Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Nana1723
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

foxtsune a écrit : 25 janv. 2025, 23:42 En espérant que le bilan dira que tout va bien
Merci, j'avoue que je commence à " stresser" un peu
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet

maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !
J’ai besoin qu’on me raisonne, je suis à DPO 8 et j’ai très envie de tester.
Pourtant aucun symptôme et je sais que c’est hyper tôt donc très peu de chance d’avoir un résultat positif même avec un test précoce ! Donc je sais qu’il y a 99% de chance que le test soit négatif mais je serai même pas fixée vu que je saurai pas si c’est que je l’ai fais trop tôt ou juste que je ne suis pas enceinte.

En fait j’ai pas un pressentiment que c’est positif ce mois. J’ai zéro symptôme, pas comme vous qui avez des tiraillements, les seins sensibles etc.

mais j’en ai tellement envie, j’ai besoin d’une bonne nouvelle car le boulot et compagnie c’est une vraie galère en ce moment alors je crois que j’attends vraiment ce + pour me rebooster 😢
Modifié en dernier par maiwenn11 le 26 janv. 2025, 07:25, modifié 1 fois.
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Nana, vivement la prise de sang que tu saches!
Tu pourras débuter un traitement de suite s’il y a qqch?

Maiwenn, en effet c’est trop tôt ! Même si tu penses que c’est positif le test le sera peut être pas encore. Attendre DPO 10 et faire un précoce? Ton cycle devrait reprendre qd?
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Muriel2305 a écrit : 26 janv. 2025, 09:13 Nana, vivement la prise de sang que tu saches!

Maiwenn, en effet c’est trop tôt ! Même si tu penses que c’est positif le test le sera peut être pas encore. Attendre DPO 10 et faire un précoce? Ton cycle devrait reprendre qd?
Règles prévues dimanche prochain !
Je lisais la notice du test ultra précoce, ils disent 8 jours après le rapport, c’est pas vrai en fait ? DPO10 c’est après demain, je dois pouvoir tenir jusque là… mais non je ne pense même pas que ce soit positif, je suis juste trop impatiente d’être fixée et d’attaquer un nouveau cycle
BB1 2020

Essai BB2
Louad
Fraise active
Fraise active

Maiwen même un précoce trop tôt ça n ira pas. Occupe à fond encore qques jours. Et fais en un apd mercredi prochain au minimum.

Je n ai pas eu bcp de symptômes à ce début de grossesse. C était plutôt un état d esprit et un peu de spotting qui m ont mis la puce à l oreille. Tt est possible donc !! Mais occupe toi. Et si c est négatif à ce cycle et que pr le moment c est tendu pr plein d autre truc, fais le vide, élimine tout ce qui n est pas une priorité et concentre toi sur celles ci !! Ca va aller 🙂. Mais je suis pareil, une grande impatiente.

Flam murielle et Pauline, j ai refais un test de grossesse bêtement ce matin pr me rassurer 😅. Je suis fatiguée +++ les filles. Et je sais pas vs, mais pas bcp d appétit depuis deux semaines. Rien ne me goûte vmt. Je mange car j ai pas.encore de dégoût (peut être j en aurai pas cette fois ci) mais voilà pas avec enthousiasme. Jsp de me rassurer avec ts les petits signes que c est bien la 🥺 🤞.
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

maiwenn11 a écrit : 26 janv. 2025, 07:22 Salut les filles !
J’ai besoin qu’on me raisonne, je suis à DPO 8 et j’ai très envie de tester.
Pourtant aucun symptôme et je sais que c’est hyper tôt donc très peu de chance d’avoir un résultat positif même avec un test précoce ! Donc je sais qu’il y a 99% de chance que le test soit négatif mais je serai même pas fixée vu que je saurai pas si c’est que je l’ai fais trop tôt ou juste que je ne suis pas enceinte.

En fait j’ai pas un pressentiment que c’est positif ce mois. J’ai zéro symptôme, pas comme vous qui avez des tiraillements, les seins sensibles etc.

mais j’en ai tellement envie, j’ai besoin d’une bonne nouvelle car le boulot et compagnie c’est une vraie galère en ce moment alors je crois que j’attends vraiment ce + pour me rebooster 😢
DPO7 ici, l’envie de tester commence à arriver mais je me fixe toujours la limite du DPO10, voir 9 si j’ai des symptômes et que je tiens plus du tout 😂

J’en ai pas vraiment non plus ce cycle là, je sais pas si j’y crois ou non, c’est assez flou 😅

Je recommence à avoir un peu des gazs comme avant mon ++ fin novembre, mais j’ai tellement pas envie de le prendre comme un signe… en fait, je n’ai pas envie d’y croire pour être surprise si c’est ++ 😂

J’ai eu quelques petites douleurs type règles mais franchement ça peut très bien être du SPM, et toujours des pertes aussi mais ça je ne le prend plus comme un signe mdr

On tient bon ensemble ? 😁🤞🏻
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Evie_
Top fraise
Top fraise

Courage les filles pour patienter ! 😘

Ici DPO8 aussi, petite baisse de température hier mais ça m’était déjà arrivé et ce n’était pas une nidation donc je ne me fais pas de faux espoirs.
J’ai les seins sensibles, comme habituellement pendant cette partie de cycle.

Moi je ne teste pas avant un éventuel retard donc encore 1 semaine avant de savoir 😉
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Nana1723
Top fraise
Top fraise

Muriel2305 a écrit : 26 janv. 2025, 09:13 Nana, vivement la prise de sang que tu saches!

Normalement oui.

Maiwenn, si tu sais attendre dpo10 voir 12 ça serait le mieux. Je te comprends tout à fait ce n'est pas la période le plus évident ^^
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Je vais essayer de m’occuper vous avez raison ! Demain c’est férié dans le pays où j’habite alors pas évident évident mais bon ! Ensuite si je tiens bon mardi après je pars en déplacement mercredi jeudi donc ça ira ! Faut pas que je craque demain ou mardi 😬
BB1 2020

Essai BB2
Louad
Fraise active
Fraise active

Apres en vrai si l envie est juste de faire un test pr avoir une réponse même en sachant qu elle sera faussée, fais le. Si ça ne tient qu à ça. Tu ss bien que ce sera très probablement trop donc finalement. J ai eu un faux négatif pr ma fille et du coup j ai tenu 4 jours post retard de règles avant de re tester 🤣. Parfois c est dans.notre tête et voilà. Y a pas de mal à craquer. C est juste que ce sera peut être pas la vérité.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations