Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Salut les filles,

J'avais une très grosse migraine hier, pas pu vous répondre. :marre:

C'est avec émotion que je découvre vos messages. :ouin:

Bien sûr qu'on peut rester en contact quand même si le forum ne vous convient plus. :wink:

Babychou tu vas continuer à venir un peu discuter ici? Gaena passera de temps en temps...

India: je n'ai reçu aucun MP par contre... Je t'en enverrai un avec mes contacts si ça ne fonctionne pas :wink:

Gaena: je t'envoie mon FB en MP c'est ça? J'espère que tu remettras vite de l'accouchement car c'est pas forcément simple en effet... Plein de bonheur à vous 5 en tous cas! Ton chéri t'aide un peu au final? Il a bien accueilli son enfant lui aussi? :bisou:

Babychou: c'est sûr que c'est bien dur de profiter d'une grossesse quand on a un métier prenant et d'autres enfants à côté... J'imagine que je profiterai moins de cette dernière grossesse moi aussi... :zen:
Ne te sens pas décalée par rapport à moi, on a presque le même âge! :wink:
Sinon moi aussi ça m'arrive de penser qu'un jour j'aurai le bonheur d'être grand-mère ahah... Avec 3 ou 4 enfants et 2 filles j'espère bien! :lol:

Je n'ai pas What's app donc plus un groupe privé FB si ça ne vous dérange pas? :wink:

Ici DPO 13 et demain ce sera le moment où j'ai fait ma fc il y a 2 cycles alors j'angoisse un peu... Même si les symptômes continuent +++ :zen: :zen:
Toujours beaucoup de douleurs de :regles: mais cela peut aussi annoncer une mauvaise nouvelle, j'essaie de garder la tête froide mais pas simple :zen:

Fève: merci pour ton message très touchant! Je te souhaite tout le meilleur à toi aussi bien qu'on ne se connaisse pas! :coeur:

Dark: oh toi aussi tu nous lisais en sous-marin! Merci pour tes mots si touchants et si vrais, comme souvent d'ailleurs! :boum: (Tu m'as fait rire avec ton sous-marin gloub gloub :tropdrole: ) :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:

Gaena
Top fraise
Top fraise

Mokuren plutôt Mail car je ne suis pas sur Facebook. Mon conjoint est un peu à la masse mais de bonne volonté. Après j alllaite donc ça réduit sa part. On est sur les premiers jours. L accouchement à été sans trop de problèmes. Mais le corps a bien morflé. La mauvaise surprise est le ventre de grossesse d habitude je perds t9ut en 3 jours et la j ai un.ventre à 6 mois de grossesse ! Je suis dégoûtée. Je ne sais pas si c est dû à l age au nombre d enfant pu au fait que j ai pris 18kg au lieu de 10 d habitude... tu as fait comment pour ton 3ème ?
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

MP envoyé ma belle ! Le ventre ça reviendra laisse le temps à ton corps et tes émotions de se remettre après ton accouchement... Moi il me faut un an pour être à nouveau au top (si je puis dire car je suis pas vraiment au top même en temps normal) :wink: :bise: :bise:
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

De mon côté je coule à flots ce matin, je fais encore une fc, pile le jour de l'anniversaire de mon mari ! :-( :-( :-(

:bisou: à toutes si vous me lisez , India je t'envoie un MP :wink:
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Hello les filles

Comme vous le souhaitez pr le canal communication, moi ça m est égal! ☺️

Gaena no soucis pr le ventre de grossesse l allaitement va accélérer tout ça et puis ce sont des muscles qui se sont distendus. Pas de la graisse. Sois patiente. La nature fait bien les choses.

Mokuren je suis désolée pr tes règles. Tu as fait un test? Peut être as tu des cycles qui se rallongent juste un peu? J espère de tout mon coeur que le prochain sera le bon. Je ne peux que comprendre ton impatience. Surtout pendant la période des règles où on doit vmt attendre que ça passe pr passer a autre chose...sois confiante. Si j y suis arrivée tu y arriveras, aussi.

Ici je ne me sens pas bien depuis une semaine. J ai des fasciculations un peu partout sur le corps. Comme si j étais énervée mais pas du tout. Et bcp de crampes. Je ne comprends pas...
Et j ai réalisé qu en fait ma gynéco a voulu banaliser pr ne pas m inquiéter mais j ai un placenta praevia bien central. Pile poil sur le col genre 50 % a gauche et 50% a droite. On l avait déjà remarqué mais a presque 20 semaines je vois mal comment ça va s arranger.
Je ne vous cite pas les complications et les recommandations que je n ai pas reçues mais..pas de port de charge, parfois même alitement complet. Impossible pr moi. Ma vie ne m autorise pas cela. Et accouchement par césarienne d office en espérant que pas d hémorragie ou souffrance foetale. Bref. Je suis pas sereine.

Je vous embrasse les filles
Gaena
Top fraise
Top fraise

Babychou je ne connais pas cette pathologie... tu n as jamais eu ça avant? Peut être voir un gyneco et demander s il y a des mesures de précautions à prendre.
Quel stress toutes ces contraintes médicales..
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Gaena: merci pour les photos, je t'ai répondu par mail .

India: je n'ai pas eu de MP, je t'en ai envoyé un mais pas de retour. J'espère que tout va bien de ton côté.

Babychou: j'avais proposé Facebook moi si ça vous convenait...
Pas drôle ce soucis de placenta. Tu as pu en savoir davantage ?

Mon mari consulte pour avoir un spermo mais voilà je ne sais plus trop où j'en suis. J'ai appris que ma mère (les relations s'étaient nettement améliorées ces derniers mois) va mourir d'un cancer incurable et démarre une chimio très féroce de 6 mois. J'ai l'impression qu'on me l'enlève (et à mes enfants) du jour où on commence vraiment à vivre en harmonie ensemble... Et mon père va se retrouver aveugle tout seul. Soit-disant il ne faut pas s'inquiéter pour lui il va s'en sortir..... Et quand mes parents ne seront plus là ma jumelle va forcément me forcer à endosser leur rôle et m'appeler dès qu'elle aura un ongle cassé..... J'en veux pas de tout ça , je me sens malheureuse. Très malheureuse. Avec ce souhait d'enfant. Je me dis peut-être se créer des souvenirs et partir en voyage ensemble... Franchement je suis très malheureuse.

Je vous embrasse
Gaena
Top fraise
Top fraise

Mokuren je suis désolée de cette nouvelle... je comprends que ça remette en question pas mal de choses. Après toi seule peux savoir... il n y avait aucun signe de ce cancer avant? C est cancer de quoi. Beaucoup de cancer peuvent se traiter maintenant. Oui c est bien le pb d être mère après 40 ans l aide des grand parents n est plus possible. Merci pour tes photos une bien belle famille. Ici nous sommes descendus (malheureusement) de notre petit nuage. La journée avec le petit père a été très fatiguante car il a beaucoup beaucoup pleuré. Je commence à douter de l allaitement car je fatigue. Et ce soir c est ma fille qui a pris le relais. Étonnamment c est mon ado le plus facile en ce moment. Il a du comprendre que c était pas le moment...
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci Gaena pour tes mots.
C'est un cancer des os. Ca ne se guérit pas. La chimio est juste là pour soit-disant prolonger sa vie de ce qu'on peut... J'en ai vu des gens mourir juste après des chimios (à commencer par mon ex belle-soeur de 30 ans qui avait un cancer soit disant très bénin et mon beau père, qui de l'avis même du médecin n'allait pas voir sa vie prolongée en continuant la chimio mais pas grave on lui proposait quand même :quoi: ), j'ai très peu confiance en ce procédé mais naturellement pas mon mot à dire...

Je suis désolée que tu redescendes de ton nuage. Mais c'est sûr qu'une naissance c'est fatiguant et rarement 100% de bonheur... Il fait des colique ton petit ? Tu sais le biberon c'est du taf et de la fatigue aussi , je dis ça mais tu décideras pour toi et ton bébé bien entendu... C'est cool que tes ados soient sympas, comme quoi ils ont quand même eu cette intelligence et ce tact pour toi. Je t'embrasse.
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Et non il n'y avait aucun signe avant , si ce n'est qu'elle était suivie pour une gammapathie donc on savait qu'il y avait un risque que ça dégénère mais elle ne faisait pas ses examens régulièrement par peur des résultats (politique de l'autruche)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations