Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Bonjour les filles,

Super Flam !! tu dois être tellement rassurée !
Naj je ne connais pas du tout le parcours PMA. Mais oui si tu as un cycle régulier habituellement, tu devrais faire un test. Je te souhaite un très beau :rr+:

Moi DPO 7. Depuis hier soir j'ai dans le bas ventre à droite (côté de mon ovulation) des petites douleurs et ça fait un pic et ça passe. J'ai tellement peur de psychoter et me faire des faux espoirs !
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?

naj93
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes et merci pour vos messages EVie non je suis pas en cycle iac là sur celui ci car on en a laissé passer un mes cycles varient de 22 à 25 jours donc là je ne sais pas si est ce que c est la première iac qui a fait sa qui a déréglé ou bien si je suis enceinte naturellement je ne sais pas toujours la déception que le test soit négative demain sa fera 6 jours de retard! d’habitude j’ai pas de retard plus de 2 jours que me conseille tu? et félicitations pour toutes les autres ❤️
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Flam, trop bien !!! Ça devait être génial 🥹

Ju, à mon C14 j’ai eu la même chose, j’avais souvent des pics qui repartaient et j’ai eu mes règles au final… Je pense que c’est l’utérus qui travaille, mais c’est trompeur.
Je sais qu’on a envie très fort d’y croire, et je te souhaite que ce soit un signe porteur d’une bonne nouvelle 🤞🏻
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Evie_
Top fraise
Top fraise

naj93 a écrit : 24 janv. 2025, 12:14 Bonjour à toutes et merci pour vos messages EVie non je suis pas en cycle iac là sur celui ci car on en a laissé passer un mes cycles varient de 22 à 25 jours donc là je ne sais pas si est ce que c est la première iac qui a fait sa qui a déréglé ou bien si je suis enceinte naturellement je ne sais pas toujours la déception que le test soit négative demain sa fera 6 jours de retard! d’habitude j’ai pas de retard plus de 2 jours que me conseille tu? et félicitations pour toutes les autres ❤️

Si habituellement tu n’as pas de retard aussi long, alors je ferai un test. Je sais que la déception peut être grande si négatif, mais si c’est le cas dis toi que tu peux mettre tous tes espoirs sur la suite de ton parcours PMA ! Courage et je te souhaite une belle nouvelle 😘
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Evie_
Top fraise
Top fraise

Pour ma part DPO6, et pas vraiment de symptôme. Patience… 😉
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Mounette1234
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les filles !

Evie : c'est vrai qu'on s'est déjà parlé sur l'autre groupe =) c'est vrai que même si c'est tôt, une ovulation à J6 n'est pas impossible... J'ai décidé de prendre ca en compte et on essaie de faire des câlins au moins tous les 2 jours =) Je suis encore en hésitation sur le test d'ovulation à vrai dire... j'ai peur qu'une fois que je commence à les faire, ca devienne encore plus "obsessionnel" alors qu'il est vrai que pour le moment je suis seulement en C2. C'est ma soeur jumelle, qui me connait très bien, qui m'a fait réfléchir là dessus. Bien sûr ca ne concerne que moi et je comprends totalement l'envie et l'utilité de faire ces tests. Et si je décide de ne pas en faire tout de suite c'est aussi parce que je sais que j'ai la possibilité de faire des câlins très régulièrement tout au long du mois.

@Luna : désolée pour la déception. C'est vrai que j'ai l'impression que la durée des règles permet de prendre le temps de digérer la nouvelle et repartir de bon pied une fois terminées. Je suis sûre que c'est ce qui va t'arriver =)

C'est cool vous êtes plusieurs à vous suivre dans le même DPO ! Je vous souhaite à toutes que ce soit votre mois ! :croisedoigts:
Personne qui est à environ J9 de son cycle comme moi ? ^^
Et est-ce qu'une l'une d'entre vous a également enlevé un sterilet en cuivre et remarqué des changements au niveau des spm et de tout le cycle depuis le retrait ?

Bonne journée à toutes !!
Essai BB1
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Ju1207 a écrit : 24 janv. 2025, 11:30 Bonjour les filles,

Super Flam !! tu dois être tellement rassurée !
Naj je ne connais pas du tout le parcours PMA. Mais oui si tu as un cycle régulier habituellement, tu devrais faire un test. Je te souhaite un très beau :rr+:

Moi DPO 7. Depuis hier soir j'ai dans le bas ventre à droite (côté de mon ovulation) des petites douleurs et ça fait un pic et ça passe. J'ai tellement peur de psychoter et me faire des faux espoirs !
Tu as d’autres symptômes ? Tu te rappelles quels étaient tes symptômes pour ton premier + ?

Ici rien de rien niveau symptômes, je suis à DPO6.
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Mounette1234
Fraise attitude
Fraise attitude

@naj : bienvenue sur ce groupe ! Même si je n'ai aussi pas d'expérience de PMA, je pense qu'on arrive un peu toutes à comprendre ton ressenti et tes peurs ! Une de mes meilleures amies a eu un parcours PMA, et cela a marché au bout de la troisième fois et là elle est enceinte de 7 mois et tout va pour le mieux !! Je suis sûre que tout ca va finir par payer pour toi également ! Je comprends l'appréhension de faire un test mais je pense que l'état d'incertitude peut parfois être pire, ca allonge la phase de l'espoir alors que le test permet d'être fixée. N'hésite vraiment pas à nous raconter ici la suite, dans tous les cas je te soutiens fort par la pensée !
Essai BB1
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Mounette1234 a écrit : 24 janv. 2025, 13:16 Hello les filles !

Evie : c'est vrai qu'on s'est déjà parlé sur l'autre groupe =) c'est vrai que même si c'est tôt, une ovulation à J6 n'est pas impossible... J'ai décidé de prendre ca en compte et on essaie de faire des câlins au moins tous les 2 jours =) Je suis encore en hésitation sur le test d'ovulation à vrai dire... j'ai peur qu'une fois que je commence à les faire, ca devienne encore plus "obsessionnel" alors qu'il est vrai que pour le moment je suis seulement en C2. C'est ma soeur jumelle, qui me connait très bien, qui m'a fait réfléchir là dessus. Bien sûr ca ne concerne que moi et je comprends totalement l'envie et l'utilité de faire ces tests. Et si je décide de ne pas en faire tout de suite c'est aussi parce que je sais que j'ai la possibilité de faire des câlins très régulièrement tout au long du mois.

@Luna : désolée pour la déception. C'est vrai que j'ai l'impression que la durée des règles permet de prendre le temps de digérer la nouvelle et repartir de bon pied une fois terminées. Je suis sûre que c'est ce qui va t'arriver =)

C'est cool vous êtes plusieurs à vous suivre dans le même DPO ! Je vous souhaite à toutes que ce soit votre mois ! :croisedoigts:
Personne qui est à environ J9 de son cycle comme moi ? ^^
Et est-ce qu'une l'une d'entre vous a également enlevé un sterilet en cuivre et remarqué des changements au niveau des spm et de tout le cycle depuis le retrait ?

Bonne journée à toutes !!
Ooooh j’avais cette même crainte pour les TO au début !
J’en parlais même à ma psy… je voyais les TO comme des TG et j’avais peur de rapprocher les deux et de faire des tests compulsifs 😅
Mais au final pas du tout ! Ça m’a surtout fait comprendre comment mon corps fonctionnait réellement (pas comme je le pensais depuis tous ces cycles d’essai passés)
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Bon les filles, j'suis à 3 jours avant mes règles et malheureusement comme le cycle dernier je sens une grande tristesse monter 😿
La dernière fois que ça a fait ça j'ai eu mes règles dans les jours qui ont suivi. On verra, mais je pense que c'est pas bon signe :/
Après contrairement à la dernière fois, j'ai eu des soucis avec mes frères et sœurs dernièrement. Le dernier cycle il n'y a rien eu j'étais juste triste et je comprenais pas pourquoi.
Modifié en dernier par foxtsune le 24 janv. 2025, 13:44, modifié 1 fois.
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations