Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Flam06 a écrit : 24 janv. 2025, 10:19 Tout va très bien ! Il est tout petit je serai plutôt à 4SA+6. (Donc en fait j ai la bonne date d ovulation ah ah ! Et faut pas se fier à ma date des dernières règles)
Il mesure 1,2mm. On voit la vésicule vitelline.
Je suis hyper rassurée et mon gynéco est au top !
Trop tôt pour entendre un petit coeur, on verra le 05/02 ! ❤️❤️
Super !!!
Ma gynécologue m’a dit pareil de ne pas se fier aux dernières réglés et que ça dépend de ma nidation ! Donc s’il faut je te rejoindrais dans le calcul !!
J’ai hâte ! Moi ça sera le 3 ! En attendant mon ventre a déjà pris … vu que c’est un deuxième c’est abusé !
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:

foxtsune
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 24 janv. 2025, 13:30 Ooooh j’avais cette même crainte pour les TO au début !
J’en parlais même à ma psy… je voyais les TO comme des TG et j’avais peur de rapprocher les deux et de faire des tests compulsifs 😅
Mais au final pas du tout ! Ça m’a surtout fait comprendre comment mon corps fonctionnait réellement (pas comme je le pensais depuis tous ces cycles d’essai passés)
C'est vrai que ça peut permettre de mieux connaître son corps, j'y avais pas pensé comme ça
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Evie_
Top fraise
Top fraise

Mounette1234 a écrit : 24 janv. 2025, 13:16 Hello les filles !

Evie : c'est vrai qu'on s'est déjà parlé sur l'autre groupe =) c'est vrai que même si c'est tôt, une ovulation à J6 n'est pas impossible... J'ai décidé de prendre ca en compte et on essaie de faire des câlins au moins tous les 2 jours =) Je suis encore en hésitation sur le test d'ovulation à vrai dire... j'ai peur qu'une fois que je commence à les faire, ca devienne encore plus "obsessionnel" alors qu'il est vrai que pour le moment je suis seulement en C2. C'est ma soeur jumelle, qui me connait très bien, qui m'a fait réfléchir là dessus. Bien sûr ca ne concerne que moi et je comprends totalement l'envie et l'utilité de faire ces tests. Et si je décide de ne pas en faire tout de suite c'est aussi parce que je sais que j'ai la possibilité de faire des câlins très régulièrement tout au long du mois.

@Luna : désolée pour la déception. C'est vrai que j'ai l'impression que la durée des règles permet de prendre le temps de digérer la nouvelle et repartir de bon pied une fois terminées. Je suis sûre que c'est ce qui va t'arriver =)

C'est cool vous êtes plusieurs à vous suivre dans le même DPO ! Je vous souhaite à toutes que ce soit votre mois ! :croisedoigts:
Personne qui est à environ J9 de son cycle comme moi ? ^^
Et est-ce qu'une l'une d'entre vous a également enlevé un sterilet en cuivre et remarqué des changements au niveau des spm et de tout le cycle depuis le retrait ?

Bonne journée à toutes !!
Tu as raison de faire comme tu le sens ! :wink:
Pour ma part ça m'aide à cibler le bon moment, j'ai des horaires irréguliers donc pas de câlins possibles forcément tout le temps... et ça me rassure aussi. Je valide l'ovulation avec un suivi de ma température basale également.
J'avais retiré mon stérilet cuivre il y a quelques mois, je ne saurais dire si j'ai eu des modifications au niveau du spm, je pense surtout que je fais beaucoup plus attention aux symptômes par rapport à avant !
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Evie_
Top fraise
Top fraise

maiwenn11 a écrit : 24 janv. 2025, 13:25 Tu as d’autres symptômes ? Tu te rappelles quels étaient tes symptômes pour ton premier + ?

Ici rien de rien niveau symptômes, je suis à DPO6.
Idem pour moi !
Enceinte de BB1
Bébé prévu pour décembre
Evie_
Top fraise
Top fraise

foxtsune a écrit : 24 janv. 2025, 13:34 Bon les filles, j'suis à 3 jours avant mes règles et malheureusement comme le cycle dernier je sens une grande tristesse monter 😿
La dernière fois que ça a fait ça j'ai eu mes règles dans les jours qui ont suivi. On verra, mais je pense que c'est pas bon signe :/
Après contrairement à la dernière fois, j'ai eu des soucis avec mes frères et sœurs dernièrement. Le dernier cycle il n'y a rien eu j'étais juste triste et je comprenais pas pourquoi.
Tu es à DPO combien aujourd'hui ?
ça peut être lié à tes soucis personnels en effet. Tu as d'autres symptômes ?
Enceinte de BB1
Bébé prévu pour décembre
Malumiere
Top fraise
Top fraise

Salut les filles ❤️❤️❤️
Super Fam tu dois être rassurée 😍😍😍😍
Bienvenue Naj je pense que tu peux faire un test surtout si tu es en retard ⏰. Je te conseille de faire un test précoce digital avec l’embout rouge ça te marque enceinte pas enceinte comme ça tu sera fixé et tu n’aura pas besoin de loucher sur ton test 🤣🤣🤣🤣.
Moi aussi dpo 6: niveau symptômes :
Hier j’avais la diarrhée ++ mais là je suis constipé
J’ai de petite douleur en bas du ventre
La poitrine gonflée et un peu sensible .
Et une segeresse vaginal ++
C’est tout mais c’est vrai que le cycle dernier j’avais tout les symptômes de grossesse 🤰 hormis les sein sensible et mais règles on débarquée le jour j . Donc je ne me fais pas de film pour rien.
J’ai un test clearblue avec les nombres de semaine donc je vais attendre le jour de mes règles pour le faire .
Je dois le savoir assez tôt pour pouvoir entamer mes traitements à bas de progestérone et d’aspegic c’est la première fois que j’en prendrai

Voilà les nouvelles en plein psychotage mais on reste zen 🧘‍♀️ et j’essaye de m’occuper l’esprit
Et vous les filles des symptômes ?
Flam06
Top fraise
Top fraise

Merci à toutes ! ❤️
Oui, je suis tellement rassurée ! Vivement la prochaine ou il aura grandi et on pourra entendre son petit cœur 🥹

Courage les filles en DPO ! Avec le recul j avais des petits tiraillements + douleurs ds les seins des 7/8/9 DPO. Les seins m ont fait bcp plus que mal durant la période SPM. Et Fatigue inhabituelle à 8/9 DPO
Et j ai senti « un poids » mais tout léger dans le ventre.
Pas comme la boule lourde en phase de SPM.

Si jamais ça peut vous aider. Courage !!! Je croise les doigts pour vous 🤞🤞🤞🤞
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

foxtsune a écrit : 24 janv. 2025, 13:34 Bon les filles, j'suis à 3 jours avant mes règles et malheureusement comme le cycle dernier je sens une grande tristesse monter 😿
La dernière fois que ça a fait ça j'ai eu mes règles dans les jours qui ont suivi. On verra, mais je pense que c'est pas bon signe :/
Après contrairement à la dernière fois, j'ai eu des soucis avec mes frères et sœurs dernièrement. Le dernier cycle il n'y a rien eu j'étais juste triste et je comprenais pas pourquoi.
Mince pour le côté tristesse… mais c’est pas forcément negatif !
Par contre tes cycle sont très courts non ? Je croyais qu’on était à peu près au même DPO mais du coup ça te fait une phase lutéale de moins de 10 jours ???
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Ju1207
Top fraise
Top fraise

maiwenn11 a écrit : 24 janv. 2025, 13:25 Tu as d’autres symptômes ? Tu te rappelles quels étaient tes symptômes pour ton premier + ?

Ici rien de rien niveau symptômes, je suis à DPO6.
Non pas d'autres symptôme j'ai eu 2 pics ce matin et depuis plus rien. D'habitude j'ai les seins sensibles, surtout les mamelons (le frottement un t-shirt me fait mal) après l'ovulation la rien du tout.
Pour mon premier + je n'avais pas de symptôme j'ai fait un test parce que j'avais un retard de règle. Je me souviens plus si j'avais eu les seins sensibles ou pas. En plus j'ai ovulé pendant notre déménagement donc j'ai pas fait attention du tout
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Nana1723
Top fraise
Top fraise

Flam06 a écrit : 24 janv. 2025, 14:28 Merci à toutes ! ❤️
Oui, je suis tellement rassurée ! Vivement la prochaine ou il aura grandi et on pourra entendre son petit cœur 🥹

Courage les filles en DPO ! Avec le recul j avais des petits tiraillements + douleurs ds les seins des 7/8/9 DPO. Les seins m ont fait bcp plus que mal durant la période SPM. Et Fatigue inhabituelle à 8/9 DPO
Et j ai senti « un poids » mais tout léger dans le ventre.
Pas comme la boule lourde en phase de SPM.

Si jamais ça peut vous aider. Courage !!! Je croise les doigts pour vous 🤞🤞🤞🤞
Je suis contente des super bonnes nouvelles ;) te voilà rassurée ^^
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations