Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

foxtsune a écrit : 12 févr. 2025, 15:03 Bon les filles je vais me rendre aux urgences parce que j'ai des saignements rosés depuis le début de ma grossesse et même si ma SG et ma doula m'ont dit que c'était rien et que c'était normal que je m'inquiète, je tiens plus. J'ai fait une énorme crise que panique ce midi en voyant du sang pour la énième fois.
Ma datation est le 21 février et j'arrive pas à être assez rationnelle pour attendre jusque là.
J'ai pas de mauvais pressentiment ou quoi, juste je suis complément flippée par des scénarios catastrophe que je me fais et j'en peux plus donc je vais aux urgences parce que je sens que je vais pas pouvoir tenir jusqu'au 21 😥

J'ai toujours été très anxieuse ça allait pas s'arrêter maintenant apparemment 😓
C’est dommage qu’ils ne t’aient pas proposé une écho plus tôt pour un contrôle, surtout si ça t’angoisse… Tu fais bien de t’y rendre ! Redis-nous ce qu’il en est 🫶🏻
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image

Malumiere
Top fraise
Top fraise

Courage Foxtsun j’espère que tout se passera bien et qu’on te rassurera ☺️☺️☺️
Je viens de faire un TO le clearblue et négatif donc je vais sûrement ovuler demain on voit bien la ligne test plus clair que la ligne contrôle . Et j’ai fais les test bandelettes easy home on voit bien les deux lignes mais la ligne test est moins marqué (légèrement).
On vas placer un câlin se soir ou demain matin et vendredi matin . Je pars vendredi soir chez ma sœur .
Nana1723
Top fraise
Top fraise

J'espère que ta visite aux urgences a été rassurante. Tu as bien raison d'avoir été. Hâte d'avoir ton retour :)
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Image
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Foxtsun comment ça va ?

Moi DPO 3 et grosse chute de température ce matin. Je suis passé de 36,48 à 35,81. C est la première fois que je suis ma température je sais pas trop comment interpréter ça 😅
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Evie_
Top fraise
Top fraise

Ju tu as fait une courbe ? Elles étaient comment tes températures avant ?
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Oui j’ai fait une courbe
J’étais à - de 36 avant l’ovulation puis mardi 36,26 et hier 36,48 et ce matin 35,81. Alors j’ai ouvert mes fenêtres cette nuit j’avais trop trop chaud est ce que c’est à cause de ça ou autre chose 🤷🏻‍♀️ la je suis 0,04 degré en dessous de ma température de référence pour ma montre
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Ju1207 a écrit : 13 févr. 2025, 09:41 Bonjour les filles,

Foxtsun comment ça va ?

Moi DPO 3 et grosse chute de température ce matin. Je suis passé de 36,48 à 35,81. C est la première fois que je suis ma température je sais pas trop comment interpréter ça 😅
Coucou ! J’ai lu que les chutes étaient bon signe, ca peut signifier une nidation mais c’est peut être un peu tôt à DPO3 pour que ce soit le cas 🤔
Essai BB1

Image
Evie_
Top fraise
Top fraise

Ju1207 a écrit : 13 févr. 2025, 10:19 Oui j’ai fait une courbe
J’étais à - de 36 avant l’ovulation puis mardi 36,26 et hier 36,48 et ce matin 35,81. Alors j’ai ouvert mes fenêtres cette nuit j’avais trop trop chaud est ce que c’est à cause de ça ou autre chose 🤷🏻‍♀️ la je suis 0,04 degré en dessous de ma température de référence pour ma montre
C’est bizarre, pour une nidation c’est trop tôt.
Les montres connectées ne sont pas validées en symptothermie donc je ne sais pas si c’est très fiable 🫠 il existe des dispositifs similaires de prise de température mais qui prennent également en compte l’environnement (mouvements, bruits, température ambiante etc) mais je ne sais pas si les Apple Watch le font. Je ne prendrais pas en compte cette température très franchement… continue de monitorer les jours suivants !
Enceinte de BB1
Bébé prévu pour décembre
Evie_
Top fraise
Top fraise

Malumiere, cool le TO redevenu négatif 😊 vous avez pu placer un autre câlin ?

Fox, quelles sont les nouvelles ? J'espère que tout va bien :croisedoigts:

Mounette, comment ça va ce matin ? Des symptômes ?

Dark, est-ce que tes règles sont arrivées ?

Benni, on attend des nouvelles suite à l'écho. Je croise encore les doigts pour que ce ne soit pas une grossesse extra-utérine :bisou:

Lyorfea, que disent les TO et la température ce matin ?
Enceinte de BB1
Bébé prévu pour décembre
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Evie_ a écrit : 13 févr. 2025, 10:43 Malumiere, cool le TO redevenu négatif 😊 vous avez pu placer un autre câlin ?

Fox, quelles sont les nouvelles ? J'espère que tout va bien :croisedoigts:

Mounette, comment ça va ce matin ? Des symptômes ?

Dark, est-ce que tes règles sont arrivées ?

Benni, on attend des nouvelles suite à l'écho. Je croise encore les doigts pour que ce ne soit pas une grossesse extra-utérine :bisou:

Lyorfea, que disent les TO et la température ce matin ?
J’ai pas fais de TO hier, je me suis dis que j’allais pas en gâcher un alors que je sais que je suis pas en pic 😂

Ma température a remontée ce matin, je suis à 36,27 (36,21 hier et 36 avant hier), du coup Flo me compte l’ovulation hier, alors que ce n’est pas le cas 🙄 Mais je me suis un peu plus réveillée cette nuit alors peut été que ça a joué !

Ma libido est bien présente depuis ce matin, on va câliner ce soir ! On voulait ce matin mais pas le temps, faut aller travailler 🫣
Essai BB1

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations