Hello les filles !
Evie : c'est vrai qu'on s'est déjà parlé sur l'autre groupe =) c'est vrai que même si c'est tôt, une ovulation à J6 n'est pas impossible... J'ai décidé de prendre ca en compte et on essaie de faire des câlins au moins tous les 2 jours =) Je suis encore en hésitation sur le test d'ovulation à vrai dire... j'ai peur qu'une fois que je commence à les faire, ca devienne encore plus "obsessionnel" alors qu'il est vrai que pour le moment je suis seulement en C2. C'est ma soeur jumelle, qui me connait très bien, qui m'a fait réfléchir là dessus. Bien sûr ca ne concerne que moi et je comprends totalement l'envie et l'utilité de faire ces tests. Et si je décide de ne pas en faire tout de suite c'est aussi parce que je sais que j'ai la possibilité de faire des câlins très régulièrement tout au long du mois.
@Luna : désolée pour la déception. C'est vrai que j'ai l'impression que la durée des règles permet de prendre le temps de digérer la nouvelle et repartir de bon pied une fois terminées. Je suis sûre que c'est ce qui va t'arriver =)
C'est cool vous êtes plusieurs à vous suivre dans le même DPO ! Je vous souhaite à toutes que ce soit votre mois !
Personne qui est à environ J9 de son cycle comme moi ? ^^
Et est-ce qu'une l'une d'entre vous a également enlevé un sterilet en cuivre et remarqué des changements au niveau des spm et de tout le cycle depuis le retrait ?
Bonne journée à toutes !!