Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Pas de douleurs. Juste je sens comme un mini poids dans le bas ventre. La tête lourde et un peu nauséeuse mais j ai la nausée de fatigue. Ca peut m arriver donc je ne le prends généralement pas comme un signe (tension basse ) mais la avec le mini spotting....

jsp trop !! Merci pour ta réponse lyorfea 
Coucou Louad,Louad a écrit : ↑12 janv. 2025, 19:37 Les filles, je viens d avoir du spotting rose tout clair. Pas bcp. Je n ai jms eu ça avant. Pour ma première grossesse, pdt les mois d essais non concluant, j ai eu mes règles en temps et en heure à l après d un jour où deux évidemment. Et le mois où je suis tombée enceinte je n ai pas eu de spoting. Dc première fois. Un signe de nidation ? Dpo 12 a priori ici. Où 13 ou 11. Où fc précoce ?
Les filles qui sont dans la même attente que moi la pr ce cycle là, vs en pensez quoi ? Vs avez eu ça ?
Courage pour la grippe du coup ?? Ici elle est virulente apparament![]()
Je n’ai jamais eu de spotting durant ma période de nidation. Par contre j’ai eu de grosse douleur
Ce qui est curieux c est que une seule et unique grosse grosse crampe mercredi à dpo 8 et auj du sang rose dc il y a qques jours de différence.....mais tout comme toi je n avais jms eu auparavant. Ce serait 1 femme sur 3 d après Google.
À DPO 12, un spotting, pour ma part je fais tjs attention car ça peut aussi annoncer l arrivée des règles.
Ça serait un spotting à DPO 7-8 ça correspondrait à la nidation.
Donc on croise les doigts pour que ça soit la nidation!
si pas de douleur ni de saignement qui arrive, alors c est bien la nidation à 12 DPO !
Ça serait un spotting à DPO 7-8 ça correspondrait à la nidation.
Donc on croise les doigts pour que ça soit la nidation!
Merci pour ton conseil flam ! Je vais pas me faire des films trop vite alors effectivement.
Les filles, si mon to était positif le 31 décembre au matin, j ai pu ovuler le 1, le 2 ou voir le 3 n est ce pas ? Pour ça je ne suis pas sur de mon jour d ovulation. L appli flo m indique le 1. Je suis quasi sur que c était le 2.
Les filles, si mon to était positif le 31 décembre au matin, j ai pu ovuler le 1, le 2 ou voir le 3 n est ce pas ? Pour ça je ne suis pas sur de mon jour d ovulation. L appli flo m indique le 1. Je suis quasi sur que c était le 2.
Salut les filles,
Louad: clairement ça peut être un symptôme de nidation. Sur 5 grossesses une seul avec spottings clairs comme ça et c'était bien un
comme quoi chaque grossesse est différente!
Je n'ai pas eu le temps de tout lire les filles mais je vous explique quand même mon soucis au cas où certaines seraient passées par là...
Hier grosses contractions douloureuses sûrement déclenchées par le stress (Belle-maman s'est invitée chez nous depuis mercredi soir suite à une crise d'angoisse et nous devons lui trouver un logement puisqu'elle refuse de retourner chez elle et compte tenu de sa personnalité hyper changeante c'est très stressant. Elle a déjà refusé un appart à 5 minutes de chez nous, qu'elle avait validé de base mais finalement elle ne veut pas autre chose qu'une résidence senior et où reste encore le problème bref...) et depuis eh ben je contracte +++, pas des contractions douloureuses certes mais je m'inquiète une peu quand même.... Vous en pensez quoi?
Je vois ma sage-femme mardi je lui en parlerai bien sûr....
Louad: clairement ça peut être un symptôme de nidation. Sur 5 grossesses une seul avec spottings clairs comme ça et c'était bien un

Je n'ai pas eu le temps de tout lire les filles mais je vous explique quand même mon soucis au cas où certaines seraient passées par là...
Hier grosses contractions douloureuses sûrement déclenchées par le stress (Belle-maman s'est invitée chez nous depuis mercredi soir suite à une crise d'angoisse et nous devons lui trouver un logement puisqu'elle refuse de retourner chez elle et compte tenu de sa personnalité hyper changeante c'est très stressant. Elle a déjà refusé un appart à 5 minutes de chez nous, qu'elle avait validé de base mais finalement elle ne veut pas autre chose qu'une résidence senior et où reste encore le problème bref...) et depuis eh ben je contracte +++, pas des contractions douloureuses certes mais je m'inquiète une peu quand même.... Vous en pensez quoi?

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

Lors de ma première grossesse, j avais régulièrement des contractions du au surmenage mental du boulot....c est un peu ce que tu as avec ta belle mère ? Du stress. Les miennes n étaient pas douloureuses cela dit.
Effectivement toujours mieux d en parler à ta sage femme

Effectivement toujours mieux d en parler à ta sage femme
Courage Mokuren.
J imagine qu un adulte à gérer en plus a la maison ce n est pas de tout repos … et donc les contractions s invitent …
J espère que vous allez pouvoir trouver une solution !
Bon … ma température a baissée ce matin donc je pense que c est mort
J imagine qu un adulte à gérer en plus a la maison ce n est pas de tout repos … et donc les contractions s invitent …
J espère que vous allez pouvoir trouver une solution !
Bon … ma température a baissée ce matin donc je pense que c est mort
Pour savoir si tu as bien ovulé il faut que tu ai un TO négatif, qui indiquera que l’ovule a été libéré. Ou alors un positif après un pic de LH, sinon un positif peut être trompeur… je me suis fait avoir comme çaLouad a écrit : ↑12 janv. 2025, 22:28 Merci pour ton conseil flam ! Je vais pas me faire des films trop vite alors effectivement.
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

L espoir persiste. J ai fait un test à 6h…
J ai une très très 2eme barre.
Heureusement j ai gardé mes urines. Donc je vais tester avec un 2eme test et si besoin le numérique

Et en faisant le 2eme test je me suis trompée avec un LH qui est ++
J ai une très très 2eme barre.
Heureusement j ai gardé mes urines. Donc je vais tester avec un 2eme test et si besoin le numérique
Et en faisant le 2eme test je me suis trompée avec un LH qui est ++
-
- Informations
-