Si je ne dis pas de bêtises, juste toi et Moi, le cycle de Lyorfea a reprisLouad a écrit : ↑13 janv. 2025, 14:27 Pour celles qui sont dans l attente aussi, j ai envie de craquer et prendre un précoce haha. Mais bon ce serait à faire demain matin soit 2j avant règles prévues.....on attend ensemble ou on craque haha ? Du coup c est luna et lyorfea et moi ?
Trop belle nouvelle pour Muriel et flam.
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

Je pensais avoir ovulé le 3 janvier, du coup 10DPO comme vous mais avec le test positif le 5 janvier, peut-être ovulation le 6 janvier donc 7DPO.Muriel2305 a écrit : ↑13 janv. 2025, 14:27 On est toutes les 2 à 10DPO!
J’ai pas fait de prise de sang. Je pense je ferais dans la semaine, je suis trop ko aujourd’hui!
C’est un peu flou donc je ne sais pas quand je teste si je décide de tester
Essais bébé 1

Attend au moins 10 DPO. Je pense si avant c est trop tôt !
Essais bébé 1

Muriel incroyable !!! Encore une pluie de ++ j’adore 

Emportées nous avec vous

Je croise les doigts pour celles encore dan l’attente, moi je reprends les câlins cette semaine, ovulation la semaine prochaine je pense
Emportées nous avec vous
Je croise les doigts pour celles encore dan l’attente, moi je reprends les câlins cette semaine, ovulation la semaine prochaine je pense
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

-
- Top fraise
Oui incroyable !! Je n’y croyais tellement pas ! Il y a eu 1 câlin bien placé c’est tout!
Avec le recul par rapport aux symptômes je me dis que j’ai eu ces douleurs de règles vendredi insupportable, la nuit la nausée mais j’étais tellement malade… et du dégoût mais je sais pas si c’est la maladie ou la grossesse.
Hier soir mon mari m’a fait des crêpes pour me faire plaisir bah pas le goût a les manger il m’a dit « tu es vraiment malade ».
Je viens de commander une tasse avec écrit dedans bébé en route. Pour ma fille, j’ai intérêt à lui faire un énorme cadeau pour éviter qu’elle me pourrisse la vie ! Elle a vu des boucles d’oreille, je ferais une petite carte avec. Je leur dirais lundi prochain, quand j’aurai fait la prise de sang et tout et que j’aurai tout reçu !
Avec le recul par rapport aux symptômes je me dis que j’ai eu ces douleurs de règles vendredi insupportable, la nuit la nausée mais j’étais tellement malade… et du dégoût mais je sais pas si c’est la maladie ou la grossesse.
Hier soir mon mari m’a fait des crêpes pour me faire plaisir bah pas le goût a les manger il m’a dit « tu es vraiment malade ».
Je viens de commander une tasse avec écrit dedans bébé en route. Pour ma fille, j’ai intérêt à lui faire un énorme cadeau pour éviter qu’elle me pourrisse la vie ! Elle a vu des boucles d’oreille, je ferais une petite carte avec. Je leur dirais lundi prochain, quand j’aurai fait la prise de sang et tout et que j’aurai tout reçu !
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Tellement mignon murielle 

Vos bonnes nouvelles me donnent clairement envie de savoir pour ce cycle ci. Je suis du genre à aller chercher test et être débile à le faire au soir
. Ramenez moi à la raison haha
Luna, je suis pas non plus à 100 % sur de ma date d ovulation mais vu que je suis sensée être réglée dans 3 jours, je suis quasi sûr que demain matin un.precoce détecterait. Après ça dépend des filles car pour ma première grossesse, un simple test à eu du mal a detecter à 4 jours de retard de règles....
Vos bonnes nouvelles me donnent clairement envie de savoir pour ce cycle ci. Je suis du genre à aller chercher test et être débile à le faire au soir
Luna, je suis pas non plus à 100 % sur de ma date d ovulation mais vu que je suis sensée être réglée dans 3 jours, je suis quasi sûr que demain matin un.precoce détecterait. Après ça dépend des filles car pour ma première grossesse, un simple test à eu du mal a detecter à 4 jours de retard de règles....
Modifié en dernier par Louad le 13 janv. 2025, 15:34, modifié 1 fois.
-
- Top fraise
Les filles, est ce que l’acide folique faut continuer ? Je sais plus …
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Murielle, oui je pense.