Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mg1991
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour 2025 !

Luna c'est rageant cette situation d'incertitude! Malheureusement il n'y a pas de règles (mot mal choisi😅) au niveau des symptômes spm ou de grossesse je pense. Pour mes 2 premières grossesse aucun spm donc j'étais sûre d'être enceinte et je l'étais effectivement. Pour mes 2 dernières j'avais un spm comme d'hab (très léger chez moi, mais un peu de crampes dans le bas ventre). J'étais sûre de ne pas être enceinte et je l'étais... Je n'ai par contre jamais eu de spotting, ni avant les jours avant les règles ni avant / pendant la grossesse donc là je ne peux pas t'aider, mais à lire les autres j'ai l'impression que ça aussi c'est aléatoir.. Courage à toi, essai de te dire que ce n'est pas pour ce cycle tu seras moins déçue, même si évidemment je te souhaite un ++ (je trouve dur cette sensation de "c'est pas pour ce cycle", et moi mon mari ne comprenait pas vraiment, il me disait ben c'est pas grave c'est pour le moi prochain!)

Muriel je trouve sain la réaction de ta fille! D'ailleurs tu la connais bien puisque tu t'y attendais quand même. Et si sa crainte c'est d'être abandonnée elle va sûrement être méga rassurée quand elle verra que ce bébé n'enlevera rien à votre relation spéciale :-)
:cigonerose: avril 2019
:cigonerose: janvier 2021
BB surprise FC 14 SA :angefraise: juin 2024
BB3 C2 :+++: juin 2025

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Image

Flam06
Top fraise
Top fraise

Louad a écrit : 22 janv. 2025, 21:13 Muriel oui c est peut être plutôt le même calcul que evie explique la. Je m embrouille peut être mais il y a un temps maximum qui n est jamais dépassé chez personne je crois. En ts cas tt ca pr dire que tt reste possible dans les cycles même si les très très court restent rare (pr le sujet ovulation à j6).

Flam muriel, vous pensez refaire une prise de sang d ici votre écho ? Pr vs rassurer ? Ou pas ? J hésite.....j ai pas envie d être ds l hyper contrôle (🙄) mais c est trop loin le 17/02. Je le sais déjà depuis 1 semaine et c est seulement dans 4 semaines.....
Moi je vais appeler aujourd’hui pour demander une échographie plus tôt car j ai besoin d être rassurée.
J ai été réveillée par une violente douleur cette nuit et ça a duré 1h avec des douleurs persistantes irradiantes dans le dos.
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Oui les filles en attente spm ou pas faut pas s’y fier ! J’en ai eu qqun et enceinte quand même !

Flam, oui c’est bizarre! Demande après à ce stade c’est tellement petit que peut être il n’y a qu’un « sac » non?
Après elle pourra sûrement te dire s’il s’est passé qqch !! J’ai eu mal au ventre avant hier des crampes et hier ça été mais je vois aussi que le soir mon ventre est bien gonflé, je me demande si c’est pas ligamentaire.

Mg, oui j’ai souvent entendu que les enfants réagissent soient avant la naissance soit après et que c’était sain qu’ils montrent une forme de jalousie.
On fait un gros voyage tous les 2 ans et cette année on le faisait l’hiver, quand elle a compris qu’il y aura le bébé fallait voir la colère !! Après ça lui passe, elle a questionné ces copines « vous aimerez avoir un petit frère ou sœur ? » elles ont toutes dit oui !!! Que c’était trop génial ! Elle va finir par être convaincu!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Louad
Fraise active
Fraise active

Muriel, quand tu dis qu il n y ait qu un sac, tu veux dire qu on ne rien d autre encore ou qu il n y ait rien d autre dedans ??
Ca me fait peur tout ça. On.verra si je refais.prise de sang dans une semaine et demi. L hyper contrôle me fait peur. Car au jour le jour tant que ça va ça va. Mais.en même temps voilà......dur d attendre. De se dire enceinte sans savoir réellement.
Louad
Fraise active
Fraise active

Ce matin j ai fait un test car je l annonçais à ma meilleure amie qui attend des jumeaux après un petit gars déjà. Et donc j ai fait un test. La ligne est apparue direct plus vite que pr ma fille. Après une semaine de retard pour ma fille fallait vmt regarder attentivement pr voir la ligne et ici c est apparu franc de suite. Ca me laisse espérer....
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Je crois, je ne suis pas sûr mais il me semble, qu’on n’entend pas encore le cœur et le bébé n’est pas encore comme un têtard. On voit le sac gestationnel avec l’embryon. Mais je ne veux pas dire de bêtises. Elle m’a dit rapidement des trucs au tel quand j’ai pris rdv.
Vaut mieux que Flam appelle sa gygy.

Moi je ne suis pas non plus dans le contrôle ça me stress ! Pour ça que je ne fais rien 😅 tant que je n’ai pas de suivi qui débute et que je peux poser toutes mes questions ça va me stresser.
J’ai rdv le 3 moi dans 10 jours c’est peut être pour ça
Bébé 1 a 10 ans !!
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Louad a écrit : 23 janv. 2025, 08:59 Ce matin j ai fait un test car je l annonçais à ma meilleure amie qui attend des jumeaux après un petit gars déjà. Et donc j ai fait un test. La ligne est apparue direct plus vite que pr ma fille. Après une semaine de retard pour ma fille fallait vmt regarder attentivement pr voir la ligne et ici c est apparu franc de suite. Ca me laisse espérer....
Mais oui c’est bon signe!
Ça rassure tjr ça
Bébé 1 a 10 ans !!
Flam06
Top fraise
Top fraise

La secrétaire m a rassurée au téléphone
Mais j ai quand même un rdv demain à 9h avec une écho 🙏🤞🤞