Les janviettes de 2025 ^^

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Patatinette
Première fraise
Première fraise

Re: Les janviettes de 2025 ^^

COUCOU LES FILLES!!!!!!
Je m'excuse 1000 fois de ne pas avoir donné de nouvelles avant, je vous fais un résumé rapide :
La T1 s'est très bien passée, bébé a grandi, clarté nucale normale, BPM 157, terme le 16 janvier, on a vu tous ses petits organes et ses petits membres. On était super contents et je me suis enfin détendue, littéralement j'ai senti toute la tension se relâcher et j'ai fait une grosse crise de larmes chez la sage-femme. Et comme à chaque fois que je me met un gros stress quand je relâche tout s'ensuit une grosse fatigue.
Tout de suite après on est partis chez mes beaux parents et je suis tombée super malade dans la voiture, courbatures, frissons et fièvre, donc j'ai passé le weekend à dormir. Je disais à mon copain d'une voix mourante entre 2 siestes "il faut que je dise quand même à mes copines du forum que tout va bien" et lui : "euh ouais bois ton thé et dors stp" :tropdrole: du coup j'étais down pendant deux jours et je pensais retourner au boulot hier, et la cata : je me lève hier matin et je vois des grosses traces marron quand je m'essuie :ouin: donc j'ai paniqué, foncé chez le médecin, le médecin a paniqué, m'a dit de foncer aux urgences, au final tout va bien mais c'était 3 jours très mouvementés!!! Je savais que vous alliez vous inquiéter purée je vais engueuler mon chéri ce soir :marre: je m'excuse encore et j'espère que la semaine a bien démarré pour tout le monde!

Pour le sexe, on attend la T2, la sage-femme le dira à mon copain et il me fera une gender reveal surprise mais j'avoue que j'ai hyper hâte de savoir aussi! Mais je pense qu'on ne le dira à personne avant la naissance pour éviter les cadeaux hyper genrés parce que c'est pas trop notre came.
C'est super pour toutes nos T1, heureuse que tout se passe bien pour tout le monde!! Belle brochette de janviettes :-D bisous à toutes et que ça continue!
Parcours PMA
FIV 1 : 1 embryon - TEF :negatif:
FIV 2 : 4 embryons - TEF1 :+++:
:croisedoigts: Terme le 16/01/25 :croisedoigts:

Luléba
Top fraise
Top fraise

Coucou Patatinette,
Très contente d'avoir de tes nouvelles ! génial pour l'écho ! oui tu peux engueuler ton chéri !! :tropdrole:
Tu te sens mieux maintenant ? un gros contre coup de stress ! Vous l'avez annoncé à tes beaux-parents alors ? :)

Top que ton copain te fasse une gender reveal c'est trop chou :)
On l'avait fait de garder le sexe surprise pour les proches c'est vraiment chouette, c'était assez drôle parce que tout le monde cherchait des indices, attendait des boulettes ... Vu que c'était un garçon notre langue ne pouvait pas fourcher en disant "elle", mais on s'est pris au jeu et on mettait de faux indices : un vêtement très genré fille qui traîne dans la maison alors que c'était un cadeau pour des amis, on faisait exprès de dire "elle" de temps en temps etc ... :lol:
Si vous ne voulez pas de cadeau genré, prévenez quand même vos proches, certains risquent d'attendre la naissance et de connaître le sexe et vous risquez de ne pas l'éviter totalement !

Vous avez essayé de faire des pronostics du sexe à partir de votre écho et du bourgeon ou pas du tout ? J'y ai passé ma soirée moi hier et je ne suis pas plus avancée :lol:
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Avril 2024 : :+++:
Un nouveau petit gars attendu entre Noël et le jour de l'An 🥰
EBT
Fraise attitude
Fraise attitude

Super patatinette si tout c'est bien passé ☺️
Repose toi bien maintenant.

Oui Luléba je fais que ça aussi 😂 Je pensais avoir vu un zizi à l'écho car on a vu une vue du dessous.
Mais au vu des cliché je penses à une fille.
Mais je me dis ça se trouve ce n'était que le cordon.
Au départ je ne voulais pas savoir, mais comme je veux un petit mec encore. Je n'ai pas envie d'être déçu le jour de l'accouchement.
Je veux vraiment profiter car se sera la dernière fois. Nous serons au complet tous les 5.
Je préfère m'habituer si c'est une petite crevette. Parcontre nous dévoilerrons le sexe qu' à la naissance pour tout le monde ☺️

Tu la fais quand ta t 2?
Luléba
Top fraise
Top fraise

EBT a écrit : 02 juil. 2024, 12:09 Super patatinette si tout c'est bien passé ☺️
Repose toi bien maintenant.

Oui Luléba je fais que ça aussi 😂 Je pensais avoir vu un zizi à l'écho car on a vu une vue du dessous.
Mais au vu des cliché je penses à une fille.
Mais je me dis ça se trouve ce n'était que le cordon.
Au départ je ne voulais pas savoir, mais comme je veux un petit mec encore. Je n'ai pas envie d'être déçu le jour de l'accouchement.
Je veux vraiment profiter car se sera la dernière fois. Nous serons au complet tous les 5.
Je préfère m'habituer si c'est une petite crevette. Parcontre nous dévoilerrons le sexe qu' à la naissance pour tout le monde ☺️

Tu la fais quand ta t 2?
Aaah ça va ça me rassure de ne pas être la seule :lol:
Pour moi c'est l'inverse : sur la vue de profil j'ai vraiment l'impression que ça remonte et que ce serait un petit gars. Mais la vue de dessous me fait douter, ça fait deux traits blancs parallèle qui seraient caractéristiques d'une fille apparemment, mais je lis qu'à ce stade la vue du dessous ne veut rien dire ...
Pour ma part j'aimerai bien une fille donc pareil, j'essaie de me convaincre que c'est un petit gars, et ça serait très chouette aussi !

Mais pour mes deux fils je voyais fille sur le profil, alors qu'au moins pour un en regardant maintenant c'est très clair que ça faisait garçon alors je pense que je suis vraiment très nulle ^^

J'ai la T2 le 6 septembre, mais j'ai une échographie intermédiaire à la fin du mois, alors je saurai peut-être cet été !
EBT
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi je suis septique car effectivement sa remonte sur l'écho. Mais bon je ne veux pas de faux espoire !

Ah je n'aurai pas d'echo intermédiaire normalement, la prochaine sera le 5 septembre ☺️
Luléba
Top fraise
Top fraise

EBT a écrit : 02 juil. 2024, 17:56 Moi je suis septique car effectivement sa remonte sur l'écho. Mais bon je ne veux pas de faux espoire !

Ah je n'aurai pas d'echo intermédiaire normalement, la prochaine sera le 5 septembre ☺️
On se suit vraiment bien au niveau des dates d'écho 😄
Je peux vous envoyer les images de l'écho pour avoir votre avis ?
EBT
Fraise attitude
Fraise attitude

Luléba a écrit : 02 juil. 2024, 19:33 On se suit vraiment bien au niveau des dates d'écho 😄
Je peux vous envoyer les images de l'écho pour avoir votre avis ?
Oui va s'y parcontre je ne sais pas comment faire pour la voir 🤣
Luléba
Top fraise
Top fraise

Normalement en cliquant sur les liens ça marche, j'ai pas réussi à mettre dans le corps du message.
Deux profils et une vue de l'entre jambe vue de dessous
Je suis à 12SA+5 d'après l'écho, un peu moins d'après mon ovulation et LCC à 68mm

https://ibb.co/PwfsLhm
https://ibb.co/XZnXS15
https://ibb.co/8c72hG8
EBT
Fraise attitude
Fraise attitude

Luléba a écrit : 02 juil. 2024, 21:51 Normalement en cliquant sur les liens ça marche, j'ai pas réussi à mettre dans le corps du message.
Deux profils et une vue de l'entre jambe vue de dessous
Je suis à 12SA+5 d'après l'écho, un peu moins d'après mon ovulation et LCC à 68mm

https://ibb.co/PwfsLhm
https://ibb.co/XZnXS15
https://ibb.co/8c72hG8

Je ne serais vraiment que te dire 😩
J'aurai dis fille mais sans grande conviction.
J'ai essayé de comparer avec les deux premiers pour mon fils je l'avais faite bien plus tard à 13 sa. Sur les images tu voyais bie son petit zizi et ses testicule. Ce qui me fait penser à une fille pour toi et moi.
Après moi le tubercule j'ai l'impression qu'il remontes un peu do'c je ne sais pas.
Je ne sais pas comment tu fais pour mettre l'image ?
Luléba
Top fraise
Top fraise

EBT a écrit : 03 juil. 2024, 06:25 Je ne serais vraiment que te dire 😩
J'aurai dis fille mais sans grande conviction.
J'ai essayé de comparer avec les deux premiers pour mon fils je l'avais faite bien plus tard à 13 sa. Sur les images tu voyais bie son petit zizi et ses testicule. Ce qui me fait penser à une fille pour toi et moi.
Après moi le tubercule j'ai l'impression qu'il remontes un peu do'c je ne sais pas.
Je ne sais pas comment tu fais pour mettre l'image ?
Et oui je suis pareil, j'ai l'impression que c'est un peu ambigu mais que ça a tendance à commencer à remonter... La vue du dessous me met vraiment le doute mais c'est sûrement trop tôt...

Pour mettre une image, il faut d'abord passer par un site externe. Type ibb.co : tu charges ton image sur le site et tu partages le lien :)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations