Les filles qui sont dans la même attente que moi la pr ce cycle là, vs en pensez quoi ? Vs avez eu ça ?
Courage pour la grippe du coup ?? Ici elle est virulente apparament
Oh oui ca peut signifier une nidation ! J’ai eu ce petit spotting quand j’ai su ma grossesse avant ma FCLouad a écrit : ↑12 janv. 2025, 19:37 Les filles, je viens d avoir du spotting rose tout clair. Pas bcp. Je n ai jms eu ça avant. Pour ma première grossesse, pdt les mois d essais non concluant, j ai eu mes règles en temps et en heure à l après d un jour où deux évidemment. Et le mois où je suis tombée enceinte je n ai pas eu de spoting. Dc première fois. Un signe de nidation ? Dpo 12 a priori ici. Où 13 ou 11. Où fc précoce ?
Les filles qui sont dans la même attente que moi la pr ce cycle là, vs en pensez quoi ? Vs avez eu ça ?
Courage pour la grippe du coup ?? Ici elle est virulente apparament![]()
Coucou Louad,Louad a écrit : ↑12 janv. 2025, 19:37 Les filles, je viens d avoir du spotting rose tout clair. Pas bcp. Je n ai jms eu ça avant. Pour ma première grossesse, pdt les mois d essais non concluant, j ai eu mes règles en temps et en heure à l après d un jour où deux évidemment. Et le mois où je suis tombée enceinte je n ai pas eu de spoting. Dc première fois. Un signe de nidation ? Dpo 12 a priori ici. Où 13 ou 11. Où fc précoce ?
Courage pour la grippe du coup ?? Ici elle est virulente apparament![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités