Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Apres en vrai si l envie est juste de faire un test pr avoir une réponse même en sachant qu elle sera faussée, fais le. Si ça ne tient qu à ça. Tu ss bien que ce sera très probablement trop donc finalement. J ai eu un faux négatif pr ma fille et du coup j ai tenu 4 jours post retard de règles avant de re tester
. Parfois c est dans.notre tête et voilà. Y a pas de mal à craquer. C est juste que ce sera peut être pas la vérité.
-
- Top fraise
Je suis un peu comme toi Lou! Je n’ai pas de symptômes! Par contre je suis bizarre avec l’alimentation. Je n’ai pas non plus de plaisir à manger même les choses que j’adore. Si j’ai fait je suis un dégoûtée mais pas nauséeuse. Et le soir si je mange trop tard pareil du dégoût. Je mange aussi par obligation sauf parfois le midi où j’ai plus souvent faim et hâte de manger.Louad a écrit : ↑26 janv. 2025, 10:08 Maiwen même un précoce trop tôt ça n ira pas. Occupe à fond encore qques jours. Et fais en un apd mercredi prochain au minimum.
Je n ai pas eu bcp de symptômes à ce début de grossesse. C était plutôt un état d esprit et un peu de spotting qui m ont mis la puce à l oreille. Tt est possible donc !! Mais occupe toi. Et si c est négatif à ce cycle et que pr le moment c est tendu pr plein d autre truc, fais le vide, élimine tout ce qui n est pas une priorité et concentre toi sur celles ci !! Ca va aller. Mais je suis pareil, une grande impatiente.
Flam murielle et Pauline, j ai refais un test de grossesse bêtement ce matin pr me rassurer. Je suis fatiguée +++ les filles. Et je sais pas vs, mais pas bcp d appétit depuis deux semaines. Rien ne me goûte vmt. Je mange car j ai pas.encore de dégoût (peut être j en aurai pas cette fois ci) mais voilà pas avec enthousiasme. Jsp de me rassurer avec ts les petits signes que c est bien la
![]()
.
Sinon j’ai rien! Mes seins sont normaux, ils me picotent de temps à autre mais sans plus. Par contre j’ai du ventre même le matin au réveil.
Après les symptômes je crois que ça s’accentue vers 7sa. Donc pour le moment je m’estime chanceuse !!! J’ai tellement subit pour ma fille si ça pouvait rester comme ça …
Tu as bien fait le test ça donne une indication quand même ! Moi je n’en ai pas ! Mon rdv est dans 1 semaine presque ça va ! Je tiens le coup!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Moi DPO 9 aujourd’hui, je suis pressé de la fin du cycle pour être fixée. Je me suis fixé jeudi pour peut être faire un test.maiwenn11 a écrit : ↑26 janv. 2025, 07:22 Salut les filles !
J’ai besoin qu’on me raisonne, je suis à DPO 8 et j’ai très envie de tester.
Pourtant aucun symptôme et je sais que c’est hyper tôt donc très peu de chance d’avoir un résultat positif même avec un test précoce ! Donc je sais qu’il y a 99% de chance que le test soit négatif mais je serai même pas fixée vu que je saurai pas si c’est que je l’ai fais trop tôt ou juste que je ne suis pas enceinte.
En fait j’ai pas un pressentiment que c’est positif ce mois. J’ai zéro symptôme, pas comme vous qui avez des tiraillements, les seins sensibles etc.
mais j’en ai tellement envie, j’ai besoin d’une bonne nouvelle car le boulot et compagnie c’est une vraie galère en ce moment alors je crois que j’attends vraiment ce + pour me rebooster![]()
Mais je pense que c’est trop tôt
J’ai comme toi 0 symptôme. Ce qui me perturbe le plus c’est que normalement j’ai les seins sensibles mais la rien du tout.
Dans ma tête je me dis que ça sera négatif ce mois ci à cause du curetage et du temps que mon utérus a pris pour arrêter de saigner. On verra bien fin de semaine
Allez les filles on tient ensemble
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Que pensez-vous de ma courbe?
-
- Top fraise
Oui si c’est dimanche pro c’est super tôt ! Ces tests ne sont complètement fiables car tu ne sais pas quand a eu lieu la nidation. Si par exemple elle n’a pas encore eu lieu il sera négatif, alors que tu es dans les 8 jours après le rapport. Je les ai déjà vu ces tests j’ai jamais compris !!maiwenn11 a écrit : ↑26 janv. 2025, 09:47 Règles prévues dimanche prochain !
Je lisais la notice du test ultra précoce, ils disent 8 jours après le rapport, c’est pas vrai en fait ? DPO10 c’est après demain, je dois pouvoir tenir jusque là… mais non je ne pense même pas que ce soit positif, je suis juste trop impatiente d’être fixée et d’attaquer un nouveau cycle
J’ai fait mon test la veille de mon cycle je voyais à peine le positif, après j’ai des cycles courts donc la nidation était de toute façon récente.
Si tu veux vraiment test à DPO 10 puis 12 si c’est négatif ! Je pense qu’à partir de 12 c’est fiable. Même si Benni ne prouve le contraire !!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

-
- Top fraise
Je croise les doigts pour toi !!!Lyorfea a écrit : ↑26 janv. 2025, 10:58 DPO7 ici, l’envie de tester commence à arriver mais je me fixe toujours la limite du DPO10, voir 9 si j’ai des symptômes et que je tiens plus du tout
J’en ai pas vraiment non plus ce cycle là, je sais pas si j’y crois ou non, c’est assez flou
Je recommence à avoir un peu des gazs comme avant mon ++ fin novembre, mais j’ai tellement pas envie de le prendre comme un signe… en fait, je n’ai pas envie d’y croire pour être surprise si c’est ++
J’ai eu quelques petites douleurs type règles mais franchement ça peut très bien être du SPM, et toujours des pertes aussi mais ça je ne le prend plus comme un signe mdr
On tient bon ensemble ?![]()
J’ai eu des douleurs de règles que je n’ai pas habituellement en SPM!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

-
- Top fraise
Tiens bon Evie !! J’ai de la peine avec les courbe je ne comprends pas mais on ne sait jamais ! Encore 1 semaine de patience !Evie_ a écrit : ↑26 janv. 2025, 11:10 Courage les filles pour patienter !
Ici DPO8 aussi, petite baisse de température hier mais ça m’était déjà arrivé et ce n’était pas une nidation donc je ne me fais pas de faux espoirs.
J’ai les seins sensibles, comme habituellement pendant cette partie de cycle.
Moi je ne teste pas avant un éventuel retard donc encore 1 semaine avant de savoir![]()
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Muriel moi mes seins sont.qd mm.enormes la. Haha et pareil, pr ma fille les symptômes se sont accentués vers 8 sa. J en.suis certaine car je même jour on achetait notre maison, je revenais de l hopital pour un début d appendicite et j avais ma première écho. La folie! Et tt le reste à.commencé après ce jour où j étais à 7sa. Hihi tant de souvenirs. J ai eu une."belle" grossesse mais sans aucun repos et surmenage au boulot du coup j avais pris que 6kg. Le rêve de toute femme et finalement non pas du tt, j étais hs. Enfin hihi espérons trop que cette grossesse tienne et se passe bien avec un bébé sain 

-
- Top fraise
Peut être pas, il se met peut être vite en reconstruction ton utérus ! En tout cas je l’espère !!Ju1207 a écrit : ↑26 janv. 2025, 12:03 Moi DPO 9 aujourd’hui, je suis pressé de la fin du cycle pour être fixée. Je me suis fixé jeudi pour peut être faire un test.
Mais je pense que c’est trop tôt
J’ai comme toi 0 symptôme. Ce qui me perturbe le plus c’est que normalement j’ai les seins sensibles mais la rien du tout.
Dans ma tête je me dis que ça sera négatif ce mois ci à cause du curetage et du temps que mon utérus a pris pour arrêter de saigner. On verra bien fin de semaine![]()
Allez les filles on tient ensemble![]()
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Courage on arrive toutes au moment un peu critique et difficile du cycle.
Je pars en week-end la semaine prochaine et je n’ai pas envie de tester avant, donc ce ne sera pas avant lundi prochain.
Je préfère de toute façon voir mes règles arriver qu’un test négatif.
Je croise pour pleins de +++ cette semaine !!!

Je pars en week-end la semaine prochaine et je n’ai pas envie de tester avant, donc ce ne sera pas avant lundi prochain.
Je préfère de toute façon voir mes règles arriver qu’un test négatif.
Je croise pour pleins de +++ cette semaine !!!
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
Faut ce dire que même si il y a quelque chose ce sera pris en charge et bébé arrivera en suivant