Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Louad
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour 2025 !

Félicitations Benni !!

J ai perdu le fil sur tout le reste 😂.

J aimerais trop une deuxième fille mais je n ai pas une obsession fille, j adore les petits gars aussi ☺️. Ma belle mère de 66 ans (!) a un bébé en accueil (placement du juge car les parents ne savent pas s en occuper) depuis 4 mois et il venait tout droit de l hopital quand elle l a
eu, je voulais trop le reprendre avec moi haha.

Pour le problème avec histoire géographie, je rejoins vmt lyorfea! Par contre pr la maman, ne sois pas trop dur avec toi même, on fait toutes ce qu on peut et pas tjs ce qu'on voudrait 🫶

Louad
Fraise active
Fraise active

Allé luna !! Tu restes positive c est super. Je suis tombée enceinte de mon premier enfant au c5. J étais sur que c était au c4. Et du coup au c5 j y croyais pas trop et bim ! Pas utilisé de to pr première grossesse juste l appli. Perso, j en ai utilisé pour cette grossesse en comprenant bien que faire des câlins au bon moment serait plus chaud avec un enfant qui vient souvent dans notre lit etc.

Ca va aller !!
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Félicitations Benni !!!

Ici DPO 7, zéro symptôme. :-(
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Louad a écrit : 25 janv. 2025, 18:51 Allé luna !! Tu restes positive c est super. Je suis tombée enceinte de mon premier enfant au c5. J étais sur que c était au c4. Et du coup au c5 j y croyais pas trop et bim ! Pas utilisé de to pr première grossesse juste l appli. Perso, j en ai utilisé pour cette grossesse en comprenant bien que faire des câlins au bon moment serait plus chaud avec un enfant qui vient souvent dans notre lit etc.

Ca va aller !!
Merci Louad 😘😘
Je croise les doigts pour le prochain cycle
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Pauline12300
Première fraise
Première fraise

Benni félicitations pour ton :+++:

Pour ma part , lundi j'ai une autre prise de sang pour voir si mon taux augmente bien (44 600 et des poussières a 4 semaine de grossesse 6 semaine d'aménorrhée.)
Me tarde le 10 février pour l'écho de datation pour voir si il y a un bebenou ( mon mari pari qu'il y en a deux) ,les pronostics sont ouverts 😊
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Evie_ a écrit : 25 janv. 2025, 11:15 Ok je comprends 😉 Des nouveaux symptômes aujourd'hui ?
On croise les doigts pour toi.
Je me sens un peu fatiguée, ce qui est un de mes spm aussi, mais mon état de tristesse est passé sans que des règles apparaissent en suivant, donc j'espère que c'est bon signe 🤞
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Louad
Fraise active
Fraise active

Ah Pauline j avais oublié que tu avais eu un ++ aussi ! Oui avec un taux pareil possible jumeaux effectivement.

Fox on croise les doigts.
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Benni a écrit : 25 janv. 2025, 13:25 J'ai parlé trop vite. J ai refait tremper 5sec et il affiche positif. :quoi:
J ose pas y croire.
Je vais refaire demain mais surtout je vais pas l annoncer avant demain soir. Sinon il serait capable de m'interdire de skier :lol:

Depuis ce matin mais surtout depuis le test j'ai la nausée. Si c'est pas psychologique ca!

Je vous souhaite aussi a toute un :+++: rapidement! On etait plein de dpo la. Et sacrée serie! La nouvelle année semble porter chance! :trefle:
Félicitations !!!!! 🎉🎉🎉
Image
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Pauline12300 a écrit : 25 janv. 2025, 20:42 Benni félicitations pour ton :+++:

Pour ma part , lundi j'ai une autre prise de sang pour voir si mon taux augmente bien (44 600 et des poussières a 4 semaine de grossesse 6 semaine d'aménorrhée.)
Me tarde le 10 février pour l'écho de datation pour voir si il y a un bebenou ( mon mari pari qu'il y en a deux) ,les pronostics sont ouverts 😊
Des petits jumeaux 😍
Image
Nana1723
Top fraise
Top fraise

De mon côté dpo 5, des tiraillements aux ovaires avant hier et hier douleur à un seins. Ajd ça vas déjà mieux.
Lundi je fais ma prise de sang pour vérifier ma progesterone car ça fait deux mois que j'ai des pertes marron, rosée de dpo 6 -7 jusque l'arrivée des règles. Donc on fait un petit bilan hormonal
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations