Oui Fox avec plaisir !! J’ai hâte d’y être ! Je le sens pas trop ici, j’ai un pressentiment que ce sera négatif ce mois ci mais bon y a quand même toujours un espoir !!
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Oui Fox avec plaisir !! J’ai hâte d’y être ! Je le sens pas trop ici, j’ai un pressentiment que ce sera négatif ce mois ci mais bon y a quand même toujours un espoir !!
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

Oh ben oui ça te laisse toutes les chances ! Ici un seul câlin 28h après le test positif donc faut espérer que j’ai pas ovuler trop vite après le test.Evie_ a écrit : ↑22 janv. 2025, 22:23 Cool Maiwenn on va se suivre. Tu es aussi en essais BB1 ? Pour moi les câlins c’était compliqué aussi, à cause de la grippe… aucun câlin avant l’ovu, impossible à cause de la maladie, par contre on a optimisé les câlins au moment de l’ovulation (2 câlins dans les 40h en gros après le TO positif) je me dis que c’est pas si mal… on verra.
Je souhaite que ce soit positif aussi pour toi ! Il suffit d’une seule fois…
J’ai souvent mes règles à dpo16 donc pas avant le 3 février pour moi.
C’est bébé 2 pour moi ! J’étais beaucoup moins psycho pour la première, je crois que je stresse à l’idée de galerer parce que je suis plus vieille que pour ma première qui a 4ans
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

Oh et bien on est 5 à être quasi aux mêmes dates !
Ju, Fox, Evie, malumiere et moi !
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

J'ai faillit acheter un test aujourd'hui
J'en ai pas en stock comme ça j'suis pas tentée.
J'ai plutôt un bon pressentiment, mais bon j'y croyais aussi le cycle dernier
Pourquoi tu le sens pas trop ?
Oui ! On se soutient pendant cette attente infernal
DPO4 pour moi aujourd’hui, je suis dans votre équipe
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

De mon côté dpo 3 nous sommes assez bien à attendre ^^

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Les règles sont arrivées hier soir vers 00h donc plus de suspens. Je suppose que c’est la grippe et la fatigues engendrée qui a perturbé mon corps. Je n’avais jamais eu de spottîng mais vu le timing d’apparition je n’y croyais pas donc pas vraiment déçue. Prête pour repartir sur un autre cycle mais je commence à avoir du mal à croire que ça va m’arriver un jour 
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

C7 en cours - J1 le 14 avril
-
- Top fraise
Mince Luna!
Une belle équipe de futur +++
Vous êtes nombreuses !!
J’ai mangé avec ma meilleure amie ! Trop dur de lui mentir!!
Une belle équipe de futur +++
Vous êtes nombreuses !!
J’ai mangé avec ma meilleure amie ! Trop dur de lui mentir!!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :

Vraiment triste pour toi Luna. Ça vas arriver un jour malheureusement pour avoir notre + il faut que toutes les planètes soient alignées. Ça peut être long mais tu vas y arriver. Et la déception de fin de cycle est tout à fait normal.Luna2024 a écrit : ↑23 janv. 2025, 15:17 Les règles sont arrivées hier soir vers 00h donc plus de suspens. Je suppose que c’est la grippe et la fatigues engendrée qui a perturbé mon corps. Je n’avais jamais eu de spottîng mais vu le timing d’apparition je n’y croyais pas donc pas vraiment déçue. Prête pour repartir sur un autre cycle mais je commence à avoir du mal à croire que ça va m’arriver un jour![]()

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
-
- Informations
-