L'écart me semble grand quand même et tôt pour une nidation. Sûrement les levés et la température de la pièce plus fraîche.
Je compare justement les deux, temparature avec un thermomètre à deux décimale et ma montre achetée le mois dernier ( ff) pour exemple ce matin avec thermomètre j'étais à 36.78 et avec la montre 36.6.
.......
Mes to étaient foncé depuis hier midi, j'ai eu mon pic ce matin.
Je ne pense pas qu'il y'aura câlin en plus car les derniers jours on été assez productif..
Toujours pas de nouvelles de Fox?
Désolée pour ton examen mounette
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Oui je vais pas prendre en compte la température d’aujourd’hui on verra les jours qui arrivent ce que ça donne.Nana1723 a écrit : ↑13 févr. 2025, 15:19 L'écart me semble grand quand même et tôt pour une nidation. Sûrement les levés et la température de la pièce plus fraîche.
Je compare justement les deux, temparature avec un thermomètre à deux décimale et ma montre achetée le mois dernier ( ff) pour exemple ce matin avec thermomètre j'étais à 36.78 et avec la montre 36.6.
.......
Mes to étaient foncé depuis hier midi, j'ai eu mon pic ce matin.
Je ne pense pas qu'il y'aura câlin en plus car les derniers jours on été assez productif..
Toujours pas de nouvelles de Fox?
Désolée pour ton examen mounette
En attendant DPO 3 et sensation bizarre dans le bas ventre et le dos. Je peux pas dire que j’ai mal, je sais pas comment le décrire
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Que pensez-vous de ma courbe?
Ça y est les filles, je suis en pic ! Donc ça corrèle bien avec ma glaire transparente, fluide, blanc d’œuf que j’ai vu aujourd’hui et mon pic de libido !
Nickel
Nickel
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Ça y est les filles, je suis en pic ! Donc ça corrèle bien avec ma glaire transparente, fluide, blanc d’œuf que j’ai vu aujourd’hui et mon pic de libido !
Nickel
[/quote]
Coooool c’est parti pour les TP
À J10 et J11, la je viens d’en replacer un et on est à J15 ! Je pense que l’ovulation va se faire d’ici 48h donc on sera bien
Après je me dis, si le câlin a lieu avant et que les glaires ne sont pas fertiles, je doute que les zozo arrivent jusqu’au col pour patienter de l’arrivée de l’ovule non ?
Essai BB1
C13
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Essaye de placer un câlin encore demain au cas ou pour être sûr de couvrir toute ta période fertileLyorfea a écrit : ↑13 févr. 2025, 20:50 À J10 et J11, la je viens d’en replacer un et on est à J15 ! Je pense que l’ovulation va se faire d’ici 48h donc on sera bien
Après je me dis, si le câlin a lieu avant et que les glaires ne sont pas fertiles, je doute que les zozo arrivent jusqu’au col pour patienter de l’arrivée de l’ovule non ?
Oui je vais tenter ! Sinon ce sera samedi matin
Essai BB1
C13
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Coucou les filles, j'étais vraiment pas bien grosse crise de panique qui a duré toute la journée de mercredi jusque dans la nuit.
Je vais pas vous raconter tous les détails parce que la journée a été longue, mais je ne suis pas aller aux urgences dans la journée de mercredi, mais dans la nuit de mercredi à jeudi. Je m'étais rendu dans un centre médical sans rdv pour éviter l'attente des urgences, mais au final ils faisaient tout sans rdv sauf les échos.
Je suis allée faire une prise de sang beta hcg pour essayer de me rassurer au maximum, mais ça a pas duré très longtemps, j'ai appelé le 15 vers 2h du matin parce que écoulement de sang bien rouge comme les règles dans le pantalon que j'ai senti coulé donc grosse panique. L'ambulance m'a déposé et j'ai pu faire une écho aux urgences et bébé va très bien, j'ai vu son petit cœur battre, j'étais soulagé et très ému.
Il fait 5mm donc bonne taille pour 6sa.
Il y a bien du sang dans mon utérus, mais rien d'alarmant, apparemment c'est classique de début de grossesse. J'ai un petit décollement de rien du tout et du coup sa saigne.
Maintenant j'essaye de vivre ma grossesse le plus sereinement possible pour éviter au maximum de stresser bébé, c'est compliqué avec mon terrain anxieux, mais j'essaye de faire de mon mieux
Je vais pas vous raconter tous les détails parce que la journée a été longue, mais je ne suis pas aller aux urgences dans la journée de mercredi, mais dans la nuit de mercredi à jeudi. Je m'étais rendu dans un centre médical sans rdv pour éviter l'attente des urgences, mais au final ils faisaient tout sans rdv sauf les échos.
Je suis allée faire une prise de sang beta hcg pour essayer de me rassurer au maximum, mais ça a pas duré très longtemps, j'ai appelé le 15 vers 2h du matin parce que écoulement de sang bien rouge comme les règles dans le pantalon que j'ai senti coulé donc grosse panique. L'ambulance m'a déposé et j'ai pu faire une écho aux urgences et bébé va très bien, j'ai vu son petit cœur battre, j'étais soulagé et très ému.
Il y a bien du sang dans mon utérus, mais rien d'alarmant, apparemment c'est classique de début de grossesse. J'ai un petit décollement de rien du tout et du coup sa saigne.
Maintenant j'essaye de vivre ma grossesse le plus sereinement possible pour éviter au maximum de stresser bébé, c'est compliqué avec mon terrain anxieux, mais j'essaye de faire de mon mieux
foxtsune a écrit : ↑13 févr. 2025, 22:35 Coucou les filles, j'étais vraiment pas bien grosse crise de panique qui a duré toute la journée de mercredi jusque dans la nuit.
Je vais pas vous raconter tous les détails parce que la journée a été longue, mais je ne suis pas aller aux urgences dans la journée de mercredi, mais dans la nuit de mercredi à jeudi. Je m'étais rendu dans un centre médical sans rdv pour éviter l'attente des urgences, mais au final ils faisaient tout sans rdv sauf les échos.![]()
Maintenant j'essaye de vivre ma grossesse le plus sereinement possible pour éviter au maximum de stresser bébé, c'est compliqué avec mon terrain anxieux, mais j'essaye de faire de mon mieux![]()
Je suis tellement soulagé pour toi Foxtsune.
Maintenant essaye de te reposer et de profiter de ta grossesse
Profite
-
- Informations
-