Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Pauline12300
Première fraise
Première fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Evie_ a écrit : 28 janv. 2025, 17:19 Pauline, tu as qqun qui te suis ? Gynéco ou sage-femme ? Tu peux aussi être plus avancée que ce que tu penses, tu étais certaines de ta date d’ovulation ?
Oui une sage femme, j'ai testé pour savoir quand j'ovuler, je verrais si ma sage femme m'appelle, Sinon j'attendrai le 10 fevrier pour l'échographie

Flam06
Top fraise
Top fraise

Moi la sage femme connaissait pas la grossesse molaire. Elle savait pas ce que j avais. Heureusement je bossais en Neonatologie à cet époque, j avais les urgences gynéco dans mon hôpital de niveau 3 et je lui ai proposé d y aller.
J ai eu une écho aux urgences et c est là qu on s est douté que c était ça …
Essaie C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Evie_
Top fraise
Top fraise

Pauline12300 a écrit : 28 janv. 2025, 17:53 Oui une sage femme, j'ai testé pour savoir quand j'ovuler, je verrais si ma sage femme m'appelle, Sinon j'attendrai le 10 fevrier pour l'échographie
Elle ne va probablement pas t’appeler car elle ne sait pas à quel terme tu es censée être 😉
Comme le dis Flam, une grossesse molaire ça peut être dangereux, si tu as un doute n’hésite pas à la contacter pour lui en parler. J’espère évidemment que ce n’est pas ça et que c’est un (ou plusieurs) bébé en bonne santé !
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Pauline12300
Première fraise
Première fraise

Merci les filles, je vais essayer de l'appeler pour voir ce qu'elle en pense .
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Flam06 a écrit : 28 janv. 2025, 17:21 Oui la grossesse molaire c est dangereux. C est une tumeur du placenta … qui, si on la laisse trop longtemps peut métastaser dans le corps.
Le plus long après, c est la surveillance. Interdiction de tomber enceinte il faut surveiller les HCG jusqu a ce que ça tombe à 0 ! Puis surveillance une fois par mois.
Si ça tombe pas à 0… il y a un protocole de « chimio ».

Lyorfea, j avais des pertes « mouilles » avec des taches toutes petites fluides ou alors crémeuse. C était en alternance. Mais rien de sec pour ma part.
J avais déjà bien mal aux seins ! Une fatigue inhabituelle et des tiraillements dans l utérus (pas comme les règles) et constant surtout (d ailleurs ça ne s est jamais arrêté, je les ai tjs !)
Quand je dis sec, c’est surtout ce que je vois dans ma culotte 😂 Après, c’est vrai que je me sens un peu moins humide mais je sais pas quoi en penser ahah
J’ai ressenti des petits pics hier je crois et un peu aujourd’hui dans le bas ventre. J’y prête attention mais sans me dire que ce sont des signes, vu que j’y crois pas vraiment 😅
Et la poitrine j’ai très très rarement mal donc je m’attends pas du tout à un changement de ce côté là 😂 Même le peu que j’ai été enceinte j’ai rien qui a changé 😂

On verra demain matin !
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Benni
Fraise active
Fraise active

Flam t as un sacré vécu avec la grossesse molaire. Ca fait peur cette histoire. C'est fou de se dire qu'un rapport non protégé peu engendrer une tumeur.

Maiween ca sent mega bon cette histoire!!! (J'espere que j'ecorche pas ton nom). Je croise les doigts!

Pour les pertes, elle fluctuent aussi chez moi en dpo. Encore en ce moment.

J'ai mon rendez-vous gyneco le 10.02. Ca sera relativement tot (durant semaine 6). Mais on avant peu de choix et je voulais aussi savoir avant nos vacances. J'espere jusque qu'elle pourra tout voir comme il faut et que ce seront de bonnes nouvelles. :croisedoigts:

On avait prevu d'aller au cap vert pour randonner. Mais je sais pas trop si ca reste une tres bonne idee.. S'il se passe qch la-bas on risque de vachement s'en vouloir.
Moi 35ans, Lui 37ans :sage:
Essais bébé 1 :bebegif:
C9 : :rr+: le 25.01.2025 mais bébé ne s'est pas developpé.
C10: :+++: le 24.03.2024, bébé attendu début décembre 2025
Flam06
Top fraise
Top fraise

Lyorfea : ok ! Alors encore aujourd’hui, je me sens humide, mais effectivement ce qu on voit après c est sec 🤣

Oui Benni, c était clairement pas une partie facile de ma vie … J ai vraiment plongé aux enfers 😅 mais c est pour mieux vivre au Paradis aujourd’hui 🥰❤️
Concernant ton écho …. à 5SA + 2 (DDR) pour moi, on a vu le sac gestationnel, la vésicule vitelline et l embryon tout petit !! (Et ça faisait 4SA +6 date de conception). Donc je croise les doigts pour que tu puisses voir autant de choses que moi 😁

Pauline, oui je pense que c est mieux que tu vois quelqu un qui puisse te faire une échographie rapidement pour comprendre la raison de ton taux très haut 🙂
En espérant que tout ça soit positif ! 🤞🤞🙏
Essaie C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Lyorfea, pour ma part je me sentais mouillée au début comme ovulation. En m’essuyant c’était crémeux. Et mon col si tu tâtes était très haut et fermé.
Par contre moi douleur comme les règles à la nidation, picotements dans les seins, la fatigue est arrivée après coup!

Flam, vraiment pas facile, avec ton histoire j’ai lu différente chose dessus c’est qqch …
Pauline, je demanderais conseil…

Benni, ton voyage est peut être possible en fonction de l’écho!

De mon côté, j’ai rdv lundi donc tout bientôt ! J’ai hâte de savoir mon terme surtout ! Ça va déterminer bcp de choses !
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Benni a écrit : 28 janv. 2025, 19:14 Flam t as un sacré vécu avec la grossesse molaire. Ca fait peur cette histoire. C'est fou de se dire qu'un rapport non protégé peu engendrer une tumeur.

Maiween ca sent mega bon cette histoire!!! (J'espere que j'ecorche pas ton nom). Je croise les doigts!

Pour les pertes, elle fluctuent aussi chez moi en dpo. Encore en ce moment.

J'ai mon rendez-vous gyneco le 10.02. Ca sera relativement tot (durant semaine 6). Mais on avant peu de choix et je voulais aussi savoir avant nos vacances. J'espere jusque qu'elle pourra tout voir comme il faut et que ce seront de bonnes nouvelles. :croisedoigts:

On avait prevu d'aller au cap vert pour randonner. Mais je sais pas trop si ca reste une tres bonne idee.. S'il se passe qch la-bas on risque de vachement s'en vouloir.
Je reteste demain matin et je vous tiens au courant !
Pour ton voyage il y a pas de raison que ça se passe mal, à ta place je n’annulerait pas ! C’est sur que si il devait y avoir un soucis ce serait un peu plus galère qu’en France mais la finalité serait sûrement la même !
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 28 janv. 2025, 16:58 Les filles, ça donnait quoi vos pertes avant le ++ ??

Après mon ovulation, mes pertes se sont asséchées, puis il y a quelques jours elles sont redevenu un peu crémeuses et j’avais une sensation mouillé quand je m’essuyais, et la j’ai l’impression depuis hier que c’est redevenu sec 🤔

J’ai lu que c’était la progestérone qui gère les pertes. Après l’ovulation, le temps qu’elle reste présente pour aider bébé à se nicher, les pertes sont sèches et puis quand la progestérone est en baisse, les pertes crémeuses reviennent.
Mais ça me paraît trop bizarre que ça fasse yo-yo comme ça, sauf s’il y a un soucis sous-jacent avec ma progestérone !

De toute façon, au prochain cycle j’irais faire ma prise de sang pour vérifier mes hormones et une écho pelvienne que m’avait prescrite la SF !
Au dernier cycle j'ai eu pas mal de pertes blanches après l'ovulation et à 10 jours, une semaine avant mes règles plus rien. Là j'ai toujours pas de règles, mais toujours pas mal de pertes blanches
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations