Lyorfea, les tests clearblue sont differents.
Ils identifient une 2eme hormone qui permet de prévenir que la LH va bientôt augmenter aussi et donc de faire déjà des câlins ! Et quand on continue ça signale ensuite le ++ du to ou le pic !
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Oui, en effet quand ça clignote, ça signifie que le taux d’œstrogène augmente. Le smiley fixe signifie que le pic de LH est atteint. Après, il est vrai que le smiley fixe reste 48h et bloque la possibilité de refaire un test sur cette période. Par ailleurs, de mon côté, sur cette période, j’utilise des clearbues qui ne détecte que la LH pour vérifier quand le pic est passé
Si prochain cycle, il y a, en espérant que non lol, j’utiliserai également les bandelettes et je vous dirai s’il y a une différence
C’est vrai que les Clearbues sont chers en tout cas
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

C7 en cours - J1 le 14 avril
-
- Top fraise
Peut être de faire en début de test les Clearblue puis une fois qu’il a détecté le pic passer en bandelette ! Ça optimise l’utilisation des 2.
J’avais hésité les Clearblue
J’avais hésité les Clearblue
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :

Ah oui, d’accord
Mais du coup, quand le TO bandelette devient positif ou fonce petit à petit, ça ne revient pas au même ?
Parce qu’en soit, quand les TO bandelettes deviennent positif c’est la que la saison des câlins commencent ahah !
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Ah oui je veux bien ton retour du coup si tu test les 2 en parallèle, je suis curieuseLuna2024 a écrit : ↑16 janv. 2025, 09:31 Oui, en effet quand ça clignote, ça signifie que le taux d’œstrogène augmente. Le smiley fixe signifie que le pic de LH est atteint. Après, il est vrai que le smiley fixe reste 48h et bloque la possibilité de refaire un test sur cette période. Par ailleurs, de mon côté, sur cette période, j’utilise des clearbues qui ne détecte que la LH pour vérifier quand le pic est passé
Si prochain cycle, il y a, en espérant que non lol, j’utiliserai également les bandelettes et je vous dirai s’il y a une différence
C’est vrai que les Clearbues sont chers en tout cas![]()
Essai BB1
C13
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Oubliez pas que les spermato restent plusieurs jours dedans donc si tu fais câlins le jour où ton smiley sur le clearblue est la, tu couvres tes 48h de fertilité. No ?
Plus simple en théorie qu en pratique effectivement.
Courage les filles ça va aller. Perso je suis de la team aussi glaire cervicale et libido ++ au bon moment mais c est vrai que toutes ne ressentent pas les mêmes choses. Rester les jambes en l air
.
J ai fait prise de sang ce matin et je peux appeler après 13h30. Je vous tiens au jus.
J ai d énormes appréhension pour cette grossesse. Horrible. J ai plus l insouciance de mes 29 ans
ça doit être ça. Ou entendu tellement de malheurs ces dernières années......
Qqun pr me rassurer ??

j ai trop tendance à remuer et être parano.
Courage les filles ça va aller. Perso je suis de la team aussi glaire cervicale et libido ++ au bon moment mais c est vrai que toutes ne ressentent pas les mêmes choses. Rester les jambes en l air
J ai fait prise de sang ce matin et je peux appeler après 13h30. Je vous tiens au jus.
J ai d énormes appréhension pour cette grossesse. Horrible. J ai plus l insouciance de mes 29 ans
Qqun pr me rassurer ??
J'utilise les deux depuis plusieurs mois.
Perso je garde le lecteur des mois passés ainsi je teste quand même après le smiley fixe avec clearblue jusqu'au moment où j'ai un rond vide. Ils sont pratique. Mais un petit attention quand même. Le mois passé je n'ai pas eu de smiley clignotant. J'ai directement eu le smiley fixe. Donc heureusement que je faisais les bandelettes, j'ai pu voir que ma lh commençait à monter.
Perso je garde le lecteur des mois passés ainsi je teste quand même après le smiley fixe avec clearblue jusqu'au moment où j'ai un rond vide. Ils sont pratique. Mais un petit attention quand même. Le mois passé je n'ai pas eu de smiley clignotant. J'ai directement eu le smiley fixe. Donc heureusement que je faisais les bandelettes, j'ai pu voir que ma lh commençait à monter.

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
C’est vrai pour les zozo, on peut se fixer une durée de vie minimale de 48h-72h, encore faut-ils qu’ils soient réactifs ces petits soldatsLouad a écrit : ↑16 janv. 2025, 09:57 Oubliez pas que les spermato restent plusieurs jours dedans donc si tu fais câlins le jour où ton smiley sur le clearblue est la, tu couvres tes 48h de fertilité. No ?
Courage les filles ça va aller. Perso je suis de la team aussi glaire cervicale et libido ++ au bon moment mais c est vrai que toutes ne ressentent pas les mêmes choses. Rester les jambes en l air.
J ai d énormes appréhension pour cette grossesse. Horrible. J ai plus l insouciance de mes 29 ansça doit être ça. Ou entendu tellement de malheurs ces dernières années......
Qqun pr me rassurer ??j ai trop tendance à remuer et être parano.
Je ne sais plus si tu es déjà passé par des épreuves difficiles avec tes précédentes grossesses, mais ça peut expliquer que tu sois moins tranquille pour celle ci…
Mais de toute façon, que tu ai 20 ans ou 40 ans, chaque grossesse est unique et s’il doit se passer quelque chose, tu ne pourras pas y faire grand chose… à mon sens, le plus important c’est d’avoir un bon suivi derrière pour éviter d’être pris de court avec des mauvais diagnostic, et surtout de se faire confiance et de faire confiance à ce petit bout qui s’accroche
C’est normal de t’inquiéter, surtout au tout début comme ça, mais que tu sois inquiète ou relax ça ne changera pas le court des choses, donc autant partir sur le côté + chill ahah !
Tant que pas de résultats, pas d’inquiétude à avoir ! Et tant que les résultats ne sont pas alarmants, tout va bien !
Même s’ils sont en dessous des normes ou que sais-je, ça ne veut pas forcément dire que c’est la cata !
Courage
Essai BB1
C13
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Merci les filles pour vos supers conseils. Je vais essayer d'y aller au plus confortable pour la période fertile et au moment du mal de ventre essayer d'en poser 1 ou 2.
Je vais me concebtrer autour du mal de ventre parce que sinon comme avait dit mon chéri, ça devient l'usine.
Maintenant plus qu'à attendre les règles
Après j'ai encore un peu mal aux ventres donc je vais peut-être en replacer 1 avant la fin de semaine au cas où.
Et bienvenue aux nouvelles essayeuses aussi, que la force soit avec nous !

Je vais me concebtrer autour du mal de ventre parce que sinon comme avait dit mon chéri, ça devient l'usine.
Maintenant plus qu'à attendre les règles
Après j'ai encore un peu mal aux ventres donc je vais peut-être en replacer 1 avant la fin de semaine au cas où.
Et bienvenue aux nouvelles essayeuses aussi, que la force soit avec nous !
Modifié en dernier par foxtsune le 16 janv. 2025, 10:16, modifié 1 fois.
-
- Fraise attitude
Hello à toutes !
Je vous souhaite une belle journée !
De mon côté j'ai enfin mes règles, je suis soulagée (je savais que je n'étais pas enceinte mais les règles n'arrivaient pas), je les ai eu à J32.
Je suis au C2 mais j'ai réussi, (grâce à des recherches dans mes msg whatsapp
) à retracer mes cycles sur les qqs mois précédents et je vois que mes cycles sont quand même bien irréguliers :
J32, J28, J33, J43 (là c'était quand mm particulièrement inhabituel, je m'étais un peu inquiêtée et avais mis ca sur le fait qu'à ce moment là j'ai eu un gros changement dans mes horaires quotidiens), J27, J24, J36, J28 et J35...
Est-ce que d'autres sont dans mon cas ? Pensez-vous que c'est une irrégularité pour laquelle je devrais "m'inquiêter" ou qui a forcément une cause ? En fait c'est perturbant car je ne serai jamais vraiment sûre d'avoir un retard de règles
Je souhaite des beaux test positifs à celles qui testeut peut-être aujourd'hui
Je vous souhaite une belle journée !
De mon côté j'ai enfin mes règles, je suis soulagée (je savais que je n'étais pas enceinte mais les règles n'arrivaient pas), je les ai eu à J32.
Je suis au C2 mais j'ai réussi, (grâce à des recherches dans mes msg whatsapp

J32, J28, J33, J43 (là c'était quand mm particulièrement inhabituel, je m'étais un peu inquiêtée et avais mis ca sur le fait qu'à ce moment là j'ai eu un gros changement dans mes horaires quotidiens), J27, J24, J36, J28 et J35...
Est-ce que d'autres sont dans mon cas ? Pensez-vous que c'est une irrégularité pour laquelle je devrais "m'inquiêter" ou qui a forcément une cause ? En fait c'est perturbant car je ne serai jamais vraiment sûre d'avoir un retard de règles

Je souhaite des beaux test positifs à celles qui testeut peut-être aujourd'hui

Essai BB1
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
-
- Informations
-