Je m'excuse 1000 fois de ne pas avoir donné de nouvelles avant, je vous fais un résumé rapide :
La T1 s'est très bien passée, bébé a grandi, clarté nucale normale, BPM 157, terme le 16 janvier, on a vu tous ses petits organes et ses petits membres. On était super contents et je me suis enfin détendue, littéralement j'ai senti toute la tension se relâcher et j'ai fait une grosse crise de larmes chez la sage-femme. Et comme à chaque fois que je me met un gros stress quand je relâche tout s'ensuit une grosse fatigue.
Tout de suite après on est partis chez mes beaux parents et je suis tombée super malade dans la voiture, courbatures, frissons et fièvre, donc j'ai passé le weekend à dormir. Je disais à mon copain d'une voix mourante entre 2 siestes "il faut que je dise quand même à mes copines du forum que tout va bien" et lui : "euh ouais bois ton thé et dors stp"

Pour le sexe, on attend la T2, la sage-femme le dira à mon copain et il me fera une gender reveal surprise mais j'avoue que j'ai hyper hâte de savoir aussi! Mais je pense qu'on ne le dira à personne avant la naissance pour éviter les cadeaux hyper genrés parce que c'est pas trop notre came.
C'est super pour toutes nos T1, heureuse que tout se passe bien pour tout le monde!! Belle brochette de janviettes