Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Evie_ a écrit : 28 janv. 2025, 10:54 Tu vas re-tester demain Maiwenn ? Tu vas acheter un digital ?

T’inquiète même si l’envie est là pour moi je ne le ferai pas, je pars en week-end à la fin de la semaine en famille et je sais que je n’arriverai pas à ne rien montrer si je fais un test positif avant (imaginons seulement qu’il soit positif… )
Donc j’attends notre retour et on verra à ce moment là si les règles arrivent ou non !
Ah oui je te comprends, difficile de le cacher ! J’espère que tes règles n’arriveront pas alors !!
Je vais retester demain je pense, j’ai un autre test précoce avec barre, je vais faire celui là
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:

maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Ju c’est bien DPO 12, je croise les doigts pour toi !

Luna oui c’est sûr que c’est pas facile si tu sais juste qu’il y a un problème sans avoir la solution. J’avoue que je n’y connais rien mais j’imagine qu’ils t’expliqueront la suite. Et puis peut être qu’il n’y aura pas de problème finalement 🤞
BB1 2020

Essai BB2
Malumiere
Top fraise
Top fraise

Salut les filles ❤️
Mais c’est troooooooooooooooo coooool Maiwenn
J’espère que sa se confirmera demain en tout je suis trop contente pour toi ❤️❤️❤️❤️
Ça donne vraiment envie de tester maintenant 😍😍😍😍😍😍
Moi dpo 10 j’attend vendredi pour tester car mes règles devrait venir ou pas jeudi donc j’attend d’avoir un retard . Passez une bonne journée les filles 💝
Pauline12300
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Encore des :+++: , sur ce forum

Prises de sang faîte hier matin mon taux est de 162187 pour 6sa .

Je ne sais pas quoi penser (grossesse molaire, grossesse gémellaire etc)

Vivement l'écho de datation le 10 fevrier.

Bonne journée à toutes
Louad
Fraise active
Fraise active

Pauline, s il y avait une suspicion de problème je pense que le laboratoire ou ton médecin t aurais dit de prendre rdv asap avec ton gyne dc à priori c est que ta grossesse évolue bien.

Trop hâte d être le 17 février.....une éternité d ici la et pas de prise de sang de prévue. C est long ! Ms bon la fatigue est bien là et le monde au balcon sont là pr me rassurer qu il y a qqch 😄
Flam06
Top fraise
Top fraise

Moi quand j ai fait ma grossesse molaire, personne ne m avait prévenu. Heureusement que dans mon couple ça n allait pas, qu il me forçait à avorter et que j ai fait les démarches pour ça (en sachant que je ne franchirait jamais le cap).
Au final, mon ex m a sauvé la vie car j ai tout anticipé par moi même … J ose pas imagine si j avais tardé …
Essaie C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Les filles, ça donnait quoi vos pertes avant le ++ ??

Après mon ovulation, mes pertes se sont asséchées, puis il y a quelques jours elles sont redevenu un peu crémeuses et j’avais une sensation mouillé quand je m’essuyais, et la j’ai l’impression depuis hier que c’est redevenu sec 🤔

J’ai lu que c’était la progestérone qui gère les pertes. Après l’ovulation, le temps qu’elle reste présente pour aider bébé à se nicher, les pertes sont sèches et puis quand la progestérone est en baisse, les pertes crémeuses reviennent.
Mais ça me paraît trop bizarre que ça fasse yo-yo comme ça, sauf s’il y a un soucis sous-jacent avec ma progestérone !

De toute façon, au prochain cycle j’irais faire ma prise de sang pour vérifier mes hormones et une écho pelvienne que m’avait prescrite la SF !
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Flam c’est triste que ce soit grâce à ça que tu l’aies su :( je ne connais pas les grossesses molaires mais ça peut être dangereux j’imagine ?

Lyo perso mes pertes fluctuent toujours après l’ovulation, un peu comme toi… ça a jamais été un indicateur qui m’aide pour le coup
BB1 2020

Essai BB2
Evie_
Top fraise
Top fraise

Pauline12300 a écrit : 28 janv. 2025, 13:38 Bonjour les filles,

Encore des :+++: , sur ce forum

Prises de sang faîte hier matin mon taux est de 162187 pour 6sa .

Je ne sais pas quoi penser (grossesse molaire, grossesse gémellaire etc)

Vivement l'écho de datation le 10 fevrier.

Bonne journée à toutes
Pauline, tu as qqun qui te suis ? Gynéco ou sage-femme ? Tu peux aussi être plus avancée que ce que tu penses, tu étais certaines de ta date d’ovulation ?
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Flam06
Top fraise
Top fraise

Oui la grossesse molaire c est dangereux. C est une tumeur du placenta … qui, si on la laisse trop longtemps peut métastaser dans le corps.
Le plus long après, c est la surveillance. Interdiction de tomber enceinte il faut surveiller les HCG jusqu a ce que ça tombe à 0 ! Puis surveillance une fois par mois.
Si ça tombe pas à 0… il y a un protocole de « chimio ».

Lyorfea, j avais des pertes « mouilles » avec des taches toutes petites fluides ou alors crémeuse. C était en alternance. Mais rien de sec pour ma part.
J avais déjà bien mal aux seins ! Une fatigue inhabituelle et des tiraillements dans l utérus (pas comme les règles) et constant surtout (d ailleurs ça ne s est jamais arrêté, je les ai tjs !)
Essaie C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations