Ben c’est ce que je me dis, les mois d’avant quand j’ai eu des négatif c’était vraiment négatif quelque soit l’angle et la lumière quoi, y avait zéro doute !!
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

Ohhh c’est bon signe je croise les doigts Maiwenn !!!
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
C’est bon signe je croise les doigts pour toi !!! 

Ça me donne envie de tester mais j’ai que le digital en précoce et je veux le garder pour confirmer au cas où
sinon j’ai que des tests 25mUL 
Ça me donne envie de tester mais j’ai que le digital en précoce et je veux le garder pour confirmer au cas où
Modifié en dernier par Ju1207 le 28 janv. 2025, 10:35, modifié 1 fois.
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Ça me donne envie aussi, mais je ne veux pas tester avant lundi car beaucoup trop peur d’être déçue. ma courbe est bien remontée depuis 3 jours après le pic vers le bas.
J’essaye de ne pas me faire de faux espoirs
J’essaye de ne pas me faire de faux espoirs
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
Oh Maiwenn ça c'est plutôt bon signe au bout de 3-4 min
Ça me donne envie de tester
Hier soir j'ai fait mes 3h de sports habituels et j'étais pas bien, j'avais chaud, mais pas du au sport c'était bizarre et la nuit j'ai eu mal au bas du dos niveau du bassin et du coup j'ai très mal dormi. Je pense que c'est mon psoas qui s'enflamme, mais je sais pas pourquoi. Je sais pas si c'est un signe verdict demain matin
Mais en vrai je commence à avoir peu d'espoir, le mal de dos c'est souvent signe de la venu des règles :/
Evie bon signe aussi ta température
Ça me donne envie de tester
Hier soir j'ai fait mes 3h de sports habituels et j'étais pas bien, j'avais chaud, mais pas du au sport c'était bizarre et la nuit j'ai eu mal au bas du dos niveau du bassin et du coup j'ai très mal dormi. Je pense que c'est mon psoas qui s'enflamme, mais je sais pas pourquoi. Je sais pas si c'est un signe verdict demain matin
Mais en vrai je commence à avoir peu d'espoir, le mal de dos c'est souvent signe de la venu des règles :/
Evie bon signe aussi ta température
Maiwenn, tiens nous au courant !!! 
Je croise les doigts pour toi

Je croise les doigts pour toi
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

Oh purée les filles je suis désolée, j’ai craqué à tester si tôt et maintenant je vous ai toutes donné envie de le faire 

Mais ne faites pas comme moi, c’est trop tôt et je me retrouve avec un semi résultat, je suis à la fois super contente et en même temps je me mets des barrières au cas où c’était pas un vrai positif !
Mais ne faites pas comme moi, c’est trop tôt et je me retrouve avec un semi résultat, je suis à la fois super contente et en même temps je me mets des barrières au cas où c’était pas un vrai positif !
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

Tu vas re-tester demain Maiwenn ? Tu vas acheter un digital ?
T’inquiète même si l’envie est là pour moi je ne le ferai pas, je pars en week-end à la fin de la semaine en famille et je sais que je n’arriverai pas à ne rien montrer si je fais un test positif avant (imaginons seulement qu’il soit positif… )
Donc j’attends notre retour et on verra à ce moment là si les règles arrivent ou non !
T’inquiète même si l’envie est là pour moi je ne le ferai pas, je pars en week-end à la fin de la semaine en famille et je sais que je n’arriverai pas à ne rien montrer si je fais un test positif avant (imaginons seulement qu’il soit positif… )
Donc j’attends notre retour et on verra à ce moment là si les règles arrivent ou non !
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
Moi je teste demain matin je serai à DPO 12
Toujours RAS niveau symptôme aujourd’hui

Toujours RAS niveau symptôme aujourd’hui
Moi : 28 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Essai BB1 - C3

C4 en cours

De mon coté, les règles se sont terminées.
J’ai rendez-vous vendredi aprem pour l’examen des trompes. J’ai contacté mon gyneco car il existe différents examens. Il m’a précisé que l’examen qu’il m’avait prescrit est uniquement diagnostic. Ce n’est donc pas le même que Pianolilas. Du coup, j’appréhende un peu car si une ou les deux trompes sont bouchées, je repartirais juste avec l’info et pas une résolution du problème…même si je suppose qu’en fonction des résultats on parlera de la suite…
Mais bon, comme me dit l’on conjoint, si problème il y a, c’est bien de savoir pour avancer. Il est toujours plus optimiste que moi
J’ai rendez-vous vendredi aprem pour l’examen des trompes. J’ai contacté mon gyneco car il existe différents examens. Il m’a précisé que l’examen qu’il m’avait prescrit est uniquement diagnostic. Ce n’est donc pas le même que Pianolilas. Du coup, j’appréhende un peu car si une ou les deux trompes sont bouchées, je repartirais juste avec l’info et pas une résolution du problème…même si je suppose qu’en fonction des résultats on parlera de la suite…
Mais bon, comme me dit l’on conjoint, si problème il y a, c’est bien de savoir pour avancer. Il est toujours plus optimiste que moi
Essais bébé 1

-
- Informations
-