J'avais une très grosse migraine hier, pas pu vous répondre.

C'est avec émotion que je découvre vos messages.

Bien sûr qu'on peut rester en contact quand même si le forum ne vous convient plus.

Babychou tu vas continuer à venir un peu discuter ici? Gaena passera de temps en temps...
India: je n'ai reçu aucun MP par contre... Je t'en enverrai un avec mes contacts si ça ne fonctionne pas

Gaena: je t'envoie mon FB en MP c'est ça? J'espère que tu remettras vite de l'accouchement car c'est pas forcément simple en effet... Plein de bonheur à vous 5 en tous cas! Ton chéri t'aide un peu au final? Il a bien accueilli son enfant lui aussi?

Babychou: c'est sûr que c'est bien dur de profiter d'une grossesse quand on a un métier prenant et d'autres enfants à côté... J'imagine que je profiterai moins de cette dernière grossesse moi aussi...

Ne te sens pas décalée par rapport à moi, on a presque le même âge!

Sinon moi aussi ça m'arrive de penser qu'un jour j'aurai le bonheur d'être grand-mère ahah... Avec 3 ou 4 enfants et 2 filles j'espère bien!

Je n'ai pas What's app donc plus un groupe privé FB si ça ne vous dérange pas?

Ici DPO 13 et demain ce sera le moment où j'ai fait ma fc il y a 2 cycles alors j'angoisse un peu... Même si les symptômes continuent +++

Toujours beaucoup de douleurs de

Fève: merci pour ton message très touchant! Je te souhaite tout le meilleur à toi aussi bien qu'on ne se connaisse pas!

Dark: oh toi aussi tu nous lisais en sous-marin! Merci pour tes mots si touchants et si vrais, comme souvent d'ailleurs!