Luna c'est rageant cette situation d'incertitude! Malheureusement il n'y a pas de règles (mot mal choisi

) au niveau des symptômes spm ou de grossesse je pense. Pour mes 2 premières grossesse aucun spm donc j'étais sûre d'être enceinte et je l'étais effectivement. Pour mes 2 dernières j'avais un spm comme d'hab (très léger chez moi, mais un peu de crampes dans le bas ventre). J'étais sûre de ne pas être enceinte et je l'étais... Je n'ai par contre jamais eu de spotting, ni avant les jours avant les règles ni avant / pendant la grossesse donc là je ne peux pas t'aider, mais à lire les autres j'ai l'impression que ça aussi c'est aléatoir.. Courage à toi, essai de te dire que ce n'est pas pour ce cycle tu seras moins déçue, même si évidemment je te souhaite un ++ (je trouve dur cette sensation de "c'est pas pour ce cycle", et moi mon mari ne comprenait pas vraiment, il me disait ben c'est pas grave c'est pour le moi prochain!)
Muriel je trouve sain la réaction de ta fille! D'ailleurs tu la connais bien puisque tu t'y attendais quand même. Et si sa crainte c'est d'être abandonnée elle va sûrement être méga rassurée quand elle verra que ce bébé n'enlevera rien à votre relation spéciale