Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

😂😂 darkshine une vraie testeuse compulsive je vois !
Ici j’ai tendance à être pareil mais je prends vraiment sur moi pour arrêter ! Parce que mercredi justement quand il y a eu la barre j’y ai vraiment trop cru pendant 24h et la douche froide jeudi a fait mal !
J’ai refais un test precoce vendredi aprem (je me suis réveillée de la sieste et je sais pas pourquoi c’était une obsession) mais toujours négatif.
Je suis à DPO15, mes règles doivent arriver entre aujourd’hui et mardi, je vais les laisser arriver !
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:

Luna2024
Top fraise
Top fraise

Mounette1234 a écrit : 01 févr. 2025, 23:08 Hello Darkshines, !
Bienvenue sur le groupe ! Tu as un parcours difficile mais tu as l'air positive et résiliente, je te souhaite vraiment d'avoir bientôt une belle surprise de la vie (quelle qu'elle soit d'ailleurs)

Pas grand chose à signaler de mon côté, je suis en ovulation selon mes calculs et appli aujourd'hui et mon copain est parti en week-end mais on a pu faire ce qu'il faut hier matin et on pourra aussi faire un câlin demain soir alors je pense que ca va :croisedoigts: J'ai essayé d'être attentive à mon corps pour comprendre quand j'ovule exactement mais je n'ai pas décelé de symptôme particulier à part les seins un peu gonflés et le fait d'être plus sensible que d'habitude.

Je suis contente car entre mon examen et mon déménagement la semaine prochaine, je pense que je ne vais pas avoir le temps de psychoter trop tôt en DPO.

Personne d'autre bientôt en DPO ? :-D
Salut Mounette,
Je serai également bientôt en DPO ☺️
Vendredi le gynéco m’a dit que j’allais bientôt ovuler. Et en effet, hier fin d’aprem et ce matin test d’ovulation positif.
J’imagine ovulation cette nuit ou demain. Je referai un test ce soir ☺️
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Darkshines a écrit : 02 févr. 2025, 10:23 Merci pour l'accueil les filles <3
Effectivement la PMA apprend la patience et la résilience, j'étais biiieeen plus impatiente et dans les montagnes russes au début de mes essais BB1.

Mounette on va se suivre, ovu vendredi/samedi pour moi, donc DPO 1/2 ! j'attends mes règles pour le 14/02 environ (phase lutéale de 13 jours en général)
C'est toi qui vient de faire une hystérosalpingographie (désolée, je m'y perds un peu dans les pseudos) ? Il parait que ça peut aider car même si trompes pas bouchées, ça nettoie bien tout à l'intérieur !

Maiwenn tu es à combien de DPO ? Il me semble que tu as testé mercredi, mais c'était précoce ? Tu attends tes règles pour quand ? Pas tentée de refaire un test ?

Désolée, je suis une testeuse compulsive ! J'incite toujours à tester xD
En plus soit j'ai des tests nazes, soit je suis vraiment une psychoteuse, mais j'ai quasi toujours des ombres sur mes tests, c'est un brin frustrant. Je sais que je vais probablement tester vers le 12/02, voire une ombre et psychoter +++ jusqu'à mes règles. Et j'ai beau le savoir (j'avais fait expres un test pendant mes règles et effectivement, y avait encore cette fichue ombre, vs rien du tout en testant avec de l'eau (oui j'en suis là)), je continue quand même xD
Darkshines, bienvenue ☺️ ton histoire est vraiment très touchantes. Je te souhaite une belle surprise pour ce cycles ou les suivants.

C’est moi l’examen des trompes ☺️ mais je n’ai pas fait l’HSG, j’ai fait un examen qui s’appelle Hyfosy qui est moins douleureux. Comme un liquide est également injecté dans les trompes peut-être en effet que ça nettoie un peu
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Louad
Fraise active
Fraise active

Mg je suis à 6 sa +3 et j aurai rdv à 8 sa et demi le 17 février. Fou que si long ? Toi encore pire à 9 sa. En fait j ai peur d une mauvaise nouvelle à ce moment et de pas le savoir avant. Même si de plus en plus je me dis de faire confiance en la vie 🪷🌼
Evie_
Top fraise
Top fraise

Hello les filles !

Je vais essayer de rattraper mon retard de messages.
Pour moi c’est un échec encore ce cycle, début de C7 hier…

Un peu de déception mais on repart pour un nouvel espoir 😊
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Mounette1234
Fraise attitude
Fraise attitude

@Luna : ah cool qu'on se suive ! =) J'ai eu des petites douleurs aux ovaires cette nuit et ce matin donc je pense que mon ovulation a effectivement bien lieu entre hier et aujourd'hui. Aujourd'hui je me sens patraque, je ne sais pas vraiment si ca peut être lié à l'ovulation ou pas. Tu es du style à tester tôt ou uniquement en cas de retard de règles ? (je ne sais plus)

Evie : désolée pour toi pour ce cycle, le premier jour des règles c'est toujours LE mauvais moment à passer mais allez c'est reparti de plus belle pour février ! tu vas ovuler aux alentours de la saint-valentin alors ? Je sais c'est cucul mais peut-être que ca vous portera chance =)

En effet, je n'ai pas du tout encore fait d'examen, je suis au C2. Ma gynéco m'a dit de l'appeler si rien au bout de 6 mois. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à m'enlever de la tête qu'elle a peut-être vu quelque chose de bizarre à mon ovaire droit ^^ (j'étais en souffrance car on venait de m'enlever le sterilet mais j'ai l'impression que j'avais plein de follicules dans l'ovaire gauche, ce qui lui a valu un commentaire positif mais qu'il n'y avait pas grand chose dans l'ovaire droit ou qq chose d'anormal, car elle n'a a rien dit et j'ai l'impression qu'il y a eu une "pause" de sa part). Bref j'arrête la paranoïa, ca ne sert à rien.

Bonne fin de week-end à toutes !
Essai BB1
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Evie : Désolée pour ce cycle, mais comme tu dis, tu repars avec un nouvel espoir !

Mounette : Est-ce que t'as plus de 35 ans, ou un antécédent de quelque chose ? Moi aussi on m'avait dit seulement 5-6 mois d'essai à cause de mon endométriose

Flam : Je sais pas pourquoi je viens d'y penser là, mais c'est pas toi qu te préparais pour ton mariage ? Comment ça se passe ?
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Nana1723
Top fraise
Top fraise

Bienvenue darkshine, ton parcours est vraiment touchant. Je croise très fort les doigts pour toi.

De mon côté, nouveau mois, nouvel espoirs. Elles sont arrivées hier. Déçue mais j'ai pas trop eu le temps d'y penser. Ma plus jeune était a un concours de danse donc je me suis concentrée sur ça. Ajd un peu plus compliqué.
J'espère que vous allez toutes bien.
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Louad
Fraise active
Fraise active

Go les filles qui recommencent un cycle, jsp trop une bonne nouvelle pour vous ce mois ci !!

Pour les filles enceintes d une deuxième grossesse, est ce normal que j ai l impression d être enceinte de 3 mois à 6 sa ?? Et encore, je dis 3 mois mais pour ma première grossesse ca a commencé à être évident au 7 ème mois !! 😯.

La j ai déjà un ventre. La grippe n aide pas, j ai l impression d être essoufflée comme en fin de grossesse. Sauf que ça a priori c est mon nez bouché....😅.
Mounette1234
Fraise attitude
Fraise attitude

@fox : non justement, je viens d'avoir 31 ans et rien de particulier comme antécédent, en tout cas pas avec cette gynéco que je vois seulement depuis un an. (à mes 20 ans il y a eu des doutes sur des ovaires polykystiques mais j'ai fait des prises de sang et ca a été écarté car tous mes taux étaient niquel. Ce qui a mis des doutes c'est que j'avais plein de "boules" dans mes ovaires à l'époque mais ca n'a plus l'air d'être le cas). J'ai eu pendant des années des règles qui pouvaient être très douloureuses mais les douleurs se sont énormément calmées (pour être presque indolores) depuis 5 ans. Ca m'a aussi étonné qu'elle me dise de l'appeler dans 6 mois déjà, c'est aussi pour cela que j'ai peur qu'elle ait vu quelque chose à l'écho. Après ce qui me rassure c'est que j'avais fait une écho avec cette même gynéco en mars 2024 dans le cadre d'un rdv "check up" et en tout cas à ce moment-là tout allait bien car elle m'avait dit que mes ovaires allaient bien (mais bon à l'époque pas du tout de projet bébé en tête donc j'avais pas spécialement porté d'attention à ce qu'elle m'a dit et à ce que que j'avais vu à l'écho à ce moment).

Peut-être que je vais craquer et l'appeler bientôt pour lui poser des questions^^
Essai BB1
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations