cours - J1 le 14 avril
-
- Informations
-