Whamina: pour ton écho demain

Luléba: elle ne m'en a rien dit mais la réaction de ma jumelle est certainement liée au fait que je devienne maman et pas elle (même si ce n'était pas clair si elle souhaitait ou non avoir des enfants et encore moins plusieurs). Je m'éloigne d'elle en quelque sorte et je construis quelque chose qu'elle n'a pas. (Quelque part elle si elle pouvait on aurait suivi la même voie, elle aurait eu la même vie que moi bref...) Alors même si au final je ne sais pas si mon schéma la tente vraiment c'est sûrement une source de jalousie et d'envie pour elle (Elle a toujours été très jalouse de moi, je dis ça sans jugement c'est juste une réalité). Ca lui rappelle peut-être aussi que son couple ne fonctionne pas (bon à l'heure actuelle elle est célibataire), de toute façon me voir heureuse lui a toujours fait du mal... Pourtant elle ne me souhaite rien de mal je pense mais c'est comme ça mon bonheur lui renvoie dans la face qu'elle n'est pas heureuse (C'est mon analyse mais sans doute pas très loin de la réalité). Si je vais mal elle sera aux petits soins par contre.... Voilà c'est une personne un peu complexe avec des soucis psychologiques malheureusement... Elle a quand même beaucoup progressé ces dernières années / mois donc à voir si la réaction sera un peu plus sympa pour ce 4ème.... En plus elle sait qu'on est en essais (même si elle n'approuve pas forcément )