Bonjour à toutes !
J'espère que vous allez bien et surtout que vous commencez à dé-stresser un peu, les semaines avançant
Pour les reactions de la famille ... je compatis! De mon côté, elles ont toujours été super, que ce soit pour notre aîné ou pour cette grossesse mais du côté de ma belle famille ... Ben la première fois j'ai été déçue et en colère et cette fois ci je ne m'attendais à rien donc je m'en suis "foutu"
Niveau symptômes je suis plutôt tranquille pour l'instant, par contre la fatigue est vraiment intense. Je bosse 40h/semaine, notre aîné a 15 mois et ... on est en train d'acheter une maison à rénover (si la banque nous suit). Du coup, clairement le repos n'est pas du tout au programme et je suis complètement à plat. Bon l'avantage c'est que je n'ai pas le temps et l'espace mental pour trop penser à ma grossesse et stresser (mais je pense que c'est aussi un peu l'effet multipare!)
J'ai eu ma T1 ce midi, terme réajusté de quelques jours, nouvelle date le 3 janvier. Et vu que j'ai accouché à 39+3 (mon terme est fixé à 40sa en Suisse) ... qui c'est qui va passer ptet bien passer son 31 à la maternité ?!
Sinon, Numerobis va bien, on a eu le pronostic de sexe ... un deuxième garçon! A confirmer la prochaine fois. J'avoue que j'ai un petit pincement au coeur, j'aurais vraiment voulu avoir une fille. (Mais bon c'est comme ça, on ne choisi pas et le plus important c'est d'avoir un enfant en bonne santé!).
Voilàà sinon je viens de finir ma plaquette d'acide folique et n'ai plus besoin d'en reprendre. Mon gyneco ne m'a pas prescrit de vitamines non plus (et je pars aussi du principe qu'avec une alimentation équilibrée, sauf carence avérée, ça devrait le faire tout seul). C'est surtout le fer qui pêche chez moi. J'avais eu une perfusion pendant le dernier trimestre la dernière fois.
Allez, bon courage à celles qui attendent leur T1 (mais ne stressez pas, tout va bien se passer !)
PS: Pas besoin d'écouter le coeur de bébé (notre gyneco n'y est pas favorable pendant le 1er trimestre), vous pouvez le voir battre à l'écran pendant les echos