Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Evie_ a écrit : ↑13 févr. 2025, 10:28
C’est bizarre, pour une nidation c’est trop tôt.
Les montres connectées ne sont pas validées en symptothermie donc je ne sais pas si c’est très fiable il existe des dispositifs similaires de prise de température mais qui prennent également en compte l’environnement (mouvements, bruits, température ambiante etc) mais je ne sais pas si les Apple Watch le font. Je ne prendrais pas en compte cette température très franchement… continue de monitorer les jours suivants !
oui je pense que c'est beaucoup trop tôt pour une éventuelle nidation. Je ne sais pas au plus tôt quand c'est possible. J'ai quand même refait un TO ce matin bien négatif la barre est très très légère. Je verrais demain ce que donne la température. Après c'est vrai que du coup dans ma chambre il faisait très frais ce matin
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3 FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Je comprends pas trop cette courbe. Samedi matin j'ai eu un pic de température que j'ai pas pris en compte je me suis couchée très tard, j'ai pas beaucoup dormi j'ai bu un peu d'alcool. Du coup ils détectent l'ovulation vendredi mais j'ai eu mes TO positif dimanche. et lundi matin je l'ai pas eu donc j'ai mis ma température de référence
C4 en cours
Ju, je ne prendrais pas en compte la chute de température de ce matin (je n'arrive pas à ouvrir ton lien), car si tu t'es levée au milieu de la nuit ça peut fausser les résultats
Lyorfea : haha les câlins du matin, c'est chose impossible ici avec mon homme ours qui se réveille le plus tard possible xD (et avec l'enfant qui lui ne se réveille pas trop tard xD)
En tout cas si ta libido monte en flèche c'est bon signe pour toi ! L'ovu approche !
Evie : toujours pas positif ces TO alors ?
---
13DPO ici, je n'ai pas retesté ce matin, je pense vraiment que ça ne sert à rien.
J'ai ovulé dans la nuit du vendredi 31 au samedi 1er, donc même si j'avais compté 1DPO le samedi 1er février, si j'ai ovulé le samedi 1er au matin, il faudrait compter 1DPO le dimanche 2 ? Dans ce cas je suis à 12DPO aujourd'hui et 11DPO hier lors du test, mais bon, de toutes manières je sais que c'est mort. Les boobs sont moins tendus, le transit réaccélère, j'ai de légères douleurs de règles, si elles n'arrivent pas aujourd'hui, ça sera très certainement pour demain !
39 ans & 40 ans 7 ans - Adénomyose BB1 : 07/04/22 - FIV#1 en C22
Ju, est ce que tu as pris une fois en même temps ta température avec un thermomètre classique (dans la bouche, vaginal ou rectal, pas sous l'aisselle) pour voir si ce qu'enregistre ta montre est juste ? Tes températures me paraissent assez basses et en effet la courbe n'est pas très compréhensible.
Enceinte de BB1
C8 : le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
non j'ai pas de thermomètre pour le faire. Après les températures sont plus basse c'est normal c'est une température au poignet. Mais je voulais suivre la courbe. Je verrai ce que ça donne demain mais je pense que je vais arrêter de regarder la température et ne pas m'y fier.
Modifié en dernier par Ju1207 le 13 févr. 2025, 11:45, modifié 1 fois.
C4 en cours
Moi j ai l Apple Watch et c est très fiable …
Même quand je me lève la nuit, que je dors moins… (alors oui, hein ! Ça joue sur la courbe ! La température est moins corrélée aux autres et c est normal car on a moins bien dormi ! Idem j avais été malade en début de cycle ben ça se voyait sur la courbe, mais faut pas en tenir compte).
Ju, ne te prend pas trop la tête, fait la courbe tous les jours et tu vas voir ton palier avant ovulation se dessiner et après ovulation avec un plateau (même si ça fluctue un peu). Et si fécondation il y a eu, la température baisse et remonte ( V de la victoire, moi je l ai eu sur 2 jours)
Modifié en dernier par Flam06 le 13 févr. 2025, 11:50, modifié 1 fois.
J'utilise l'apple watch. Pourtant j'avais lu des bons retours dessus. Après samedi je sais que j'ai eu une nuit de mauvaise qualité et l'alcool joue donc j'ai pas pris en compte et cette nuit c'est vrai que je me suis beaucoup levée (environ 3/4 fois). on verra bien l'évolution
C4 en cours