Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
J’ai trop ris au début elle m’a dit rdv le 5/02 ! Après elle me dit dans la semaine ça va aussi. Les lundis je suis en télétravail donc ça m’arrangeait. J’espère juste ce n’est pas trop tôt ! L’appli me dit DPA le 24/09 !!
Je réfléchis à l’annonce à ma fille et mon mari. Ma fille ne veut absolument pas de frère ou sœur, elle va hurler!
Je sais pas comment je vais faire pour tenir ma langue !
Lou, Luna ont attend !
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Félicitation pour les je vous souhaite des belles grossesses
Moi de mon côté je peux enfin tourner la page ! Plus de saignement depuis jeudi soir ! Il aura fallu 2 semaines. Maintenant j'ai hâte que mon cycle reprenne. J'espère dans pas longtemps . J'ai rdv jeudi pour une echo de contrôle avec ma gynéco on verra bien ce qu'elle dit
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3 FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Salut
Les filles
Félicitations Flam06 et Muriel2305.
Je suis super contente pour vous
Vous avez fait le test à combien de DPO ?
Trop hâte d’avoir vos résultats de prise de sang
Ça me motive encore plus vivement nos +++ les filles
Pour celles qui sont dans l attente aussi, j ai envie de craquer et prendre un précoce haha. Mais bon ce serait à faire demain matin soit 2j avant règles prévues.....on attend ensemble ou on craque haha ? Du coup c est luna et lyorfea et moi ?
Je pense que je vais faire la prise de sang demain, ça sera plus facile au niveau de mon organisation avec le boulot ! Puis contrôle jeudi !
Ju ! Je suis contente que tout soit rentré dans l ordre facilement du coup ! J espère que tu auras vite un nouveau cycle avec un +++ et un bébé en pleine santé cette fois