Je souhaite que ce soit positif aussi pour toi ! Il suffit d’une seule fois…
J’ai souvent mes règles à dpo16 donc pas avant le 3 février pour moi.
Je vais essayer d'attendre jusqu'au 29 aussi, on attend ensemble ?maiwenn11 a écrit : ↑22 janv. 2025, 12:14 Luna tu n’as pas été particulièrement stressée ce mois ci ? Ou événement particulier ? Desfois ça arrive sans trop de raison !
Avant mon cycle positif j’avais eu un cycle de 39 jours alors que je suis toujours entre 29 et 32 ! Et pourtant rien qui clochait puisque je suis tombée enceinte le mois d’aprèsmais mes tests étaient tous négatifs aussi…
Après tant qu’il y a pas de règles, il y a de l’espoir
Fox je croise les doigts pour toi !
Je suis toujours ingérable moia DPO4 et je calcule déjà quand je vais pouvoir tester… mais je me suis fixée pas avant le 29 !
J’ai aucune confiance en mes symptômes car je suis toujours ballonnée, souvent fatiguée… et jamais au même moment dans mon cycle donc il y a que les tests qui me ramènent à la réalité
Non, je ne compte pas en refaire. Je l’avais mal vécu que de ne pas savoir, je vais compter si ça tombe ps juste ça va me stresser ! Je verrais si je suis plus sereine avec ça !Louad a écrit : ↑22 janv. 2025, 21:13 Muriel oui c est peut être plutôt le même calcul que evie explique la. Je m embrouille peut être mais il y a un temps maximum qui n est jamais dépassé chez personne je crois. En ts cas tt ca pr dire que tt reste possible dans les cycles même si les très très court restent rare (pr le sujet ovulation à j6).
Flam muriel, vous pensez refaire une prise de sang d ici votre écho ? Pr vs rassurer ? Ou pas ? J hésite.....j ai pas envie d être ds l hyper contrôle () mais c est trop loin le 17/02. Je le sais déjà depuis 1 semaine et c est seulement dans 4 semaines.....
Je croise les doigts !!!
Tu pourras en parler à ton gynéco la prochaine fois que tu le verras. Mais oui à part le 43 jours tu restes dans la fourchette normale.Mounette1234 a écrit : ↑22 janv. 2025, 19:39 Re,
Luna : j'ai des cycles assez irréguliers mais qui oscillent entre 24 et 35 jours (derniers cycles du plus récent au plus ancien : 32, 28, 33, 43 (!), 27, 24, 35, 28, 35). Avant de comptabiliser j'étais certaine qu'elles étaient régulières car je faisais uniquement attention de les avoir "une fois par mois" ^^ . Je ne sais pas si je devrais m'interroger sur ces irrégularités ou si ca reste encore de l'ordre du "normal"... (le cycle de 43 jours était quand même exceptionnel mais j'avais mis ca sur un changement d'horaire et de vie assez important à ce moment-là).
Je n'ai pas réussi à acheter de TO aujourd'hui mais en achèterai demain...
C'est clair que le spotting avant les règles prévues c'est un des signes qu'on lorgne toutes je pense ! En tout cas je sais que pour ma part je n'ai jamais de spotting et donc si je venais à en avoir c'est sûr que ca ferait monter grandement les doutes et l'excitation ! je crois fort les doigts pour que ce soit bien cela pour toi![]()
Moi non plus aucun symptôme. D’habitude après mon ovulation j’ai mal aux seins la rien du tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités