Merci les filles!!!
J'ai hâte de l'annoncer à mon chéri même si j'avoue une pointe de stress. Ca va chambouler tellement de choses!
J'ai franchement eu peu ou pas de symptomes jusqu'à aujourd'hui. Un sein un peu douloureux sur le quadrant externe, mais c est un fibrome qui se reveille en spm avec la progesterone. Mais aujourd'hui un peu de nausée, et maintenant un peu en bas du ventre un tiraillement. Mais tout ca ca peut m'arriver en spm. Et puis quand je suis allée en ville j'ai eu un peu de vertiges. Ca c'est pas habituel.
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Moi 35ans, Lui 37ans
Essais bébé 1
C9 :
le 25.01.2025 mais bébé ne s'est pas developpé.
C10:
le 24.03.2024, bébé attendu début décembre 2025

Essais bébé 1

C9 :

C10:

Félicitations Benni !!
J ai perdu le fil sur tout le reste
.
J aimerais trop une deuxième fille mais je n ai pas une obsession fille, j adore les petits gars aussi
. Ma belle mère de 66 ans (!) a un bébé en accueil (placement du juge car les parents ne savent pas s en occuper) depuis 4 mois et il venait tout droit de l hopital quand elle l a
eu, je voulais trop le reprendre avec moi haha.
Pour le problème avec histoire géographie, je rejoins vmt lyorfea! Par contre pr la maman, ne sois pas trop dur avec toi même, on fait toutes ce qu on peut et pas tjs ce qu'on voudrait
J ai perdu le fil sur tout le reste
J aimerais trop une deuxième fille mais je n ai pas une obsession fille, j adore les petits gars aussi
eu, je voulais trop le reprendre avec moi haha.
Pour le problème avec histoire géographie, je rejoins vmt lyorfea! Par contre pr la maman, ne sois pas trop dur avec toi même, on fait toutes ce qu on peut et pas tjs ce qu'on voudrait
Allé luna !! Tu restes positive c est super. Je suis tombée enceinte de mon premier enfant au c5. J étais sur que c était au c4. Et du coup au c5 j y croyais pas trop et bim ! Pas utilisé de to pr première grossesse juste l appli. Perso, j en ai utilisé pour cette grossesse en comprenant bien que faire des câlins au bon moment serait plus chaud avec un enfant qui vient souvent dans notre lit etc.
Ca va aller !!
Ca va aller !!
Merci LouadLouad a écrit : ↑25 janv. 2025, 18:51 Allé luna !! Tu restes positive c est super. Je suis tombée enceinte de mon premier enfant au c5. J étais sur que c était au c4. Et du coup au c5 j y croyais pas trop et bim ! Pas utilisé de to pr première grossesse juste l appli. Perso, j en ai utilisé pour cette grossesse en comprenant bien que faire des câlins au bon moment serait plus chaud avec un enfant qui vient souvent dans notre lit etc.
Ca va aller !!
Je croise les doigts pour le prochain cycle
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

C7 en cours - J1 le 14 avril
-
- Première fraise
Benni félicitations pour ton
Pour ma part , lundi j'ai une autre prise de sang pour voir si mon taux augmente bien (44 600 et des poussières a 4 semaine de grossesse 6 semaine d'aménorrhée.)
Me tarde le 10 février pour l'écho de datation pour voir si il y a un bebenou ( mon mari pari qu'il y en a deux) ,les pronostics sont ouverts

Pour ma part , lundi j'ai une autre prise de sang pour voir si mon taux augmente bien (44 600 et des poussières a 4 semaine de grossesse 6 semaine d'aménorrhée.)
Me tarde le 10 février pour l'écho de datation pour voir si il y a un bebenou ( mon mari pari qu'il y en a deux) ,les pronostics sont ouverts
Je me sens un peu fatiguée, ce qui est un de mes spm aussi, mais mon état de tristesse est passé sans que des règles apparaissent en suivant, donc j'espère que c'est bon signe
Ah Pauline j avais oublié que tu avais eu un ++ aussi ! Oui avec un taux pareil possible jumeaux effectivement.
Fox on croise les doigts.
Fox on croise les doigts.
Félicitations !!!!!Benni a écrit : ↑25 janv. 2025, 13:25 J'ai parlé trop vite. J ai refait tremper 5sec et il affiche positif.![]()
J ose pas y croire.
Je vais refaire demain mais surtout je vais pas l annoncer avant demain soir. Sinon il serait capable de m'interdire de skier![]()
Depuis ce matin mais surtout depuis le test j'ai la nausée. Si c'est pas psychologique ca!
Je vous souhaite aussi a toute unrapidement! On etait plein de dpo la. Et sacrée serie! La nouvelle année semble porter chance!
![]()
Des petits jumeauxPauline12300 a écrit : ↑25 janv. 2025, 20:42 Benni félicitations pour ton![]()
Me tarde le 10 février pour l'écho de datation pour voir si il y a un bebenou ( mon mari pari qu'il y en a deux) ,les pronostics sont ouverts![]()
-
- Informations
-