Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Gaena
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Perso j avais terminé le liquide du test diabète dans le lavabo... ras le bol de cette surenchère médicale. Certes j ai pris 18 kg mais bébé de poids normal... j avais eu du diabète pour mon premier à 26 ans et pas pour ma deuxième.... donc les clichés de l age... Non vraiment aucune nostalgie de ces grossesses !!!! Ici mercredi avec les 3 c est tendu..

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Babychou: je suis heureuse de te lire et de voir que ta grossesse se passe bien malgré la fatigue ! :coeur: :bise:

Du coup tu n'avais pas de diabète c'est ça ce que tu voulais dire dans ton message?

Ici pour BB1 et 2 peut-être ai-je fait du diabète mais je ne le saurai jamais, j'ai pas voulu faire le test de la bouteille de sucre... Bon en même temps on me l'a pas proposé j'ai de la chance :lol: (Gaena tu m'as fait rire mais tu as eu raison de finir le test dans les toilettes, eurk.... En plus c'est mauvais pour la santé ce truc et donc pour le bébé aussi :???: :euh: :hahaha: ) . Pour BB3 j'ai eu direct en début de grossesse une pds à jeun et diabète gesta!! Donc pas eu à faire le test non plus !

Si bébé 4 il devait y avoir je demanderai une pds à jeun disant que j'avais du diabète lors de la dernière grossesse et si résultat mauvais bah j'irai voir endocrinologue et compagnie, si résultat bon hors de question que je fasse en plus le test de la bouteille je refuserai (ils peuvent pas me forcer et me le faire boire de force) :non: . Sans compter que de toute manière je ferai attention avec ma bouffe et avec le sucre vu ce que j'ai eu lors de la dernière grossesse donc je pourrais pas trop faire mieux que ça, j'aurai déjà adapté mon régime... (une adaptation de régime avait suffit pour mon bb3)

Gaena: comment ça va avec ta fille?

Ici je cherche un neuropsy libéral qui fait passer l'ADOS pour Sacha, pas si simple....
Je vous embrasse, prenez soin de vous :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Hello les filles

Le forum a bien foiré on dirait ce we...

J espère que vous allez bien et que vous gardez le forme.
Bon moi vous allez me prendre pr une raide dingue mais je pense clairement que je ne reprendrai pas de contraception orale a l accouchement. De toute façon je vais allaiter.

Je me suis laissée porter à une idée de laisser la vie décider.

Encore une fois ce matin. Une mère parlant de sa fille qui cherche a avoir un bébé mais N y arrive pas.
Elle me dit " a 31 ans ses chances ont drastiquement diminué et le médecin lui laisse 2 mois puis PMA" J AI EXPLOSÉ DE RIRE tellement ce genre de discours est scandaleux. Ils ont même pensé à l adoption. Elle essaie depuis un an mais avait eu une conisation pr hpv juste avant.

Mais allô? C est quoi ce monde médical de dingue, qui met la pression sur nos têtes a maintenant trente ans???? Mais se rendent ils compte que la meuf est déjà en train de faire son deuil d un enfant naturel a trente ans parce que dans sa tête d idiot il s est mis en tête un an pr qu elle ait son enfant sinon faut jeter le projet aux oubliettes...???? Mais se rendent ils compte de ce qu ils racontent comme connerie?

Moi je ne peux plus supporter des discours où l ou case la femme ( je dis femme comme si on parlait d une race animale...la chèvre...la vache....la poule....ici on parle de la femme. Pas d un être humain...) Dans des boîtes de normes médicalisées. Des dosages de labo. Des mesures a l écho. Des nombres de follicules. Des âge charnières. Bordel mais foutez nous la paix et lachez nous la grappe cinq minutes avec vos sciences a deux balles...

Je suis un peu féministe sur les bords mais surtout en ce qui concerne la fertilité et la maternité.

Il n y a pas de normes. Et il n' y en aura jamais parce que depuis plus de dix ans dans ce monde plus rien n' est NORMAL. alors m.....!

Sinon. Je vais me remettre à travailler pr me calmer les esprits 😂😅💪💪💪

Bisous les filles 🥰
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Babychou: contente d'avoir de tes nouvelles ! Oui le fofo a bien foiré ! :marre:

Ah non trop bien j'ai été trop contente de te lire pour ton absence de contraception... Je trouve ça presque magique... :applose: Bon ça me redonne un peu d'espoir pour moi aussi, même si je ne sais pas bien pourquoi car il faut encore que je sache si mon appareil génital est toujours en bon état.... :lol: :croisedoigts: :zen: T'en as discuté avec ton homme? Il est chaud aussi pour un éventuel 3ème? :bisou:

Ici si bb4 il y a ce sera vraiment le dernier mais je ne reprendrai pas de contraception car comme Gaena beaucoup trop galère... Je vais allaiter et pendant l'allaitement je suis moi infertile à 100% donc en allaitant quelques années ça devrait le faire ! :tropdrole:

Pour la femme de 31 ans c'est triste franchement d'entendre ça ! :marre: J'ai eu mes 3 enfants après 31 ans d'ailleurs, heureusement que je n'étais pas encore périmée à cet âge! :rougedecolere:

Gaena: comment vas-tu?

Ici Sacha pas vraiment top cool en ce moment ! La plateforme finalement ne va sans doute pas nous proposer l'ADOS mais autre chose... Quoi mystère vu qu'on nous avait dit que c'était (soit-disant) la dernière méthode pour le diagnostic de l'autisme...

Et puis bon comme déjà dit on laisse passer ce cycle, donc je commence à vraiment sentir ma période fertile (glaire et douleur à droite) mais tant pis ! :marre: Puis entre le rdv puis le traitement antibios puis l'examen hystéro je sais pas quoi qu'on me prescrira sûrement y'aura encore 2-3 cycles de passé je pense.... Et après faudra encore voir l'état de mes trompes après cette fichue MST bref :zen:

Je vous embrasse les filles, gardons la pêche et le sourire ! :bisou:
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Mokuren...je réponds aussi pr Gaena. Il semble qu elle n' ait plus accès au forum car elle aurait a juste titre émis des doutes sur le forum et les messages qui se suppriment...elle espère pouvoir se reconnecter rapidement...

Bon. En fait oui mon homme est chaud mais moi je sais que là je pars catapultee sur une autre planète si j ai sept enfants. C est qd même une charge. Logistique. financière. Morale. Tout. Mais comme je veux qd même y penser on verra comment se passent les mois post partum avec bebita 6 et on avisera. Mais je ne reprendrai pas de contraception. Je ne veux pas. J ai l impression de me faire du mal. De m éteindre. De m endormir avec des pilules qui empêchent ce qui me définit le plus. Mes hormones et leur lot d effets sur moi. Et bien entendu je sais aussi que bien des femmes en ont besoin. Et en allaitant je suis tombée enceinte en 2022...mais FC. En allaitant exclusivement j ai eu mon RDC après trois mois. Donc je ne sais pas trop si je demeure infertile mais je m en fous. Je suis déjà ANormal pr les gens donc. Autant le rester.

Ne t inquiètes pas. Il n y a aucune raison de penser que le chlamydia t a tout déréglé. C est qqch de très très courant. Et me traitement antibiotique va te traiter.
Si tu avais eu des complications tubaires etc...tu aurais d autres symptômes que ceux que tu as en ovu ou pré Menstruel. Je suis sûre. La gynéco va te rassurer c est certain.

Ici j essaie de ranger et plier du linge avant midi retour scolaire mais avec bb5 c est impossible.

Bisous les filles
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Gaena: j'espère que tu pourras te reconnecter bientôt au forum, je t'embrasse :bisou:

Babychou: ah oui tu n'es pas du tout infertile toi avec l'allaitement, ben écoute tu verras bien après bb6 mais j'ai envie de dire pourquoi pas si vous vous en sentez capables... :drapeau:
Ce matin j'ai emmené ma grande à l'école , puis direction Roule Galette (un LAEP) avec Margot et Sacha puis psychomot pour Sacha et retourné chercher ma grande à l'école . A Roule Galette les dames discutaient d'une personne enceinte de jumeaux qui en avaient déjà 5 eh bien ça avait vraiment l'air de créer le buzz, comme si c'était un truc sorti d'une autre galaxie quoi :lol: (Et j'avoue que moi aussi j'ai trouvé ça vraiment fortiche et je me serai dit "est-ce que je pourrais gérer à leur place" ) Bref c'est pas commun c'est sûr mais on s'en fout hein.... Bon j'en aurai jamais 7 mais si j'en avais eu 7 faire ou ne pas faire comme tout le monde ça fait longtemps que ça ne me fait plus rien.... Comme toi je suis une atypique et je le resterai c'est aussi ça ma force d'ailleurs alors bon je me fais plus de mouron :tropdrole:

Comment ça va la grossesse sinon? :bisou:

Sacha a bien déchargé à son retour de la psychomot, bon on peut pas dire qu'il soit simple en ce moment. On est obligé d'être un peu sévère par moment sinon ce serait l'enfer car monsieur ne supporte pas que sa soeur le regarde (même quand elle regarde son assiette d'ailleurs), donc vous imaginez bien que passer des repas comme ça.... :marre:

Je vous embrasse prenez soin de vous :bisou: :bisou: :bisou:
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

PS Babychou merci de me rassurer pour la Chlamydia mais c'est quoi des complications tubaires? Les adhérences sur les trompes de Fallope etc?
Je pensais que la Chlamydia était souvent asymptomatique mais pouvait rendre infertile en détruisant les trompes , provoquant des GEU etc. Mais du coup tu crois que le doc ne me prescrira pas d'hystéroscopie pour vérifier si tout va bien? :grattelatete: Merci pour tes mots qui me rassurent quand même :bisou:
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Mokuren je pense que le gygy te prescrira plutôt une hysterosalpingographie, car l hysteroscopie c est pr voir l utérus en endoscopie. Je ne m'y connais plus trop mais je me souviens que le chlamydia donne surtout des problématiques tubaires. Ce qui empêcherait que l oeuf puisse s implanter correctement puisque dyspermeabilite des trompes mais une fois de plus rien ne sert de présumer sans examens complémentaires.
C est sur que les cycles passent mais au moins tu seras fixée pr pouvoir entamer le projet bébé en toute sérénité.

Ne t inquiètes pas ainsi. Tout ira bien.

Bisous
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Babychou2023 a écrit : 10 févr. 2024, 05:17 Coucou les filles

Mokuren je pense que le gygy te prescrira plutôt une hysterosalpingographie, car l hysteroscopie c est pr voir l utérus en endoscopie. Je ne m'y connais plus trop mais je me souviens que le chlamydia donne surtout des problématiques tubaires. Ce qui empêcherait que l oeuf puisse s implanter correctement puisque dyspermeabilite des trompes mais une fois de plus rien ne sert de présumer sans examens complémentaires.
C est sur que les cycles passent mais au moins tu seras fixée pr pouvoir entamer le projet bébé en toute sérénité.

Ne t inquiètes pas ainsi. Tout ira bien.

Bisous
Bonjour Babychou,
Oui c'est ça je voulais dire hystérosalpingographie mais je me souvenais pas du nom j'ai fait au plus court ! :tropdrole:
Oui voilà c'est bien ce que je crains: que ça empêche l'oeuf de s'implanter car j'ai déjà senti plusieurs fois des débuts de grossesse qui n'ont pas tenu ces derniers cycles (avec les brûlures typiques lors de l'implantation etc) et je suis quasi sûre d'avoir eu un début de quelque chose 3 fois, ça fait beaucoup pour faire des fc, par contre si il y a un soucis de ce genre là ça s'expliquerait ! :???: Mais si jamais on me fait cet examen (on m'a parlé d'hyfosy aussi :grattelatete: ) et que les trompes sont perméables ça se règle comment? Ou peut-être que ça se ne règle pas et qu'il n'y a rien à faire? C'est ça qui m'angoisse , si tu pouvais me dire si il y a des traitements :???:

Comment va la grossesse de ton côté, et les enfants?

Gaena, si tu nous lis j'ai hâte que tu puisses te reconnecter :bisou:

Beau week-end les filles, ici on doit encore lutter contre les poux ramenés par l'école ! :-( :bisou:
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,