Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Evie_
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Cool Maiwenn on va se suivre. Tu es aussi en essais BB1 ? Pour moi les câlins c’était compliqué aussi, à cause de la grippe… aucun câlin avant l’ovu, impossible à cause de la maladie, par contre on a optimisé les câlins au moment de l’ovulation (2 câlins dans les 40h en gros après le TO positif) je me dis que c’est pas si mal… on verra.
Je souhaite que ce soit positif aussi pour toi ! Il suffit d’une seule fois… 🤞🏻
J’ai souvent mes règles à dpo16 donc pas avant le 3 février pour moi.
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre

foxtsune
Top fraise
Top fraise

maiwenn11 a écrit : 22 janv. 2025, 12:14 Luna tu n’as pas été particulièrement stressée ce mois ci ? Ou événement particulier ? Desfois ça arrive sans trop de raison !
Avant mon cycle positif j’avais eu un cycle de 39 jours alors que je suis toujours entre 29 et 32 ! Et pourtant rien qui clochait puisque je suis tombée enceinte le mois d’après 🤷‍♀️ mais mes tests étaient tous négatifs aussi…
Après tant qu’il y a pas de règles, il y a de l’espoir 🤞

Fox je croise les doigts pour toi !
Je suis toujours ingérable moi 😅 a DPO4 et je calcule déjà quand je vais pouvoir tester… mais je me suis fixée pas avant le 29 !
J’ai aucune confiance en mes symptômes car je suis toujours ballonnée, souvent fatiguée… et jamais au même moment dans mon cycle donc il y a que les tests qui me ramènent à la réalité
Je vais essayer d'attendre jusqu'au 29 aussi, on attend ensemble ?

Étrangement je n'ai pas de symptômes alors que les 2 autres fois j'étais full SPM j'espère que c'est bon signe 🤞
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Louad a écrit : 22 janv. 2025, 21:13 Muriel oui c est peut être plutôt le même calcul que evie explique la. Je m embrouille peut être mais il y a un temps maximum qui n est jamais dépassé chez personne je crois. En ts cas tt ca pr dire que tt reste possible dans les cycles même si les très très court restent rare (pr le sujet ovulation à j6).

Flam muriel, vous pensez refaire une prise de sang d ici votre écho ? Pr vs rassurer ? Ou pas ? J hésite.....j ai pas envie d être ds l hyper contrôle (🙄) mais c est trop loin le 17/02. Je le sais déjà depuis 1 semaine et c est seulement dans 4 semaines.....
Non, je ne compte pas en refaire. Je l’avais mal vécu que de ne pas savoir, je vais compter si ça tombe ps juste ça va me stresser ! Je verrais si je suis plus sereine avec ça !
Mais si ça te rassure je trouve que c’est bien dans une semaine et demi par exemple ?
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

foxtsune a écrit : 22 janv. 2025, 22:27 Je vais essayer d'attendre jusqu'au 29 aussi, on attend ensemble ?

Étrangement je n'ai pas de symptômes alors que les 2 autres fois j'étais full SPM j'espère que c'est bon signe 🤞
Je croise les doigts !!!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Je retire ce que j'ai dit je commence à avoir mal au ventre 😢
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Ici DPO 5, je ne sais pas quand je vais tester. J’ai hâte mais j’ai peur de tester trop tôt et d’être déçu.
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Malumiere
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles ❤️,
Dpo 4ou5 pour moi et je testerai le jour de mes règles (ou avant ) 😂😂. Je suis censé les avoir le 30 janvier 👍.
Moi aussi je n’ai pas trop de symptômes hormis les sein gonflés. On est du coup 4 à attendre . Trop chouette 🥳.
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Mounette1234 a écrit : 22 janv. 2025, 19:39 Re,
Luna : j'ai des cycles assez irréguliers mais qui oscillent entre 24 et 35 jours (derniers cycles du plus récent au plus ancien : 32, 28, 33, 43 (!), 27, 24, 35, 28, 35). Avant de comptabiliser j'étais certaine qu'elles étaient régulières car je faisais uniquement attention de les avoir "une fois par mois" ^^ . Je ne sais pas si je devrais m'interroger sur ces irrégularités ou si ca reste encore de l'ordre du "normal"... (le cycle de 43 jours était quand même exceptionnel mais j'avais mis ca sur un changement d'horaire et de vie assez important à ce moment-là).
Je n'ai pas réussi à acheter de TO aujourd'hui mais en achèterai demain...

C'est clair que le spotting avant les règles prévues c'est un des signes qu'on lorgne toutes je pense ! En tout cas je sais que pour ma part je n'ai jamais de spotting et donc si je venais à en avoir c'est sûr que ca ferait monter grandement les doutes et l'excitation ! je crois fort les doigts pour que ce soit bien cela pour toi :croisedoigts:
Tu pourras en parler à ton gynéco la prochaine fois que tu le verras. Mais oui à part le 43 jours tu restes dans la fourchette normale.

Je n’ai jamais eu de spotting avant les règles, c’est une première. Après, j’ai tellement eu un coup au moral il y a quelques jours que je ne préfère pas espérer pour ne pas me retrouver dans le même état. Pour l’instant, je n’ai pas eu d’autres pertes mais j’ai encore eu des douleurs bas ventre et des douleurs côté gauche
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Malumiere a écrit : 23 janv. 2025, 00:33 Bonsoir les filles ❤️,
Dpo 4ou5 pour moi et je testerai le jour de mes règles (ou avant ) 😂😂. Je suis censé les avoir le 30 janvier 👍.
Moi aussi je n’ai pas trop de symptômes hormis les sein gonflés. On est du coup 4 à attendre . Trop chouette 🥳.
Moi non plus aucun symptôme. D’habitude après mon ovulation j’ai mal aux seins la rien du tout 🤨
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Mg1991
Fraise active
Fraise active

Luna c'est rageant cette situation d'incertitude! Malheureusement il n'y a pas de règles (mot mal choisi😅) au niveau des symptômes spm ou de grossesse je pense. Pour mes 2 premières grossesse aucun spm donc j'étais sûre d'être enceinte et je l'étais effectivement. Pour mes 2 dernières j'avais un spm comme d'hab (très léger chez moi, mais un peu de crampes dans le bas ventre). J'étais sûre de ne pas être enceinte et je l'étais... Je n'ai par contre jamais eu de spotting, ni avant les jours avant les règles ni avant / pendant la grossesse donc là je ne peux pas t'aider, mais à lire les autres j'ai l'impression que ça aussi c'est aléatoir.. Courage à toi, essai de te dire que ce n'est pas pour ce cycle tu seras moins déçue, même si évidemment je te souhaite un ++ (je trouve dur cette sensation de "c'est pas pour ce cycle", et moi mon mari ne comprenait pas vraiment, il me disait ben c'est pas grave c'est pour le moi prochain!)

Muriel je trouve sain la réaction de ta fille! D'ailleurs tu la connais bien puisque tu t'y attendais quand même. Et si sa crainte c'est d'être abandonnée elle va sûrement être méga rassurée quand elle verra que ce bébé n'enlevera rien à votre relation spéciale :-)
:cigonerose: avril 2019
:cigonerose: janvier 2021
BB surprise FC 14 SA :angefraise: juin 2024
BB3 C2 :+++: juin 2025

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations