Salut les filles
Gaena: ça fait trop plaisir de te revoir par ici!
Si tu passes de temps en temps nous donner des nouvelles je serai déjà ultra contente!
Babychou: merci pour ta réponse pour la qualité ovocytaire, ça me rassure un peu... Je dois manquer un peu d'hormone LH par contre du coup.
Mais bon tu as bien réussi avec des

alors je me dis que c'est possible... Plus que jusqu'à la fin de l'année pour réussir!
Pas cool les maux de dos...

Je pense que quand les gens te disent "ça va aller vite" c'est peut-être aussi pour te dire que tu seras soulagée vite? (même si on est d'accord le post-partum est rarement un soulagement au bout du compte)
Pour ta bm tu en as déjà parlé souvent, je ne peux que compatir... J'avais eu l'impression qu'elle s'était quand même faite à l'idée que tu ne te laisserais plus faire. Tu avais lui avait dit que tu ne lui laisserai pas le bébé à la naissance je crois? Ou alors tu l'avais expliqué à ton chéri mais je me rappelle d'un truc comme ça...
Si je peux me permettre si ton homme doit gérer les 5 enfants je me demande si il ne demandera pas à sa mère de lui porter secours, ce qui au final ne t'arrangerait pas...

Donc la crèche peut-être une solution si ton homme promet de bien l'y emmener? Ou alors tu dis à ton homme que tes parents aussi ont droit de s'en occuper une peu et tu vois avec lui si il va te faire une crise ou si ça peut passer... J'imagine que ce n'est pas simple comme situation, tu as raison d'y songer en avance...
Concernant ce que tu avais dit sur un autre post que tu voyais la différence de maturité du fait de vos 4 ans de différence d'âge très franchement je pense que c'est une question de personne et non pas d'âge quand on est rendu justement à nos âges c'est ce que je me dis...

Certaines personnes sont mures très tôt et d'autres ne grandissent jamais mais je doute que ce soit dû à 4 années d'écart....
Toutes les choses que tu as à faire ce n'est pas simple à 8 mois de grossesse. Chéri ne peut pas t'aider un peu? Il faut que tu te ménages un peu
C'est sûr qu'il vaut mieux que tu te reposes à ton stade plutôt que de trop crapahuter. Je pense que ton chéri peut comprendre, surtout vu la vie speed que tu as , se poser un peu fait du bien quand même...
Pour le fait que ton chéri n'ait pas pu se réjouir du sexe de bébé et que tu lui en veux ce n'est pas idiot, je te comprends parfaitement je pense que j'aurai réagi pareil. Mon homme je sais qu'il a une préférence pour les filles (encore plus maintenant avec les soucis TSA de Sacha et pourtant il l'aime largement autant que nos 2 filles mais il faut reconnaître que parfois c'est l'enfer à la maison et on sait parfaitement pourquoi

) mais quand on a su pour Sacha il a eu besoin d'un moment pour s'y faire mais il a réagit avec beaucoup de sobriété et c'est vrai que j'ai apprécié ça. Il m'a dit qu'il était content mais que ça lui faisait un peu bizarre et après coup m'a avoué avoir mis un peu de temps à se projeter. De mon côté je le comprenais car je pensais ne pouvoir avoir que des filles alors que je souhaitais pourtant un petit gars en deuxième (je sais c'est bizarre mais je suis issue d'une fratrie de 3 soeurs) et j'ai mis quelques jours à me projeter. Pendant ces 2/3 jours j'ai pensé sans cesse à "ça joue à quoi un garçon?" "je saurai faire avec un garçon?" "je l'aimerais autant que ma fille?"

Et puis au final ça s'est dissipé rapidement et j'ai eu mon petit duo "Emma/ Sacha" que j'espérais très fort dès le départ.

Mais du coup j'ai compris qu'il ait une préférence. Et j'ai été contente qu'il ne me la fasse pas subir aussi c'est important je trouve. On ne choisit pas le sexe de son enfant et même si on peut avoir une préférence (c'est humain on a le droit après tout) on est prêt à accepter et à aimer son enfant quelque soit son sexe. Au final je suis très heureuse d'avoir un fils , très câlin tout ça, bon il y a le trouble mais ça c'est une autre histoire. En tous cas j'ai découvert avec lui que le sexe de l'enfant n'avait pas grande importance concernant l'amour qu'on leur porte! J'imagine que ton chéri ressentira la même chose !
Comment ça va du coup cette nouvelle semaine Babychou? Encore sur les rotules?
Je ne peux que te comprendre moi qui ne suis pas enceinte mais crevée à cause des réveils nocturnes de notre plus jeune (mon fils se réveille toujours aussi un peu) des couchers parfois trop tardifs...
Gaena: oui douleurs de dos avec ma scoliose et encore plus enceinte je connais aussi pas la joie!

Et puis il y a le bassin et les douleurs bas du dos depuis les naissances forcément...
Pour le fait d'avoir une maternité à ton âge moi j'en croise régulièrement des femmes un peu plus âges dans les lieux où je vais avec les enfants... Bon c'est pas la majorité mais quand même ce n'est pas si rare...
Tiens j'ai rencontré un petit Marin lors des sorties avec les enfants... Ca m'a fait bizarre, ça me fait trop penser à Némo, mais c'est personnel..
Je te donne Babychou le petit prénom qu'aura mon bb4 si j'en ai un un jour et si c'est une fille, ce sera Olivia. (Si tu aimes no soucis hein)
Je vous embrasse le filles. Mon homme ne va pas très bien en ce moment car il ne peut pas se reposer avec notre plus jeune qui le réclame sans cesse la nuit.
A bientôt